Cela fait maintenant 1 semaine que cette histoire est passée.
Jimin m'envoie des messages mais je ne lui réponds pas. J'ai bien compris qu'il n'avait pas fait exprès. Toute la fac me prend pour une petite fille qui fait de la peine, le commérage vont vite et tout le monde sait que dans les rumeurs tout et dénaturé. J'entends que mes parents son décédé d'une maladie j'entant d'autres personnes dire que j'ai des enfants à élever. J'en entant de tous les sorts certaine commencent à me faire rire alors chaque personne qui me pose la question je leur dis que ce n'ait pas de moi qu'il parlait. Tout le monde a bien vu qu'on ne se parle plus, ce qui réjouit pas mal de filles d'ailleurs.Je l'appréciais vraiment ce faux blondinet c'est dommage.
Je rentre dans la dernière cour de la mâtiné et deviner qui en dans le même cours que moi.
Je ne serais vous exprimer pour quelle raison mais je n'arrive pas vraiment à assister le cours je sens le regarde de Yoongi beaucoup trop de fois à mon goût depuis le commencement du cours. J'avoue que le mien se pose aussi sur lui mais c'est simplement pour voir s'il me regarde.
Mon téléphone vibre dans ma poche m'indiquant que j'ai reçu une notification mais je l'ignore jusqu'à ce qu'il se remette à me fixer se balancent sur sa chaise.
L'homme aux cheveux noirs agitant discrètement son téléphone dans sa main comme s'il me disait de considérer le mien.Je sors donc le mien hésitant et vois que j'ai une demande de messages.
Je vérifiais intriguer. Il ne connaît même pas mon insta, comment c'est possible.
Suugaaa
Arrête de me fixer.Mes yeux s'ouvrent grands choqués.
Il est sérieux . Il m'a vraiment envoyé un message sur Instagram pour me dire ça.
Je réponds donc à son message.
Moi
Mdr. C'est parse que tu me fixes.Je le vois regarder le message puis il se retourne pour lever ces sourcils.
Il remet son téléphone dans sa poche sa me répondre, je range donc le mien aussi.
Je m'efforcer de ne plus le calculer même si c'est complexe et une fois le cours terminé je sors pour rejoindre ma petite mimi.
Myriam- meuf jimin veut te parler.
Moi- non c'est bon. Je ne veux pas lui parler pour tolérer le fait qu'il affichait ma vie devant tout le monde. Elle me fait une petite tête gênée et me répond
Myriam- il est derrière toi chéri.
Je me tourne et le vois se démanger la nuque. Il est vraiment superbe. Le voire le fait vraiment quelque chose. Je sens un pincement dans mon coeur quand ces yeux se poser sur les miens. Je reprends les esprits et lui parle sans excitation.
Moi- je n'ai pas envie de discuter.
Myriam- On se rejoint au réfectoire. Elle s'en va me laissent seul avec.
Jimin- Écoute moi. Me dit-il mettant c'est main dans c'est poche.
Je soupir en lui répondant.
Moi- écoute il et trop tard. Je m'en fiche de t'es excuse par message tu ne viens me voir que maintenant pourquoi.
Jimin- je voulais que cette histoire se tasse et je n'avais pas le courage de t'affronter.
Moi- cette histoire nes pas prête tasser tout le monde me prend pour la fille pauvre fille qui fait de la peine. Tu aurais pu dire que ce n'étais pas de moi que tu parler. Je croise le bras le regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...