Moment tendre

10 4 0
                                    


Je frotte mes yeux puis replonge ma tête sur mon coussin. Je n'ai pas envie de me réveiller.

Je souffle un grand coup et part dans la salle de bain me laver puis réveillé tout le monde.

Je prends mon téléphone et vois mes messages.

Mimi

Épouse-moi.

Chimchim

Dort bien madame❤️

En voyant le cœur de Jimin, je repense à celui de Suga ouvrant grand les yeux encore choqué de se souvenir. Je vais directement sur notre conversation et respire à nouveau correctement quand je le lis.

Sugaaa

🖕🏻dsl j'me suis trompé.

Suga

Te fait pas de film la folle.

Pourquoi il se justifie, je sais très bien que c'est une erreur, qu'il est idiot.

Je réponds à Chimchim en souriant puis range mon téléphone.

Moi

Bien dormi mon mochi.



Je finis de me préparer et range le bordel de la cuisine avant de partir.

Jimin vient me dépose et dépose mes petites sœurs aussi.

La journée se passe très bien et Jimin passe la soirée chez moi. Étant donné que nous sommes vendredi, demain, nous n'avons pas cours, elle ma mère dort chez son sexfriends.

Et oui, je sais trop de chose sur ma mère,

Jimin - Nonn Amia si tu me remets +4 je ne te redépose plus jamais en cours.

Et c'est à son grand désespoir qu'elle lui mit un +4

Amia – uno

Jimin – contre haaaaa. Vous vous acharnez sur moi parse que je suis asiatique, c'est ça. Dit-il faussement outrée, je retiens.

Amia – je n'avais pas le chois, c'était ma dernière carte.

Jimin a perdu à toutes les parties, c'était vraiment drôle de le voir perdre.

Massime – moi, j'étais de ton côté, mon frère.

Jimin – je sais que tu es mon seul allié ici.

Il fait une grimace à mes sœurs et on rigole à nouveau, tousse même les garçons.

Massime a une forte complicité avec Jimin et réellement ça me touche beaucoup. Cela me rend plus amoureuse de lui, je pense même. Si mon petit frère refuse un homme, alors, je l'abandonnerais. Mon petit frère et complètement comme mon fils.

Moi – Bon, il est 22 heures, on arrête de jouer, on continuera la prochaine fois ok.

Jimin – on peut parler au calme, me dit Jimin avec un grand sourire aux lèvres.

Moi – heu oui, il est tôt pour les faire monter, c'est le week-end, tu veux monter dans ma chambre.

Jimin – avec plaisir.

Moi – pas de bordel, je vais parler un peu avec Jimin dans ma chambre. Si je decent et c'est le bordel alors que j'ai tout rangé avec Jimin je vous promets que vous allez dormir.

Ils répondent tousse et on monte à l'étage.

Moi – c'est la première fois que tu monte dans ma chambre.

Jimin – exactement. Dit-il en regardant autour de lui.

Jimin – elle était bien décorée, c'est mignon les photos accrochées comme ça avec les petites lumières.

Il regarde les photos alors que je m'asseyais sur le bord de mon lit.

Jimin elle est trop belle cette photo.

Je regarde celle qui me montre et c'est moi avec Massime dans une piscine. Il essayait de me couler.

Je me lève et lui explique alors que c'est lui qui se pose là où j'étais juste avant.

Moi – tu voulais me dire quoi en privé. Il affiche un sourire fier me prenant la main pour me rapprocher de lui, toujours assis, les jambes écarter.

Jimin – j'adore ton frère et tes sœurs, mais, je te préfère alors, je voulais avoir un moment privilégié avec toi.

Je rougis instinctivement et passe mes bras autour de son cou, toujours debout entre, c'est jambe.

Moi – tu voulais juste être seul avec moi. Tu es un petit jaloux toi en vrais.

Jimin – je ne m'en cache pas, mais je sais que je ne fais pas le poids face à Massime. Je ris légèrement, retirant mes bras, mais il me remet immédiatement.

Jimin – j'aime la proximité qu'on a. Si je n'ai pas encore le droit à tes lèvres, laisse-moi au moins la chance d'être aussi proche de toi.

Moi – Jiminnn. Dis-je en souriant.

Il me tire d'un coup vers lui pour me faire tomber sur lui, mais me pose sur le coter pour que nos visages soient l'un en face de l'autre.

Son expression de visage se mit à changer pour devenir un peu plus sérieux.

Jimin – un homme t'a fait du mal ?

Moi – pourquoi tu dis ça.

Jimin – c'est une déduction. Il t'a fait quoi ton ex pour que tu ne veuilles pas te poser avec moi. Sa voix et douce et calme, ses yeux sont ancrés dans les miens alors qu'il caressait mon visage tendrement.

Moi – pourquoi tu veux s'avoir. Je lui réponds un peu timide, n'ayant pas très envie d'en parler.

Jimin – parse que cela te bloque et tu me repousses à chaque fois qu'on est sur le point d'avoir un rapprochement physique intense.



Moi – je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment. Mais ce n'est rien de grave.

Jimin – je n'en suis pas si sûr, mais j'attendrais.

Moi – tu sais tu me plaît vraiment. C'est juste que je ne suis pas une personne qui fait dans la précision. J'aime vraiment aller en douceur.

Jimin – un jour, tu en auras marre de la proximité qu'il y a et tu la combleras et ce jour-là, je serais le plus heureux.

Je lui souris toute rouge et me rapproche de lui pour me coller à son torse, il m'enlace de ses bras musclés et je me sens vraiment bien.

On reste un bon quart d'heure dans cette potion puis on se remet à parler de banalité.



J'aime vraiment bien Jimin, c'est vrai ça pourquoi je ne passe pas la barrière avec lui. Je ne sais pas ce qui m'en empêche, mais qu'elle sue chose, j'me retiens, je ne sais pas ce que c'est.

Il est beau, vraiment très bel, attentionné, il aime la danse, la musique comme moi, ce n'est pas un coureur de jupon, il est sérieux et tout ce qui va avec alors pourquoi ? C'est l'éternelle question. Un jour je l'embrasserai j'en suis persuadé. Mai pour l'instant mon corps n'y arrive pas.

Jimin repart à 1h du matin et je vais dormir le ventre rempli de papillons.

Demain, on sort tous ensemble, ça va être vraiment bien.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant