-Je te jure que tu es longue, c'est un truc de malade. Dis-je en soupirant
– Je ne trouve pas les clefs. Se justifie t'elle en les cherchant.
– Haaaa, elles sont sur le plan de travail bigleuse. Crié-je, agacé du retard de mon amie.
– C'est bon, on peut y aller. Myriam revient vers moi en agitant les clés. Enfin, nous sortons en se dépêchant de monter dans la voiture.
Sur la route, on parle de Hayden et d'Ali , elle et toute contente de le retrouver. Hier soir, il lui a dit vaguement, c'est sentiment pour elle, tandis que moi, j'étais plutôt stressé de le voir. Je n'ai absolument aucune idée de comment il va être. Le trajet lui a été assez rapide étant donné la conduite brutale de mon amie.
– On est arrivé, je suis tellement pressé. Dit-elle en se frottant les mains avant de sortir de la voiture.
– Oui grave. Dis-je totalement désintéressé, reproduisant les mêmes mouvements.
C'est la boule au ventre que j'avance avec Mimi vers les autres, mais elle se dissipa petit à petit quand je vois qu'à ma grande surprise Hayden n'est pas encore présent, tout le monde était là sauf lui. Owen n'avait pas l'air de comprendre ce que je faisais là. Il me dévisageait ouvertement même si je pense que personne ne l'avait remarqué.
J'attendais que tout le monde était concentré dans une discussion ou autre, pour lui glisser quelques mots.
– Arrêt de me fixer toi là.
Il affiche un sourire en coing, penchant sa tête comme à son habitude pour être mesquin.
– Tu n'as pas compris qu'il ne veut pas de toi. Tu fais de la peine. Je lui fais un doigt d'honneur puis rétorque.
– Il ne t'a pas dit que nous avons discuté tous les deux hier soir et face à face bien sûr. Ajoutais-je avec arrogance.
Il me tire le bras me reculant de la bande sans que je mis attende pour me dévisager de son regard sombre avant de prendre la parole.
– Il t'a dit quoi. Son expression faciale change vite, devenant plus sérieuse.
– Je n'ai pas besoin de conseiller conjugale bancale. Merci. Dis-je en souriant faussement.
– Laisse la Owen je t'ai déjà dit de te mêler de tes histoires. Il me lâche donc le bras pour fixer l'homme qui venait de nous interrompre, puis part dans les couloirs sans oublié de me dévisager une dernière fois.
Mon regard se porte sur Hayden qui était devant moi, je ne pouvais pas lire son humeur, Hayden avait juste l'air normal, pas de bonne humeur ni de mauvais.
– Bonjour. Dis-je en me frottant le bras, hésitante, ne sachant pas trop dans quels états d'esprit, il était.
– Notre discussion n'est pas terminée, on en parlera tout à l'heure. Me dit le faux blondinet sans changer d'attitude, ça ne m'aide pas vraiment à savoir ce qu'il pense. Et puis hier, on a vachement parlé tout de même.
– Hier, tu avais dit d'oublier ça. Je lui réponds un peu surprise.
– Je parle d'autre chose. À toute. Je ne lui réponds pas et reste planté comme une conne à regarder tout le monde se diriger vers son cours.
– Pourquoi continuer de parler...... Je n'aime pas parler. Chuchotait-je sans réellement en prendre compte.
Je finis par me rendre compte que je suis presque seul dans les couloirs alors, je me dépêche de rejoindre ma classe.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...