Dimanche

2 0 0
                                    

On et dimanche et j'ai finalement dormis avec Amé on a beaucoup parler et elle ses excuse, je lui et pardonner. Elle m'a avoué qu'elle voulais que je rensente la douleur qu'elle ressentait qu'elle avais peur et qu'elle doutais de savoire gérais.
On a parler presque tout la nuit avec les fille on a convenue de se qu'elle devais faire pour toutes aidée.

On a décidé d'allais pique niquer au parc tousse ensembles. Pour cette dernier journée puis comme Hayden doit rester avec son père toute la journée c'est Owo qui va venir avec moi cher ma mere vu que mon petite amis ne pourras pas me dépose une fois que ma mère m'auras dit de dégager. Biensur pour que se soit moin douloureux pour tout le monde. On a décider qu'ils resterons chacun chez un ou une amie les temps que ma mère me face sa crise. Toute étais prévu.

- Tu te sens vraiment prête, me demande Owen en regardent la route.

- C'est pas la première fois puis., là je sais déjà où je dort se soire, mes affaire son deja chez vous et je sais déjà se qu'il va se passer. Soupirait-je avent de poursuivre.

- Si tu vois que ma mère lève la main sur moi n'intervien pas s'il te plaît elle a besoin de croire qu'elle et puissante sinon elle laissera toute la terre lui pisser dessu.

- T'es complètement malade comme meuf mai si c'est se que tu veut c'est d'accord. Repon mon ami en haussant les épaule. Je me contente de le remercier en reportant mon regard dehors.

- Merci.

Il réagi alors avec un peut d'humour se qui me surprend de sa pars.

- Je te juge pas chacun c'est délire, si tu et sadomasochiste, c'est ton problème pas le mien. Il me lance un regarde taquin puis le reporte sur la route quand je lui tape l'épaule.

- T'es vachement con quand même toi. Je ris légèrement même si une boule au vendre commenssais a prendre place.

Je suis rassuré que se soit Owo et pas Hayden qui vienne avec moi. On ne sais pas quelle connerie peut sortir ma mère. Et n'oublions pas que ma mère pense que c'est lui Hayden. À croire que ma mère ne verras jamais Hayden.
Je n'ai pas peur de me confier à lui cars jusqu'à présent j'ai confiance en lui, pour garder privé se que je shouaite.

Une fois arriver dans la maison on entre et ma mère n'est pas encore arrivée. Je monte donc dans ma chambre et l'homme au cheveux noire reste dans le salon.

Quelle revirement de situation il y'a encore 3 jours, toute étais bien.
J'ai fait un virment au propriétaire pour payer le loyer en tapent dans mes économies 900€ de loyer. C'est pas donner à tout le monde. Demain je payerai les factures d'électricité en utilisant encore mes économies puis le reste je le donnerais dans les 2 semain a Amé.

Je prend mon chargeur puis je redescend.

Quant à Owen il regarder autour de lui jusqu'à se qu'il prenne un objet en main. Je regarde alors se qu'il tien et ses une enceinte Bluetooth.

Il l'allume puis me demande reportant se regard sur moi jusqu'à se que je luis réponde.

-C'est quoi nom de l'enceinte.

- Celle si je crois que sais maison maison.

Il me fait un signe de tête l'ayent trouver et l'enciente se connecter à son téléphone.

(Bluetooth connecté, connexion réussi. )
Retentisse dans la pièce.
Je lui demande alors curieuse.

- Pourquoi tu veut mettre de la musique. Il tourne alors son regard bêtes moi pour me sourir de toute ses lèvre.

- Pour te faire danser.

Mon souffle se coup à l'entré de ses parole. Me faire danser, reelment pourquoi ? Sa me surprend de sa pars. Je sens mes joue se chiffre alors qu'il se rapprocher de moi tandis que je rester figer j'entendis la musique se déclencher. Je reconnais immédiatement la mélodie du piano et sourie en découvrent que la musique qui sort de l'enceinte n'étais t'autre que If I Ain't Got You de Alicia keys.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant