Jimin- alors comme ça tu aimes danser. Je lèche ma glace en continuant de marcher dans le parc.
Moi- je suis une énorme amoureuse de la danse. Mimi et moi on a trouvé un bel endroit qu'on essaye d'améliorer. C'est notre salle de danse à nous.
Il passe sa main sur mon épaule ce qui me dit légèrement rougir mais je le laisse.
Jimin- Je n'aurais pas cru qu'on aurait les mêmes centres d'intérêt. Pour moi c'est plus qu'une passion je vis pour la danse.
Moi- je veux voir comment tu danses alors. Je continue de manger ma glace et il fait de même.
Jimin- moi aussi je veux te voir danser.
Moi- tu à des frères et soeur ou pas. Il rit légèrement avant de me répondre mange le reste de sa glace.
Jimin- juste un frère cadet, et toi?
Moi- ouvrent bien tes oreilles j'ai 2 grands frères 3 petites soeurs et 1 magnifique petite soeur.
Jimin- QUOII IMPOSSIBLE.
il compte sur ces doigts avant de reprendre la parole pendant que je rigole. Sept tes parents on 7 enfant.Moi- Nonn c'est plus compliqué ma mère s'est mariée avec mon père et a eu 3 enfants dont moi le dernier puis la maladie de mon père était trop difficile pour ma mère donc ils ont divorcé et elle a refait sa vie avec un alcoolique violent avec qui elle a eu 4 enfants puis il y a à peu près 2 ou 3 ans qu'elle l'a quitté définitivement.
Jimin- Wawou compliqué tout ça.
On finit par sortie du parc après avoir beaucoup parler et rit comme des enfants.
Jimin- je te dépose chez toi.
Moi- Super j'ai un garde du corps.
On rit tous les deux marchants bras dessus bras dessous.
Jimin- appel moi oppa.
Moi- oppa? Qu'est-ce que ça veut dire je le regarde tout souriant.
Jimin- garde du corps spécial.
Moi- tu'es sûr? Ta traduction et longue.
Jimin- non c'est juste que cher nous c'est en un seul mot. Dit-il touchant le bout de mon nez?
On continue de marché jusque devant chez moi un petit malaise s'installe pour se dire au revoir mais la porte de chez moi s'ouvre ce dont'il me fait sursauter.
Moi- Bon heu... à demain OPPA. Je lui t'en in joli sourire qu'il me tend me saluant.
Jimin- a demain jolie demoiselle. Je souris une dernière fois quand qu'elle qun se met devent moi en claquent des doigts.
Amia- He hoo tu vas baver encore longtemps, c'est qui lui.
C'était ma petite soeur. La plus petite.
Moi- mêles-toi de ton Mateo toi.
Elle rentre en courant dans la maison pour crier à tout le monde que j'ai un petit ami.
Je rentre et fait vite éteindre cette rumeur.
Moi- maman et là ou pas.
Fanya- elle est partie voir son Derek.
Je soupire et commence le rôle de maman.
Je vérifie que les devoirs des 2 derniers son fait et aide mon petit frère qui à louper ces maths.
Massime- mais je comprends par où tu dois mètre la virgule moi. Dit-t'il désespérément.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...