En rentrant chez moi, je suis complètement épuisé. Mais ma mère veut que je reste en bas pour débarrasser le désordre qui s'est accumulé pendant mon absence. J'ai fait ce qu'elle a demandé, puis je suis monté me coucher après avoir reçu un message de Yoongi
Suga
Fie-toi à moi pour garder ta vie privée secrète. Ne nous faisons plus la guerre, soyons amis. Laisse-moi te rendre service pour tout et n'importe quoi.Je repense à cet après-midi, qui a été horriblement éprouvant. Je n'aurais certainement pas pu me défendre si Yoongi n'était pas intervenu. Cet homme m'a maltraité pendant des mois et je sais ce dont il est capable. Il pourrait me tuer sans s'en rendre compte sous une colère noire.
Avant de m'endormir, je me rappelle que j'avais pris une photo d'un texte qu'il avait écrit, alors je vais dans ma galerie et je clique sur la photo pour le lire.
Se cache mon côté vulnérable, un peu dangereux.
Je retombe parfois dans la dépression et les troubles obsessionnels-compulsifs.
Merde non, c'est peut-être ma véritable nature.
Putain huh, cette sensation d'être séparé de la réalité.
Le conflit que je viens de mentionner, il fait souffrir la tête.
J'avais environ 18 ans quand ma phobie sociale a commencé.
Oui, c'est à ce moment-là que mon esprit est progressivement devenu pollué.
Parfois, je me fais aussi peur, à cause de ma haine envers moi-même
Et de la dépression qui prend le dessus sur moi
Min Yoongi est déjà mort, je l'ai tué.
Cela fait longtemps que mon quotidien est devenu la comparaison aux autres et l'anéantissement de mes passions.
Mes parents m'ont accompagné la première fois que je suis allé voir un psychiatre
Nous avons assisté à la consultation ensemble, ils ont avoué qu'ils ne me comprenaient pas.
Je ne me comprends pas moi-même, alors qui le pourrait ?
Un ami ? Ou toi ? Personne ne me connaît.
Le docteur m'a demandé : As-tu déjà...
J'ai répondu sans hésitation que cela avait été le cas auparavant.
Tous ces mots dits par habitude, uh, je m'en fous, j'en ai rien à foutre.
Tous ces mots, uh, tous ces mots sont là pour cacher ma vulnérabilité.
Je veux effacer ces jours-là, je veux effacer le souvenir de ce jour-là.
Ce jour où je me suis caché dans la salle de bain car j'avais peur des gens, et où je m'étais fait face.
En ces temps-là, en ces temps-là.
Je croyais que le succès compenserait tout.
Mais voyez-vous, voyez-vous
Comme le temps passe, j'ai l'impression de devenir un monstre
J'ai troqué ma jeunesse contre le succès, et ce monstre veut davantage de richesse.
Parfois il m'attache un collier au cou et m'engloutit avec convoitise.
Certains me disent de me taire, et de supporter mon destin, bon ou mauvais.
Je ne veux pas, ils veulent me forcer à quitter cette colline.
Alors que je lis, des larmes coulent le long de mes joues. Je n'arrive pas à le détester, car je sais que son mal-être est aussi grand que le mien. Son texte est touchant et bien écrit. Il a du talent, et je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à aujourd'hui.
Je découvre l'origine de sa colère et de son mépris. Je comprends pourquoi il n'est pas capable de montrer ses émotions la plupart du temps. La tristesse que je ressens est égale à la sienne.
Je pleure encore plus en lisant tout ça. Je me sens si honteuse d'avoir vu ces mots intimes. Yoongi est aussi vulnérable que moi, et je réalise qu'il est bien plus fort que je ne le pensais. Personne ne le connaît vraiment, pas même moi.
Je ne voulais pas temps savoir de lui. En y repensant, je pense que Yoongi étais la personne que je devais appeler. Jimin n'aurait pas peut-être pas compris et il aurait essayé par tous les moyens de savoir ce qu'il c'est passer avec lui, mais je ne veux pas en parler.Lui Suga, il l'a vite compris ça, il n'a pas essayé de poser là moindre question sur lui. Il c'est contentait de me prendre dans ses bras.
Je n'aurais plus la même image sur lui, bizarrement je me sens éloigné de Jimin mais rapprocher de Suga. Est-ce normal ?
Le lendemain, je me réveille en retard pour aller en cours et je vois plusieurs appels en absence de Jimin.
Fait chier.
Je le rappelle vite et il décroche.
Jimin
Tu es prête.
Moi – je sors de mon lit tout de suite
Jimin
Tu abuses, je suis là dans 10 minute soit prête, je fais demi-tour, j'arrive.
Il raccroche, je frotte mon visage puis fonce dans la salle de bain.
Je prends un gant de toilette, le mouille et le savonne pour le passer sous mes aisselles, mes pieds et mes parties intime.
Je m'habille vite et décent.
La journée se passe bien et le dernier cours de la matinée touche à sa fin.
Tout le monde se rejoint à la cafétéria et on commence à tousse discuté.
Suga n'est pas encore dans la cafétéria, je panique un peu à l'idée de le voir.
Je ne veux pas que tout le monde vois la proximité qui s'est créée entre nous, surtout Jimin. J'appréhende aussi de le voir. Lire son texte m'a chamboulé et maintenant je suis admiratif de lui, des épreuves qu'il a surmontées, de sa personne et de son talent dans l'écriture.
Ont et tousse autour de la table en train de parler quand Suga fait enfin son entrée avec fille sous le bras.
Mon cerveau bug un peu, cette nana ne lui correspond pas du tout. Pourquoi je sens un drôle de sentiment.
Je sens son regarde se poser sur moi et je fais comme si je ne l'avais pas vue, prenant la main de Jimin en face de moi.
Moi – Tu es vraiment canon aujourd'hui.
Jimin – Toi aussi.
Jungkook – haaa voilà ma nouvelle meuf les gars. Tout le monde pose son regard sur la fille pour la complimenter sur son physique.
Mimi – tu es ravissante.
Tae – elle a raison.
Jimin – tu as de jolis yeux.
Je foudroie Jimin du regard, qui se sent très vite mal à l'aise.
Suga nous a rejoints, la fille retire son bras de Yoongi pour aller dans ceux de Jk...
Quoi sérieux, c'est la meuf de Jk, je me sens ridicule d'un coup.
Il voit que je l'ignore et il fait d'eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...