Jimin – tu me fais perdre la tête ce soir, j'en avais déjà l'habitude, mais là, c'est différent. Il me regardait droit dans les yeux avec un sourire en coin qui aurait fait tomber toutes les filles. Je ris légèrement et m'approche plus près de lui pour bien fixer l'homme qui désapprouve ma relation avec Jimin. Il me regarde sévèrement, tenant la rambarde et depuis le début de la soirée, je n'allais donc pas me priver de lui montrer qu'il a tort, sur ces préjugés.
Moi – j'en suis très fière alors, ris-je doucement contre son oreille.
Je sens ses mains caresser mon bassin, rapprochant nos corps en chaleur. Un frisson me parcourait le corps quand je sens ses lèvres se poser sur mon cou me susurrant à l'oreille des mots qui me font frémir.
Jimin – tu sens tellement bon. Une bouffée de chaleur m'envahit à ces mots, mais j'essaie de rester concentrée intérieurement sur le regard d'un Suga rouge. Je continue de fixer l'homme sombre en caressant ma lèvre. Jimin est vraiment un homme séduisant, c'est difficile de rester de marbre face à un homme tel que lui.
Il sépare nos corps et pose son index sous mon menton quelques instants pour rapprocher nos visages.
Jimin – je vais nous chercher à boire, je reviens. Son sourire est si magnifique.
Moi – d'accord, je vais prendre l'air un p'tit peut, j'avoue que tu m'as donné des bouffés de chaleur.
Une fois que Jimin s'éloigne, je remonte et sens mon téléphone vibrer.
Je regarde le message savent très bien qui était le destinataire.
Suga
Arrête ton jeu tordu.
Moi
Ce n'est pas un jeu.
Je vais verres le balcon comme la première fois, sachent très bien qu'il me suivrait, pour me dire de la merde.
Une fois sur le balcon, je regarde la vue pour attendre qu'il me rejoigne. Je suis vraiment énervé contre lui qui se met toujours entre Jimin et moi.
Suga – tu es une vraie pétasse. Il entre dans le balcon et je sens son énervement sans même le voir.
Sa voix était dure et ferme.
Moi – et toi un connard. Je lui réponds plus calmement, Yoongi réplique rapidement.
Suga - Jimin et mon – Je le coupe d'un air soulé et désintéressé de ses propos, puis me retourne pour le regarder à l'autre bout du balcon.
Moi – je connais ta sérénade par cœurs, mais personne ne t'a dit que je ne voulais pas de Jimin tu t'es mis ça en tête tout seul.
Je me rapprochais de lui alors qu'il allumait un joint.
Je me mets à le regarder d'une manière très hautaine, relèvent la tête, marchant lentement jusqu'à lui, les épaule haute pour imposer mon assurance.
Moi – regarde-moi. Il relève sa tête la penchant sur le côté.
Suga – arrêt de faire la femme fatale avec moi, je te connais moi. Il insiste sur son « moi » avec son sourire en coing, qui commencer sérieusement à m'énerver.
Moi – moi aussi, je te connais, je n'ai juste encore rien dit. Rétorque-ai-je sûr de moi, ce qui changea vite son expression faciale qui devenaient sombres.
Suga – la ferme. Il fait un pas vers moi, nous rapprochant fortement.
Je pouvais sentir son souffle brulant me heurtais le visage. Mais je restais de marbre, ne changent pas mon expression.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...