Amia- RÉVEIL TOI MARMOTE.
Je me réveille en sursaut.
Moi- HIEN quoi. Elle retire ma couette et je lui lance mon cousin. Mais PUTAIN on ne peut pas dormir tranquille dans cette maison ce n'est pas possible.
Amia- maman a dit que tu devais te lever.
Moi- il est quelle heure.
Amia- 7h25.
Moi- putain je commence à 10h foutais moi la paix.
Elle sort de ma chambre et je tente de me rendormir. Je n'y arrive pas alors je me lève donc. Je vais donc dans la salle de bain et ouvre la porte.
-HAAAAA SORTT.
Moi- HO PUTAIN. Je viens de voir mon petit frère de 13 ans a poile. Je n'ai rien vu Loulou désoler.
Il ne me répond pas et je fais de même effacent les images que je viens de voir. Mon fils grandit trop ça m'énerve. Pour moi il a encore 9 ans et il n'aura jamais plus que 9 ans. Tout comme Djouna qui a 14 ans à 10 ans pour moi la plus grande à 14 ans pour moi. Je refuse d'admettre qu'ils grandissent c'est beaucoup trop violent pour moi.
Je n'ai pas grandi avec eux et j'ai vécu pas mal de mauvaise chose je veux les préserver de ce monde de malades.
Une fois la maison vide. Je pars déjeuné et range tout le bordel qu'ils ont fait, en rangent je vois un petit mot sur le frigo de mon petit frère. * j'ai réussi à avoir 30€ en vendant les anciens contrôle de Fanya au 6e
Je vous l'avais dit tout le monde ramène de l'argent.
Djouna vend c'est création sur les réseaux. Elle est bonne couturière notre voisine lui donne toujours des roulottes de tissu en échange de service.
Amia fait des pâtisseries et Fanya vend des pâtisseries. Et du baby siting.
J'aime ma famille.
Après m'être bien prélassé je décide de m'habiller bien aujourd'hui, je pense que je le fais pour plaire à moi-même sa me fera du bien je suis de bonne humeur. Je me rajoute un peu de make-up puis mon téléphone se met à sonner.
Moi
AllôJimin
Salut, bien dormisMoi
Et toi.Jimin
oui je peux venir te chercher si tu veux.Moi
Je dois passer à la banque avant désoler.Jimin
Je viens maintenant alors on pourra y aller à 2.Moi
Oui d'accordJimin
À toute de suite, bisous mademoiselle. Me répond le faut blond avec une voie assez séduisante.Je sors et raccroche.
Je me demande si je me laisse pas un peut trop aller moi. Je ne suis pas habitué à laisser un homme rentrer dans ma vie.
Il faut tout de même reconnaître que ça n'arrive pas ce genre de chose avec moi. Chimchim est un brave homme il est compatissant drôle gentil extrêmement beau gosse et en plus de sa il danse. Vaut mieux le laisser entrer lui qu'un homme toxique.J'ai un problème avec les toxic boys.
Enfin bref on toc à la porte une quinzaine de minutes plus tard et je lui ouvre la porte.
Pdv de jimin
Moi- bonjour mademoiselle tu es prête.
Djeyna- justes 3 minutes je vais chercher l'argent, entre. Elle me sourit me laissent entrer j'entre un peu timide et découvre une assez grande maison rangée. On voit tout de suite que c'est la maison d'une grande famille mais c'est très propre.
Je regarde un peu autour de moi et vois des photos de famille.
Moi- pourquoi tu es toujours seul sur les photos.
Djeyna me regarde peu avec un d'incompréhension avant de hausser les épaules.
Djeyna- Haa LES VOILÀ on peut y aller notre banque c'est celle de la place.
Nous sortons et allons dans la voiture direction la banque.
Djeyna- tu es riche ou quoi? C'est quoi cette voiture de luxe.
Moi- moi pas réellement c'est surtout mes parents.
On discute sur la route et lui raconte un peu comment nous avons toussé quitter notre pays il y a à peu près 13 ans. Nos parents ils sont justes associés et avaient décidé d'implanter la plus grande entreprise ici. Même si notre parent voyage très souvent.
Une fois arriver elle sort de la voiture fait ce qu'elle a, à faire puis nous partons à la fac.
Moi- tu finis à quelles heures.
Djeyna- comme hier 16h20
Dommage je finis plus tard je ne pourrais pas la déposer.
Moi- tu sais que je chante?
Elle me regarde surprise et rigole vraiment fort. Genre toi tu chantes? Laisse-moi rire tout le monde chante bien sous la douche. Elle se remet à rire me tape l'épaule.
J'avoue que ça me vexe et elle le remarque très rapidement.
Djeyna- je suis vraiment désolé je pensais que tu rigolais. Après tu les cours si tu veux on peut se voir et je t'écouterai.
Je luis souris satisfait puis-je lui tant mes bras espèrent qu'elle accepte mon câlin.
Moi- un tout petit s'il te plaît.
Je vois toutes les filles et je vois bien que sa la gêne énormément, je ne sais pas si j'aime sa ou pas, mais on peut dire que kooki Tae moi et Yoongi et hoseok somme « populaire, les filles nous coure après » je ne sais pas si c'est gênant ou drôle.
Djeyna- a toute oppa. Elle me fait un grand sourire en s'éloignant.
Je marmonne quelque mot puis va dans ma classe. « Qui tente rien n'as rien »
J'ai mymy et Suga dans mon cours c'est super je vais à côté de Suga et tout le début du cours il dort.
Moi- réveil toi mec.
Il finit pars se réveiller me regardent menassent.Yoongi- J'ai la flemme moi. Dit-il se frottant les yeux?
On papote un peu pendant le cours sans se ferais remarquer.
Yoongi- vient avec nous ses soirs on va refaire la chorée j-Hope dit que nous ne sommes pas au point.
Moi- non ce soir j'ai un truc de prévu. Je vais... . Il m'interrompt le visage un peu plus fermé.
Yoongi- Tu vas encore voir cette vieille meuf là.
Pourquoi il ne l'aime pas elle est super pourtant.
Moi- ce n'est pas une vieille meuf.
Suga-que-ce que t'en sais, c'est une fille à papa. Cette foi c'est moi qui le coup lève la voix braquant tout les regarde sur moi.
Moi- Pas du tout, elle n'est pas comme les autres et ce n'est pas une fille à papa. Elle s'occupe de toute sa famille et son père est malade.
Mr- ON VOUS DÉRANGE Peut-être.
Je vois qu'il y a un grand silence dans la pièce et que Myriam me lance un regard noir.
Je me lève et sors du cours.
Putain je viens de trop parlé je fais toujours des gaffes.
Elle ne va plus me parler c'est sur.
Je reçois une notification sur Instagram c'est Myriam. Putain je vais me faire tuer.
Mimi-Minie
Tu te prends pour qui elle va te tuer. Je ne sais même comment ça se fait qu'elle s'est confiée à toi à ce point.Je ne le réponds pas mais j'ai bien compris qu'elle ne se livrait pas facilement, elle cache la plus pars du temps c'est émotion.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...