Il étais maintenant 00h21 et tout le monde rigoler au ânerie de hobi et jin qui courez avec leur sac de patates dans le jardin contre v et nam.
- alllerrrr Evvvveeeee. Montre leur c'est qui mon alien. Ali encourageais son amie alors que mon acolyte a la peau très pale.
- ALLER Nolan tu a toujour une chance. Mon petit copain encourage aussi Harry en se contentent de crier son nom en rythme.
- HARRY, HARYYY
- aller Bylliiii ma princesse vazyyy. J'encouragerai le plue mauvais du coup avent l'espère qu'il les dépasse mes ses cadet on plus de vitesse et de forme que lui.
Tout le monde encourage son poulain étant donner qu'on étais les gagnants et que c'était part tournois.
- Il fait trop sombre dit t'il en tombent sur Nolan alors que Billy essayer de mettre la vitesse supérieur mes rien a faire Evan étais plus rapide que lui et remporter cette manche.
Après toute c'est activité on fait le classement des Vinceur.
- C hute, taisez vous sinon tout le monde et perdant. Criât le leader pour attirais l'attention de tout le monde.
Harry coupe la musique et Nolan reprend la parole.
- Alors en 4eme position nous avons les plus pourie de tout les temp. J'ai nommé princesses pink et son cheval étincelant. En 3 emme position les belle au bois dormant. Il fesait alusion a duo de Owen et moi et j'avoue que sa me fait rire.
Tous le monde ris en entendant comment il nous a renommé mais tout le monde attendais les grand vainqueurs.
Nam- en 2 eme position nous avons l'aliène et le roi de la casse, dit t'il en parle t de son binôme puis il met un peut de suspense tandis que le reste du croup imiter l'instrumentale des génériques des film de la dame qui tien le flambeau
- BABABA BA BABA BA BABA BA BABABA BABABBABAAA. Je rie à leur imitation parfaite puis le Leader poursuit même si nous savons qui son le vainqueur
- HÉ en première position les grand vinqueur. Le gars qui c'est pas tenir sur une chaise et le lapin au multiple talent. Vous pouvais tousse les aplaudire. Dit t'il à haute vois tout content de faire partie des meilleurs du classement.
Tout le monde rit et applaudit dans la bonne humeur puis la soirée se poursuit, tousse avec un verre d'alcool à la mains. Même moi he oui.
A peut près trente minute plus tard alors que tout le monde danser dans le salon un peut n'importe comment asser saoul, un lapin se prissipite vers moi et vien me demander tout sourire au lèvre.- Tu veut faire équipe avec qui! pour les duo de dance. Sa ne ressemblait pas vraiment à une questionen réalité mes plus a une affirmation.
- hien quoi. Dis-je un peut dans l'incompréhension.
- On prépare un concoure de duo. Et chacun fait son binôme.
- Ha bah j'ai perso- il me coupe alors pour crier à haute voit.
- JE SUIS AVEC DJEYNA. Je dit donc surprise en écartant les yeux.
- Ha bah d'acc- me voilà encore couper part Hayden qui s'incruste de la même manière que son amie pressedament.
- NON t'es avec moi s'teuuu plaît.
- Bah enf- me revoilà couper pars le benjamin. Les deux homme commence alors à se chamailler sans même me prêter attention.
-Non elle a dis moi en première.
-Mais j'ai r-
- C'est ma copine alor c'est ma coéquipière.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...