Cela fait maintenant trois jours que Hayden et moi avons officialisé notre couple. Il est tellement au ange et amoureux que ça me fait vraiment plaisir. J'avoue que j'aurais dû encore attendre peut-être, mais c'est certain que si j'aurais attendu plus longtemps, je n'aurais plus Hayden à mes côtés. Pour lui, cela avait l'air de complètement le rendre fou de ne pas dire que je suis sa petite amie.
Enfin breff après la fin du cours, il me dépose à la maison et on va leur annoncer vu que ma mère n'est encore une fois pas là pour le week-end.
La sonnerie sonne et je sors de mon cours, pressé de rejoindre mon nouveau petit ami.
Je me précipitais dans les couloirs pour rejoindre le groupe devant le lycée pour tous ce dire au revoir, mais je suis la première.
– Quoi, absolument personne. Dis-je doucement.
- BOUUUUHH
Je sursaute alors que mon cœur venait de faire un bon et me retourne pour voir que le fautif de ma peur n'étais t'autre que Alvin.
- Ca ne va pas se faire peur aux gens comme ça. Dis-je en portant ma main sur mon cœur.
– Sorry c'était trop tentant. Réponds l'idiot mort de rire.
– Crétin va ! Je lui tape gentiment l'arrière du crâne même s'il continue de rire alors que Hayden faisait son entrée avec Owen et Mimi, Evan était déjà partie, il avait fini plus tôt.
– On y va, je suis pressé de voir la réaction de tout le monde. Annonce-le faux blond surexcité.
– Vous allez enfin leur dire que vous êtes en couple. Réagis ma meilleure amie.
– À qui ? Demande l'inintéressant d'Owen.
- Ça ne te – Hayden me coupa et répond toujours surexcité.
– A toutes ses sœurs et Massime. D'ailleurs Suga peut venir. J'ai promis à ton frère qu'il réparait sa play s'il pouvait. Il a déjà réparé la mienne plusieurs fois.
– Pff, je ne veux pas assister à ça. Soupire l'homme.
– T'as perdu ton parie alors, tu dois réparer sa play c'était notre accord. Dit Hayden en relâchant ces épaules.
– Massime va être au ange. Dis-je avent de percuter se qui venais de se dire.
– Comment ça Owen va venir chez moi ? M'exclamais-je choquer.
– Je ne vais pas te calculer, ne gave pas. Râle t'il.
– Je n'ai pas le choix, je suis pose. Dis-je en regardent Chimchim.
– Tu es trop forte. Dit-il en souriant.
Je réponds par un soupir en lèvent les yeux au ciel.
On dit au revoir à tout le monde puis on part dans la voiture d'Hayden. Puis Owo le suit en voiture même s'il connaît très bien l'itinéraire. Sur la route, on parle de tout et de rien et je lui explique comment on va leur faire comprendre qu'ont et en couple.
Après quelques minutes, on arrive rapidement à la maison.
Nous rentrons tous les 3 puis Hayden monte pour aider Massime avec son devoir et Owen pour sa play, Massime est très heureux de voir que son Hayden adorait revienne à la maison.
Quant à moi, je discute avec les filles dans le salon en débarrassent toutes ensemble.
– Comment vous vous êtes réconcilié ? Demande Mia qui dépoussiérait le meuble télé.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...