Changement de partenaire

4 0 0
                                    

1 moi, voilà 1 mois qui c'est écoulé.

Pendant les quelles beaucoup de chose se passe.

Hayden et moi dormon emsenble
Evan et ma meilleure amie son en couple et je me rapproche beaucoup de Alvin et Nolan enfin je suis beaucoup plus proche de tout le monde mais avec eux je parle constamment.
Owen et moi essayons de montrer qu'on s'entend bien mes sa a l'aire de choquer tout le monde et Hayden enfin sauf Nam qui lui a l'aire de ne rien remarqué même comme si Owo et moi nous nous somme toujours entendu. C'est spécial.

Je n'ai toujours pas trouver d'appartement se qui plaît à Hayden vraiment beaucoup. Pour lui je doit rester avec lui.

Je vois mes frère et soeur chez mon grand frère on se fait des bon repars emseble c'est génial. Et ma sœur a l'aire de pas mal se débrouiller. Le copain de ma mère la quitter cars elle n'a pas pue payer un week-end à l'hôtel. Alors elle reste très souvent à la maison.

On et vendredi soir et se soir tout le monde se réuni chez Nolan pour faire une soirée ensembles sa va être super mais tout le monde doit se mettre sur son 31.

En résumer tout le monde va former un un duo sauf Harry Owen et Billy qui von être en trio. Les groupe on étais tirer au sort moi je suis avec Myriam. Hayden avec Alvin puis Evan et Nolan.
On va faire des quiz des batel de dance et on va raconter des anecdotes et les autre vont devoir deviner si on dit une vrais anecdote ou une fausse ça va être vraiment bien.  Le truc c'est  qu'on doit toussent être accordé avec notre binôme. Mais mimi n'est pas venu en cours et elle ne me répond pas alors je vais voir si elle et chez elle.

Je sort donc de l'université accompagné de Evan et Ali. On commence à marcher verre la voiture tranquillement ensemble pendant que les garçons parlent je suis dans mes pensées. En repensant au fait que Hayden ne veuille pas que je parte.

- C'est moi qui monte devant. Annonce le plus jeune souriant.

- Et moi je conduit. Ajoutais-je pour amuser la galerie.

- Oui biensur, femme au volant mort au tournant. Dit Eve en déverrouillant la voiture et on se mit à rire tout les 3.

Sur la route on resoie toussent une notification du groupe.

- Ali regard c'est peut être my Lovely.
Oui c'est comme sa qu'il l'appelle depuis qu'il on officialisé avec mimi. Je déverrouille mon téléphone et lit dans ma tête se que lit Alvin à haute vois.

Mimi de les freinds🩵

Désolé les amis je suis vraiment malade je viens de me réveiller je compt me rendormir je ne pourrais pas être là se soire.

- On va quand même voire si elle va bien. Dit son petit ami très protecteur.

- Bah elle vien de dire que non, tu a ta reponse. A l'instant où il repond dans le message j'envoie un message a mon tour.

Moi a les freinds🩵
Eve, Ali et moi on et sur la route pour venir te voire.

Nos téléphone se mit à sonner et je répond directement en mettent le haut parleur.

- je suis vraiment fatigué sa ne serre à rien de venir. Dit t'elle d'une voit très fatigué.

Je n'ais pas le temp de réponde que Evan le fait a ma place.

- Tu et sur on et pas loing de chez toi ma Lovely.

- Non c'est pas contre vous. Dit ma meilleure amie avec une vois cassé.

- Oui je comprend. Repond son petit ami.

Quelle que menbre avais rejoint l'appel.

- Repose toi. Lui conseil Bylli

- Oui je vous laisse.

Tout le monde lui dit au revoir et Owo nous rapel que je suis donc seul.

- Oui c'est vrais sa. Remarquais-je.

- Faitent duo à deux alors. Propose Nolan.

Après cette apelle les garçon me dépose donc chez les garçons.

Owen et moi allons nous chercher une tenu assorti à deux je doit attendre qu'il rentre pour y aller. Mon petit amie nous demande alors.

- Vous savais qu'elle thème ou quelle couleur vous aller choisir.

- Non je sais pas avec mimi on devais faire en blanc je vais voire avec lui si on garde cette couleur et toi. Je lui demande en venant vers lui pour lui faire un calin. Il m'avoue d'une voir poser, me serrant dans ses bras

- Nous c'est en vert.

- En vert, je me demande se que ça va donner. Il me relâche pour prendre mon visage dans ses petite main et vien me volé un bisou, puis deux, puis trois.
Je ris légèrement contre c'est lèvre pulpeuse un instant.

Il me lève le menton de sa main gauche puis me regarde intensément dans les yeux puis me dit d'un bois rock et douce à à la fois.

- Tu et tellement belle que sa en devient une addiction de te regarder. Je ris légèrement et reprend c'est lèvre pour le faire arrêter de dire des bêtise.

Il approfondit le baisais quelle que instant et se recule doucement je lui demande d'une vois douce.

- Ça va pas. Il me répond avec une pointe de gêne l'aire embarrasser.

- Si si ça va, c'est juste que sa fait plus d'un mois qu'on et ensemble et... me dit t'il gêner en se gratent l'arrière du crâne. Je lui demander alors curieuse.

- Oui et, dis moi.

- Je veut pas te gêner on peut en parler à un autre moment. Me propose t'il.

- Me gêner de quoi?

- On en parle se soire si tu veut d'accord.

- pas de problème mon chimchim.

Il me sourit et me reprend dans c'est bras. Puis s'il enfouie sa tête dans le coup me glissent un petit bisou et m'énonce presque en chuchotant.

-J'ai de la chance d'avoirs une beauté comme toi.

- Non c'est moi qui et cette chance je reprends c'est lèvre alors qu'il descendre ses main sur mes hanches. Mais sa ne dur qu'un cours instant quand on fut interrompu.

- Vous pouvais vous abstenir d'évent moi c'est gênant.

On se détache et Hayden prend la parole alors que je le sans gêner.

- Ça va on se retient devant toi on ne savais pas que tu étais rentré.

- Ouais, breff sa m'intéresse pas. Rechigne mon aigris préféré.

- Et depuis quand sa te gêne de me voire embrasser une femme devant toi.

Owen se contente de nous lancer un regard blasé en haussent les sourcils en me disant.

- Je vais changer de haut et je revien prépare toi à partir.

Je ne luis répond pas et fait un sourire à Chimchim puis sort du salon pour aller enfiler mes chaussures.

Une fois tout les achat effectué on rentre et bizarrement aujourd'hui mon yoongi n'avais pas l'aire de vouloir grandement parler.  Quand il et comme sa je le laisse cars je sais qu'il finiras pas me dire pourquoi il et si calme.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant