Oui je boss et alors!

9 3 0
                                    

Mimi – on est arrivé, bon courage.

Je la remercie puis sort de la voiture.

Alors que je m'apprête à éteindre mon téléphone, une notification de Suga m'en empêche.

Suga
Ne compte pas sur moi pour te dépose au travail, j'espère que tu as bien galéré pour y aller.

C'est vrai que c'est toujours lui depuis plus d'un mois qui me dépose et vient me chercher.

Et Djena ne viendra pas me chercher. On peut dire que cela m'arrangeait vachement.

Je ne lui réponds pas, ne savent pas quoi lui répondre puis éteint mon téléphone et entre.

Le travail se passe plutôt bien, je suis moins fatigué que d'habitude puis quand c'est terminé, je rallume mon téléphone.

Aucune notification.

Je ne sais pas pourquoi, mais un sentiment d'insatisfaction me prend.

Il ne m'a rien renvoyé, j'ai vraiment casé ce qu'il avait entre lui et moi ?

Est-ce que j'ai le droit d'en être dessu vis-à-vis de Jimin ?

Je marche une trentaine de minutes avec de la musique dans mes oreilles pour arriver à l'arrêt de buse. Je dois attendre une 20 minute de plus puis je le prends puis je prends un autre bus et rentre chez moi après 30 minutes de route de plus.

Une fois rentrait je me prépare pour les cours n'oubliant pas de me laver puis réveil tout le monde.

Tout le monde était de bonne humeur dès le matin.

Tous le monde ma donner se qu'il avais récolter comme argent et tout le monde avais gagner plus que se qu'il devais alors je leur ai dit qu'on ferais une sortie tousse ensemble.

Je dépose l'argent sur mon compte avant que Jimin ne viennent nous chercher moi et mes deux petites sœurs.

Jimin – tous les lundis et jeudis, tu es fatigué depuis que je te connais. C'est normal que ce soit des jours précis. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que Fanya lui répond.

Fanya – tu m'étonnes, travaillé dans une usine à la chaîne de viande la nuit, ce n'est pas évident.

Jimin – tu travailles la nuit dans une usine ? Il me regarde surpris mes aussi dessu...

Je n'avais pas forcément envie qu'il le sache.

Pourquoi il affiche un air aussi dessu. C'est mon droit de ne pas tout tout tout lui dire quand même.

Le reste de la route se passe dans un silence vraiment gênant jusqu'à ce qu'il dépose les filles.

Fanya – bisou à vous les amoureux. Nous dit-elle assez fort en nous fessant signe de la main.

Moi – bisou ma sœur.

Jimin – œ, c'est ça. Marmonne-t-il dans ses dents en redémarrant directement.

Mon sourire disparaît pour laisse mon regard se poser sur lui plein d'incompréhension.

Moi-comment ça ? Oe c'est ça.

Jimin – ne m'adresse pas la parole.

Je n'avais encore jamais vu un Jimin froid et sombre à ce poing, que ce qui lui arrive de me parler comme ça sans raison.

Moi – tu peux m'expliquer ton comportement.

Jimin – Parle-moi même, pas toi.

Moi – How, t'es bipolaire ou quoi !? dis-je avec agacement.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant