Sa fait maintenant 3 jours que je suis chez les garçons, et je recherche un apart mais putain se que les loyer c'est cher.
Tout se passe bien avec les garçons, Hayden n'a vue aucun autre de mes bleus et Owen panique plus.
Mais je doit avouer que mon frères et mes soeur me manque vraiment. J'ai quelle que nouvelle, mais sa me fait mal au coeur d'être loing deux. Je sais que Hayden a emmené Massime regarder un film d'horreur ensemble.
Je ne peut pas m'empêcher de penser à Amé. La pauvre elle doit tout géré à la maison même si il s'entraide toussent sa me la fou mal.- On va manger madame, veuillez lever vos fesses de se canapé. Me prévient mon petit ami. Ce qui me fait sortir de mais penser. Je me lève donc et vais les rejoindre à table.
Ce soir c'est patte bolognaise. Et les garçons ont décidé de manger sa avec leur baguette chinoise. Je ne sais pas comment il savent manger des patte avec sa mes je leur tire mon chapeau.
- J'ai eu une idée aujourd'hui. Annonce mon petit ami en finissant de nous servire.
- Explique nous. Demande Owen en prenent une bouchée intrigué.
Je leve la tête pour l'écouter en prenent mes couvert mais un peut dans mes pensées.
- Vendredi soir on pourrais se faire une sortie juste nous trois, ça vous dit ? Dit t'il alors que nous prenion tousse une bouchée de façon différente. Moi avec un fourchette et les deux hommes avec leur baguette. Je les regarder attentivement tout les deux manger sa avec leur baguette et mes yeux s'ecartiller face a leur tallent.
Moi- pourquoi pas. Mais comment vous faite pour manger des spaghettis avec sa sérieux les gars.
Suga- c'est innée chez nous très chère. Et tu veut faire quoi Chim.
- Se défoncé la geul en boîte sa pourrait être pas mal. Balance Hayden sourire au lèvre.
Owen et moi lui répondons à l'unisson.
- Hors de question.
Hayden se mit à ris alors que nous 2 on se regard un cours instant gêner. Tandis que mon petit amie essaye de nous convaincre d'une vois enjoué.
- Aller sa pourrais être bien.
- Oui c'est ça, pour vous voir vous bécoter et vous tenir la chandelle. Non pas pour moi merci.
- t'abuse. Répliquais-je l'évent les yeux au ciel.
- T'es d'accord toi alors. Me demande Chimchim. Je lui répond faussement outrer qu'il et pu s'imaginer que je sois d'accord avec cette idée débile.
- Meme pas en rêve j'ai vraiment pas envie de sortir avec vous deux en boite. Non trop bizarre. On peut se faire sa à la maison et se raconter des anecdotes ou quoi. Proposais-je à mon toure.
- C'est déjà une meilleure idée. Avoue Owo.
Après le repas terminé. Je fait la vaisselle et Owen lui debarasse tandis que Hayden part se lavais. Ce qui fait qu'on se retrouve seul.
- Alors ça va. Dis t'il en s'approchant calmement de moi.
- Oui je ne suis pas en sucre. Dis-je avec un petit sourir qui se dessiner su mon visage puis poursuit. Et toi ça va.
- Ça va si tu va bien. Je ne lui répond pas en me contentent de lui tendre un sourire.
- Quand chim dort sa te dit de faire un toure avec moi. Demande t'il toujour en parlent très calmement presque discrètement je dirait.
- Quoi ? C'est quoi cette proposition. Dis-je en posent la dernière assiette.
- Hiere soire j'étais très pensif alors j'ai étais à un endroit que j'aime beaucoup et je me suis dit que j'étais dans l'obligation de te le montrer en pensent à toi.
- Pensif à quoi? Je poser mon éponge et ressuie mais mains pour portais toute mon attention sur lui.
Il baisse légèrement la tête pour regarder le sol sans parler avec un mini sourire en coing, puis vien se mette en face de moi adosser sur le plans de travail marbrer en forme de U. Puis je ressuie mais main en tentant de le rassurer pour en savoir un peut sur c'est pensées.
- Dit moi, tu sais qu'entre toi et moi rien ne fuite. Tu peut te confier.
- Non c'est bon laisse tombé. Me répond t'il en commençant à partir mais je l'attrape part le bars. Il ne retourne que son visage en regardant ma main puis le remonte sur mon regard d'incompréhension. Se qui me fait le lâcher. Mon regard c'était perdu dans le sien un court instant. Je ne serais décrié le sentiment qui m'a emparé mais il me fait une sensation de légèreté profonde.
- Envoie moi un message quand il dort.
- Pourquoi ne pas lui dir qu'on va faire un toure à deux pour apprendre à se connaître. Il me répond alors comme une évidence.
- Pour sa j'aurais du lui en parler plus tôt, la sa paraît asser suspect si je lui demande.
- hum mais... Owen ne me laisse pas le temp de finir ma phrase qu'il s'en va en montent lés escaliers.
Je me retrouve seul en bas et souffle en frottant mon visage.
Je ne savais pas qu'il avais un endroit préféré où il aimer aller. Même si les conditions pour aller à cette endroit ne son pas très .... Très.... Je ne serais dire quelle condition mais je sais que c'est mal si on sort en cachette et le soire surtout. Mais c'est mon Owo d'amour et je ne craint rien, et puis surtout je suis flatté qu'il m'emmène dans cette endroit misterieux.
2 heures plus tard on étais toussent sur le canapé sur nos téléphone plongé sur les réseaux sociaux probablement, mais moi je fait des recherche d'appartement. Jusqu'à se que Hayden me fait levais les yeux de mon téléphone en m'interpellent.
- Ma puce. Je lève les yeux et le regard lui qui étais sur l'angle du canapé.
- hum. Dît-je en reportant mes yeux sur mon téléphone analysent les photo d'une annonce immobilière.
- Sa te dit de monter. Je verrouille mon téléphone et me lève pour lui faire comprendre ma réponse, puis il fait de même sourire au lèvre.
Mais yeux se balayent sur Owen un cour instant et son expression de visage change clairement il devient plus sombre alors qu'il étais juste sur son téléphone de base sans réel regard significatif.
Des qu'il vois mon regard d'incompréhension alors que Hayden prenais ma main il détourne le regard et j'ignore même si je ne comprend pas se qui aurais pue le faire avoir se regard de mec mitigé entre le dégoût et la tristesse.
Étrange part moment mon sucre.
On monte les escaliers puis on va dans ma chambre.
Enfin se n'est pas moi qui lai décider mais plus Chimchim en entrent à l'intérieur en tenant ma main.- Alors tu a passer une bonne journée madame. Dit-il s'asseyant sur ma chaise de bureau.
- Bonne journée et toi beau gosse. Je luis répond en même temp que je me pose sur le bout de mon lit.
- Oui j'ai passé une bonne journée cars la femme de ma vie habite chez moi. Alors j'ai peut avoirs l'honneur de la voir au quotidien. Je rit légèrement en m'allongeant sur mon lit en regardant le plafond en passent mon avent bras sur mon front.
- Tu a de la chance alors si je comprend bien. Dis-je avec un petit sourire de fatigué.
- Oui beaucoup mais..... dit t'il avec intrigues.
Je tourne légère mon visage pour le regarder en lui demandant la suite.
- Pourquoi il y'a un mais ? Il se lève et vient se poser près de moi.
- Elle a pas l'aire d'aimer être ici. Souffle le faut bondi et je lui demande alors explications.
- Quoi qui t'a dit ça.
- Bah se qui m'embête c'est plus qu'elle ne me le dit pas.
Je me redresse en ne comprenant pas où il veut en venir.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...