- Tu peut être plus précis que je comprennent.
Il se redresse donc au meme niveau se qui rapproche nos visages.
- Je t'ai vu faire des rechercher t'apartement quand je suis revenu dans le salon. Pourquoi tu et mal ici. M'explique t'il calmement même si sa se voit clairement que cette action l'a toucher.
- Écoute Hayden. Je suis très bien ici, mais on en a parler avent même que je vienne ici c'est provisoire. Je t'avais dit.. il me coup la parole dessu de ma réponse.
- Mais moi je veut que tu reste ici. Sa serre a rien de te prendre un appartement alors qu'on va finir part habiter à deux.
- Tu a l'aire fatigué et moi aussi on devrais parler de sa a un autre moment. Ne t'inquiète pas beau gosse je suis vraiment bien avec toi ici.
Il ne me regarde pas retissant à reportais cette conversation. Alors je lui caresse la joue et vien l'embrasser délicatement c'est lèvre pulpeuse.
Il ne répond pas tout de suite à mes lèvre les fini part le faire une fois d'accord à reportais la conversation.
- On en reparleras cars de toute façon on finira part aménager à deux. Me dit t'il quand même.
- On en reparlera promis.
Il me prend dans ces bras puis on commence à discuter de tout et de rien. Mai surtout de mais frère et soeur.
Il étais 00h15 et Hayden venais de s'endormir dans mais bras. J'essaie de le réveiller doucement pour lui demander d'aller dormir mais il n'avais pas l'aire de vouloir.
- aller mon p'tit cœur faut que tu aille dans ton lit.
-Hum grogne t'il.
-S'il te plaît.
- Tu et ma petite amie alors j'ai le droit de dormir avec toi. Je ne bougerai pas de ce lit. Me dit t'il doucement les yeux à moitier clos en retirant son t-shirt et se mettent sous la couette.
Je déglutie à l'idée de dormir avec lui. Puis je me leve doucement.
- Juste pour cette nuit je vais me laver.
- oui oui c'est ça. Dit t'il sans conviction ne voulant que son sommeille
Je ne dit rien en haussent les surcile puis prend une serviette un bas de jogging et un pulls large et sort de la chambre pour aller dans l'autre salle de bains.
En sortant de ma chambre la porte de Owen s'ouvre. Je ferme doucement la porte de ma chambre et fait 2 3 pas pour me rapprocher un peut de lui voyant qu'il a l'aire de m'attendre.
- Il dort ? Chuchote t'il.
- Il se rendort il compt dormir dans ma chambre.
- Tu et toujours partante pour qu'on face un petit toure.
- Quoi ? Sa ne me dérange pas mes il et vraiment tard.
- fait pas genre tu es une couche tôt. Me dit t'il avec un petit sourire au coins de ses jolie lèvre.
- Avec plaisir alors je me lave et je t'envoie un message pour que tu descende.
- Reste pas 3h sous la douche alors. Dis t'il connaissant déjà mes abitude.
- Promis.
Je change de direction pour aller dans la salle de bain alors que lui fermer sa porte pour decendre dans le salon surment.
Après ma douche comme convenu je lui envoie juste des lettres taper au piff pour faire comprendre que j'ai fini qu'il se prépare a mettre c'est chaussures. Puis l'envoie sans même regardé, ce qui donne....
Moi
AmourCorrecteur de merde. iPhone va me rendre folle.
Il me répond mes je ne regarde pas en m'habillant.
Je décent les esscalier et part dans le salon à sa recherche mais je ne le trouve pas. Il et vrais que aucune lumière n'est allumé mais j'arriverais à le distingué avec les petit éclairages décoratif.
Mais je sursaute quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Mon cœur s'emballe alors que se n'étais que Owo qui rentrait.- Tu étais où ? Lui demandais-je comme si il ne m'avais pas fait peur.
- Met t'es chaussures je t'attend dans la voiture. J'ai juste mit le chauffage.
Puis il referme la porte, je m'excite donc et met mes basket sans prendre le temp de prend une veste. Je sort pour le rejoindre dans la voiture.- Je suis prête. Dis-je en m'attachant. Mais Owen ne prononce pas un mots. Je porte alors mon regard sur lui s'entant une ambiance gênante.
- Bah quoi. J'ai fait quelle que chose de mal?
- Tu à oublier de te mettre de la pourdre ou je sais pas quoi sur la geule. Me répons Owen blasé.
- C'est pas grave toi tu sais déjà. Dis-je sans réfléchir.
- Oui bas ça veut vraiment pas dire que j'ai envie de voire tout c'est bleue sur toi. Je ne dit rien légèrement gêné de sa réaction et il se met en route.
Le trajet et asser court et aucun de nous ne parle. Enfin moi je ne parler pas je chanter juste doucement les musiques qui passer dans la voiture alors que lui sourirer juste comme un idiot.
- HE te moque pas de moi, je ne pense pas que tu ai la plus belle des voix. Dis-je faussement vexé, se qui lui arrache un petit rire.
- Peut être mais je ne suis pas pire que toi. S'eclame Owen.
- prouve moi. Le defiais-je.
Puis on se mit à chanter tout les deux comme des casserole, à croire que celui qui chantait le plus mal aurait une médaille.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...