Vrrrr vrr.
Je regarde mon téléphone et un numéro que je ne connais pas m'a envoyé un message. Je déverrouille alors mon GSM et lis le message.
+0789012345
Salut! C'est Jimin celui qui t'a déposé.Ha c'est lui! J'ignore son message et continue ce que je fessais, c'est-à-dire réviser.
Bah oui! Il faut bien réviser avant la reprise de la fac. C'est dans 3 jours.
Après avoir bien révisé je mets ma tenue de sport enfile mes écouteurs et prend la route direction la salle de danse pour m'entraîner.J'y vais à pied c'est à 5 minutes de chez moi. Ce n'est pas vraiment un studio de danse c'est jute un appartement désert. Myriam et moi ont fait notre maximum pour en faire une salle correcte. On est assez fière de nous, même s'il reste beaucoup de choses à faire, on n'a pas forcément les moyens.
Enfin bref une fois arriver je sors mon enceint et commence à réfléchir à une nouvelle chorégraphie puis m'entraîne 2 ou 3 heures.
J'aime réellement danser, ça me permet de me vider la tête et de ne penser qu'à mon plaisir et non celui des autres. Je suis libre et sans contrainte je n'obéis qu'à moi-même. C'est une forme de défouloir. Le style de danse va souvent en fonction de mon état d'esprit.Une fois la chorégraphie quasiment terminée je suis à bout de forces. Je m'allonge aux soles totale fatigué et à bout de souffle. Je finis pars rentrer et prendre une bonne douche. Je reste en serviettes, culotte dans la vaste maison vide.
Ma famille est partie en vacances. Vous pensiez sûrement que je loger seul et bien non.
Donc j'ai 3 sœurs et 3 frères. J'ai 2 grands frères qui ne vivent plus au domicile familial. Ils ont leur vie avec leur copine ou femme et enfants. Je suis donc la plus grand encore à la maison. Je veux continuer d'économiser avant de partir de là. Même si j'avoue être pressé.
Ils reviennent demain dans la nuit je suis pressée de revoir mes petites soeurs et mon petit frère. Il on vraiment tousse un caractère très fort mais c'est des amours surtout le dernier.
J'ai une très grande famille je sais. Et c'est ma maman qui nous élève tout seul. Ce n'est pas toujours facile mais elle fait de son maximum, enfin je crois. Et puis j'ai quand même 22 ans alors je l'aide et ma soeur de 17 aussi l'aide. Le plus petit a 14 ans.Chez nous tout le monde aide pour le ménage les cours les repas. On n'est vraiment pas riche c'est difficile de nourrir 6 bouches alors ma soeur fait du baby seting et moi je travaille. Les autres aussi arrive à ramener de l'argent. Je ne vous dirait pas comment, sinon l'aide social à l'enfance viderait tocer à la porte.
Le jimin m'a envoyé un nouveau message.
+0789012345
Ce n'est pas gentil de laisser les gens en vue.Je ris légèrement le pauvre j'avais oublié que sur iphone on voyait ça. Je lui réponds alors une peu hésitante.
Moi
Je suis désolé, j'étais occupé.Je n'ai pas le temps de penser à autre chose que mon téléphone se remet à vibrer.
+0789012345
Tu fessais quoi?Je ne sais pas trop si je vais lui répondre alors pour le moment j'ignore je n'ai pas l'envie de me faire un ami qui voudra me sauter. J'ai déjà ce qu'il me faut.
Je range mon téléphone et poursuis le reste de ma journée jusqu'à ce que mon amie me propose de sortir ce que j'accepte.
On se rend dans un bar et on commence notre petite soirée tranquillement sans encombre.
Myriam- alors il t'a envoyé un message.
Moi- oui j'ai répondu 1 fois c'est tout. Je n'ai pas envie.
Myriam- ARÊTE d'être coincé il ne va pas te tuer apprend a le connaître, puis il n'a pas l'air méchant et il est vachement beau.
Moi- je sais mais je n'ai pas envie de parler avec un nouveau mec.
Myriam- tu es un bébé vraiment. Donne moi ton tel je vais engager la discussion fait moi confiance.
Je la regarde avec méfiance en lui donnant mon téléphone.
Moi- une phrase basique.
Myriam- promis.
Elle sourit envoyant un message au Coréen mignon. Puis me rend mon téléphone quand elle a fini.
Myriam- Je lui et demander s'il passe une bonne soirée. Rien de plus. Ho il a répondu tien. Elle me rend mon téléphone et je regarde l'écran.
Effectivement ma meilleure amie n'a pas menti.
+0789012345
Rien je n'allais commencer une série.Myriam- tu vas lui répondre quoi. Elle me regard comme si mon message aller être un choix important.
Moi- tu crois qu'on est a Qui veut gagner des millions ou quoi.
Je tapote sur mon clavier et envoie.
Moi
D'accord.Je l'ajoute dans mes contacts et verrouille mon téléphone.
Une fois que mon amie m'a déposé je vais dans mon lit et retourne sur la discussion voyant qu'il m'a envoyé un message.
Jimin
Et toi?Moi
Désoler j'étais à l'extérieur avec ma copine. Là je suis dans mon lit.De la sens suit une discussion de plusieurs minutes.
J'apprends un peu à me connaître et il a l'aire d'un gentil gars. J'ai apris que nous sommes dans la même fac. Super un nouvel ami. On a parlé des cours tout sa et apparemment il aime beaucoup la musique. Tout comme mois.
Je finis par aller me brosser les dents et dormir.
Les 3 prochains jours on était mouvementée. J'ai retrouvé ma famille et ça m'a fait beaucoup de bien. Je préparais mes affaires pour la rentrée tout et après ça ne m'avait pas manqué les cours. J'aime beaucoup trop dormir mon sommeil et important pour moi, la fac j'ai la flemme normalement j'ai un bon emploi du temp.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...