Petite confession

9 4 0
                                    

Dix jours plus tard, nous sommes vendredi.

Taehyung - Alors c'est bon pour la soirée, tout le monde sera présent.

Myriam — si tu viens me chercher. Elle lui sourit, se glissant dans ses bras.

Taehyung - Bien sûr.

Je les regarde choquer.

Moi – hé moi, je n'ai pas de voiture, tu me zappes pour ton mec.

Tout le monde rigole et Jimin vient m'enlacer par-derrière, posent sa tête sur mon épaule

Jimin – moi, je suis là demoiselle.

On continue de rigoler tousses ensembles puis nous sortons du parc.

Nous avons passé une superbe journée.

Le groupe de garçons étaient au complet. Les autres membres de leur groupe sont vraiment gentils, j'ai appris à plus les connaître.



Il y a d'abord Jungkook, ont à toussent bien compris que c'était un gros charo ensuite, il y a Tae alias V. Je doute qu'il vienne de cette planète, il est complètement fou. Après, nous avons mon Jimin gentil, mais un humour maladroit. Puis il hoseok j'ai du mal à la prononciation alors c'est j-Hope, il respire la joie de vivre.

Puis Nam aka RM le leader du groupe même s'il n'est pas le plus âgé. Il a un charisme à tuer les gens et il est surtout gigantesque. Par la suite Yoongi surnommée Suga à ce qu'il se dit dormir et son passe-temps favori tout comme moi, et nous finissons avec Jin très narcissique mai, c'est très drôle.

Jimin - Je peux te déposer et dire bonjour à ta famille.

Moi – avec plaisir.

Tout le monde ce dit au revoir et chacun repart faire ce qu'il a faire.

Éclipse du trajet

Jimin – je sais que Massime sera content de me voir.

Je ris légèrement en passant les clés dans la serrure.

Moi – je n'en doute pas une seconde. Il va te sauter dessus.

Comme je l'avais prévenu une fois que mon frère le voit il lui saute dans les bras. Quant à mes sœurs, elles viennent vers lui pour lui dire bonjour.

Massime – tu veux voir mon nouveau jeu.

Il emmène Jimin directement dans ça chambre.

C'est derniers jours mon p'tit Chimchim vient beaucoup à la maison. Il apporte beaucoup de joie. Il essaye de passer du temps avec mon frère vu que c'est le seul boy de la maison et que nous, on n'aime pas trop jouer à ses jeux de garçon.

Avent hier il m'a même aidé à préparer le repas avec mimi.

Ma mère ne l'a toujours pas vu, je n'ai pas envie qu'elle le rencontre. Je profite donc que ma mère travaille ou sort pour le ramener. Ma mère et assez imprévisible, je l'aime beaucoup, mais quand mes amis sons là, elle en dit beaucoup trop de notre vie privée.







Après 30 minute, les garçons reviennent dans le salon pour faire un loup-garou avant le souper toussent ensemble.

Une fois la soirée finie, les enfants couchait, on va tous les deux dans la cuisine pour que je laver les assiettes et qu'il les ressuie.

Jimin - C'est vraiment du travail une famille nombreuse, tu ne te reposes jamais. C'est comme ci c'étaient tes enfants en fin de compte.

Moi – Si, quand je ne suis pas ici. Le plus petit, je le considère comme mon fils. Je lui tends une assiette et il l'a ressuis.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant