- J’ai vu ta mère entrer à l’instant. Dit Day
alors que Itt montait dans la voiture.
- Je lui ai dit que j’allais dormir chez toi.
- T’as déjà mangé ?
- Non.Day pouffa, faisant se retourner Itt dans sa direction.
- Pourquoi tu ris ? demanda Itt.
- T’as pas encore mangé. T’avais l’intention de m’attendre ?Itt sentit la gêne empourprer son visage.
- Qui a dit que je t’attendais ? Je me suis dit que t’allais encore gueuler en me disant que je prenais trop de temps...
Day haussa légèrement les sourcils, mais n’ajouta rien.
- Euh… P’Day.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda celui-ci à voix basse, les yeux fixés sur la route.
- Je veux voir un film.Day lui jeta un coup d’œil furtif.
- Il y a beaucoup de DVD à l’appartement. Tu pourras en choisir un.
- Je veux pas regarder de DVD. Je veux aller au Cinéma. Rétorqua Itt.
- T’es resté chez toi toute la journée. Pourquoi t’es pas sorti pour aller en voir ?Itt fit la grimace.
- T’as oublié que tu m’as ordonné de pas sortir, bâtard ?! Et en plus, tu t’attendais vraiment à ce que j’y aille seul ? grommela-t-il énervé.
- Tu veux que je t’en foute une ? demanda Day.Itt se tourna vers la fenêtre, faisant la moue.
Day lui jeta discrètement des coups d’œil.- Si tu veux qu’on en voie ensemble, demande-le-moi directement. S’exclama Day.
Itt n’osait pas le lui demander ouvertement, il préféra donc le faire d’une autre manière.
- Bah, on va voir un film du coup ? demanda nerveusement Itt.
- Qu’est-ce que tu veux voir ? Si c’est un film romantique, va le voir tout seul. J’attendrai dans la voiture. Le prévint Day.Itt le maudit.
- On peut d’abord aller voir ce qu’il y a à l’affiche ? Je sors pas beaucoup ces temps-ci. J’ai aucune idée des films qui passent en ce moment. Répondit Itt.
Sa voix s’affaissa, de peur que Day ne décide de faire demi-tour et de le ramener à l’appartement. Le silence de Day frustra Itt.
- Oh, on est pas obligés d’aller en voir. Je peux trouver un à l’appartement. Dit Itt d’une voix soudainement agacée.
- Je n’ai encore rien dit. Je dois te donner une réponse tout de suite ? s’éclama Day d’une voix grondante.
- Si tu ne me réponds pas, comment es que je peux savoir à quoi tu penses ? Les gens comme toi sont émotionnellement instables, contrairement à ceux de Chong Khao. Tu ne dis jamais et tu n’es pas plus satisfait. Grogna Itt.
- Tu te plains comme une femme. C’est chiant !
- T’es tout aussi chiant parce que tu te plains aussi.Day fronça les sourcils lui j’étant un coup d’œil.
- Celui-là ! Je veux voir celui-là !
Après avoir discuté un moment dans la voiture, Day l’accompagna au cinéma du centre commercial. Itt avait presque oublié leur précédente dispute.
- On va manger quelque chose d’abord ? demanda Day à voix basse.
On les regarda avec beaucoup d’intérêt. Que ce soit à cause de la personnalité de Day ou de son corps attirant, ou à cause de Itt, le trouvant probablement assez mignon de visage.
Ce n’était donc pas très étonnant qu’ils attirent l’attention.- Moi aussi j’ai faim, mais on devrait pas d’abord vérifier l’heure du film ? Demanda Itt, se tournant vers Day.
- Lequel tu veux voir ?
- Hor Taek Tak.
- Tu peux y aller seul.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.