-Non, je ne veux pas que tu sois comme ça... Tu agis comme si tu ne te souciais pas de moi. Tu ne t'intéresses pas du tout à moi. Pourquoi as-tu dit que tu tenais à moi, bâtard ? Si tu ne tiens vraiment pas à moi, ne dis pas ces choses. Je ne veux pas d'une personne douce. Je veux retrouver l'ancien toi. Tu m'entends, bâtard ? Dit Itt en fondant en larmes.
La douleur qu'il ressentait était insupportable. Il voulait que Day soit bon avec lui. Il voulait que Day soit gentil avec lui, mais maintenant, il avait l'impression de ne plus le vouloir.
-Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Comment veux-tu que je sois ? Quand je suis mauvais, tu n'aimes pas ça. Quand je suis gentil, tu n'en veux pas non plus.
-Je veux que tu redeviennes comme avant. Je n'en peux plus. Tu n'as pas à être si gentil avec moi. J'ai l'impression que tu ne te soucies pas de moi.
- Heh. Dit Day en gloussant légèrement.
- Qu'y a-t-il de si drôle ? Demanda Itt.
- Es-tu un malade mental ? Demanda Day.
- C'est à cause de toi. Rétorqua immédiatement Itt.
- Tu es sûr que tu veux que je te traite comme avant ?
- Eh bien... pas comme lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je ne veux pas que les choses se passent à nouveau comme ça. Répondit Itt avec hésitation.
- Tu demandes beaucoup. Répondit Day. Itt fronça les sourcils.
- Oh, laisses tomber si c'est trop te demander. Dit Itt d'un ton agacé. Day resta silencieux.
- Tu sais, je devrais m'enfuir dans un pays étranger pour que tu ne puisses pas me trouver. Itt murmura doucement avant de sentir l'étreinte de Day se resserrer.
- Ouch... Ça fait mal. Tu veux me casser les OS ou quoi ? Dit Itt en se débattant pour se libérer.
- Tu penses toujours à t'enfuir loin de moi, Itt ?
- Non, je me défoule juste.
- N'y pense même pas. Je ne veux même pas t'entendre le dire. Si tu me fuis à nouveau, je brûlerai ta maison ainsi que le magasin de tes parents.
- Ah, tu es vraiment méchant. Tu vas vraiment brûler ma maison et le magasin de mon père ?
- Si tu ne veux pas que je le fasse, ne me fuis plus. Tu comprends ?Itt fronça un peu le nez avant de cacher son visage.
- Je comprends. Dit Itt d'une voix étouffée.
Ils s'entrelacèrent jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre ne puisse sentir la fraîcheur de l'air. Itt n'avait jamais pensé que les corps d'hommes pouvaient dégager autant de chaleur lorsqu'ils étaient réunis.
- Day. Appela Itt après un long moment de silence.
Day n'était pas endormi. Il resserra progressivement son étreinte autour de Itt.
- Quoi ? Répondit Day.
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Dit Itt, exigeant une réponse à ce dont ils avaient parlé dehors avant que Day n'aille se doucher.
- Tu te souviens de ce que tu as demandé ? Au début, tu as agi comme si tu avais oublié.
- Qui a oublié ? C'est toi qui a agi comme si tu ne voulais pas répondre, alors je ne t'ai pas posé plus de questions.
- Tu ne voulais pas poser plus de questions ? Alors pourquoi les poses-tu maintenant ?
- Day, pourquoi tu es si agaçant en ce moment ?
- Je te taquine juste. Dit Day, ce qui rendit Itt silencieux pendant un moment.
- Sérieusement, est-ce que tu ne remarques vraiment que les conneries que je fais tout le temps ? Demanda Day.
- De quoi tu parles ? Je ne peux pas lire dans tes pensées. Dis-moi. Dit Itt après un moment.
- Honnêtement, ces temps ci, je prends mieux soin de toi que de mon frère. Tu ne sais pas pourquoi je suis prêt à laisser mon frère seul pour rester avec toi ? Tu ne comprends toujours pas pourquoi je fais ça, n'est-ce pas ? Quand tu veux quelque chose à manger, je te l'achète. Quand tu veux aller quelque part, je t'y emmène. Même lorsque tu me réprimandes, je finis toujours par faire ce que tu veux. Ne vois-tu pas pourquoi je fais ça ?Le cœur de Itt battait vite. Au fond de lui, il le savait déjà, mais son esprit refusait de l'accepter.
- Comment suis-je sensé le comprendre ? Tu aimes me maudire et dire des choses désagréables à mon sujet. En plus, n'était-ce pas une affaire de vengeance entre nous ? Tu voulais te venger parce que j'ai fait vivre quelque chose de traumatisant à ton frère. Alors, que suis-je censé penser ? Dois-je croire que tu veux maintenant que je sois à tes côtés ?
- Alors, qu'est-ce qui se passe actuellement entre mon frère et ton ami ? Demanda Day en retour.
- Ils sont heureux. N'as-tu pas autorisé ton frère et Gear à rester ensemble à cause de cela ? » répondit Itt.
- Eh bien... c'était pour le bonheur de Night, comme tu l'as dit. Et pourquoi diable es-tu toujours obsédé par ma vengeance ? Rétorqua Day, laissant Itt sans voix.
- Tu veux dire que tu n'es plus en colère ? Que tu ne ressens plus de rancœur envers moi ? Demanda Itt sincèrement.
- Si tu me demandes si je suis toujours en colère, oui je le suis. Mais je suis trop paresseux pour y remédier. Dit Day honnêtement. Itt sourit immédiatement en entendant cela.
- Day, puis-je poser une autre question ?
- Que veux-tu savoir encore ? Tu poses beaucoup de questions.
- Réponds seulement, oui ou non ?
- Pose-moi simplement la question.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.