Chapitre 4 : Nick et Neil 🔞

1.4K 43 8
                                    

- Je t’aime bien. Je ne t’intéresse pas du tout ? Demanda Nick.
- Non. Répondit Neil tout en regardant la télévision.
- Tu es méchant. Dit Nick avant de s’asseoir pour regarder la télévision.
- Neil.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Répondit se dernier.
- J’ai faim. Neil se tourna pour regarder Nick un instant.
- Va dans la cuisine et fais-toi à manger. T’es un grand garçon.

Nick se leva et alla dans la cuisine. Il ouvrit le réfrigérateur pour trouver quelque chose à cuisiner.
Il se disait que Neil devait avoir faim lui aussi. Il prépara donc un repas pour eux deux.
Neil, qui était resté assis sur le canapé à regarder la télévision, avait remarqué que Nick avait disparu depuis un bon moment déjà. Alors, Il décida d’aller voir ce qu’il faisait.
Lorsqu’il entra dans la cuisine, il se figea en voyant Nick en tablier devant la cuisinière. Nick fut surpris lorsqu’il entendit quelqu’un marcher derrière lui, alors il se retourna.

- Ça te dérange que j’aie mis ton tablier ?
- Non, ce n’est pas grave. Je le mets très rarement de toute façon. Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Neil lorsqu’il vit sur la table à manger de la pâte de curry de crevettes et de calamars avec de la soupe claire, du tofu mou et du porc émincé. Il vit aussi Nick faire frire une omelette.
- Eh bien, j’ai cuisiné pour toi. Je fais aussi du riz. Il sera bientôt prêt, j’attends juste qu’il chauffe encore un peu. J’ai presque fini de faire frire l’omelette au porc haché.

Neil le regarda avec incrédulité. Nick se retourna pour regarder à nouveau Neil.

- Hé, tu es impressionné. Tu t’intéresses déjà à moi ? Je suis une bonne femme au foyer. Dit Nick en plaisantant.
- Hein ? Et si ce n’était pas comestible ? Tu vas faire quoi si je le mange et que j’ai la diarrhée ? Neil ne put s’empêcher de dire, mais Nick se contenta de le regarder.
- Je t’emmènerai à l’hôpital. Ah, j’ai fini. Assieds-toi, je vais te servir. Dit Nick en éteignant la gazinière et en posant l’omelette sur une assiette au milieu de la table.

Nick s'assit de l'autre côté de la table. Quant à Neil, il regarda la nourriture qui était devant lui avant de mettre de la pâte de curry sautée dans son assiette. Il se mit à manger sans dire un mot. Nick le regarda avec enthousiasme.

- Comment c'est ? 
- Mmm, c'est assez bon pour être mangé. Répondit Neil en fronçant les sourcils.
- Non... n'importe quel aliment peut être assez bon pour être mangé. Je veux savoir si c'est délicieux ou non. Dit Nick d’un air triste.
- C’est bon, ne fais pas cette tète. Tout est délicieux.

Au début, Neil avait l'intention de continuer à taquiner Nick, mais il avait peur que celui-ci ait trop faim. Alors, Il admit donc que c'était très délicieux.

- Vraiment ?
- Oui, sinon je ne l’allais pas manger. Assez de questions. Mange, c'est tout. Dit Neil, aussitôt les deux se mirent à manger.

Après avoir fini de manger, Nick se porta volontaire pour faire la vaisselle.

- En fait, tu n'as pas besoin de faire la vaisselle.
- Non, tu veux que je dorme ici ? Demanda Nick. Neil ne répondit rien avant d’entrer dans sa chambre. Il en ressortit avec un oreiller et une couverture. Nick le suivit dans le salon.
- Tu veux vraiment que je dorme sur le canapé ? Demanda tout doucement Nick.
- Ne t’inquiète pas pour ça. Répondit Neil. Nick s’approcha rapidement de lui.
- Neil… laisse-moi dormir avec toi… s’il te plaît… Je te promets de ne pas bouger. Je ne ferai rien.
- Tu parles comme si j’étais une femme qui a peur que tu l’agresses. Tu n’as pas besoin de continuer à me supplier. Tu es peut-être un rhinocéros, mais je ne te laisserai pas coucher avec moi aussi facilement. Nick fit la moue en écoutant cela.
- Oh oui, désolé. Je ne demanderai plus à dormir dans ton lit. Tu m’as apporté un oreiller et une couverture, ça me suffit. En fait, je n’ai pas besoin de dormir sur le canapé. Je ne voudrais pas que mes germes le tachent. Dit Nick d’une voix calme.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant