- Vas-tu me dire où ce bâtard est allé ? Demanda Day.
- Pas encore parce que j'ai encore quelque chose à te demander. Répondit Night.Day fronça les sourcils.
- Pourquoi essaies-tu de le protéger alors qu'il t'a fait du mal ? Day demanda par curiosité.
- Et toi, pourquoi te sens-tu à l'aise avec la personne qui m'a fait du mal ? Tu n'en à rien à foutre, alors moi non plus. Night lança en direction de son frère, car il savait déjà à quel point il était têtu.
- C'est comme ça que tu me parles maintenant que tu aimes Gear plus que moi ? Dit Day à son frère, ne prenant pas ses paroles au sérieux.
- N'essaie pas de changer de sujet. Répondit Night en souriant.
- Vas-y. Dis-moi ce que tu veux que je fasse. Je ferai ce que je peux.
- Si je te le dis, tu ne pourras pas m'en vouloir. Night dit d'un ton sérieux.
- Oui vas-y.
- Je veux que lorsque tu auras trouvé Itt et que tu l'auras ramené, tu deviennes sérieux et que tu officialises votre relation. Je veux que tu parles de vous deux à tout le monde.Les yeux de Day s'écarquillèrent immédiatement.
- Tu veux que je le dise à tout le monde ? Jamais, aucune chance que je le fasse.
- Alors je ne te dirai pas où il est. Je ne t'ai pas demandé de dire aux autres que tu l'as violé. Je veux juste que tu dises à Gear, Four et Gus que toi et lui êtes ensemble. Quel est le problème ? Je ne veux pas que les autres sachent ce que tu as fait. Après tout, tu es toujours mon frère. Je ne veux pas qu'on te voie comme une mauvaise personne. Même si ce que tu as fait est mal. Dit Night en regardant le visage de son frère.
- Pourquoi devrais-je leur dire ?
- Pourquoi devrais-tu leur dire ? Disons que j'ai une relation secrète avec Gear. Et que Gear ne veuille dire à personne qu'il est avec moi. Dis-moi, comment te sentirais-tu ?Day resta un peu silencieux car il comprenait exactement où son frère voulait en venir.
- Attends d'abord que je le ramène. Day Répondit, le cœur brûlant.
Il mourrait d'impatience de savoir où se trouvait Itt, mais son frère avait une petite envie de le taquiner.
- Et si tu ne fais pas ce que je te demande ? Night demanda, juste pour être sûr.
- Pourquoi essaies-tu de me forcer ? C'est maintenant comme ça que tu me traites ?Night était resté silencieux et n'avait rien dit avant de s'asseoir en faisant une grimace. Day regarda de l'autre côté, ignorant son frère.
- Night. Day appela son frère d'une voix grave.
- Tu es toujours comme ça. Tu veux que tout aille dans ton sens. Ce n'est pas étonnant qu'Itt ait voulu s'enfuir loin de toi. Dit Night d'un ton dur.Day fit de son mieux pour retenir sa colère.
- D'accord, je te promets que si je le ramène, je dirai à tout le monde que nous sommes ensemble. Comme tu le souhaites. Day répondit rapidement parce qu'il voulait savoir ce qu'il en était de Itt. Il ne pouvait plus le supporter. Night sourit presque instantanément.
- D'accord, je vais te le dire. Night dit d'un ton enjoué.*********
- Tu as bien dormi la nuit dernière ? Ball s'approcha et demanda à Itt, qui était assis devant la tente. Il venait de terminer son petit déjeuner.
- Je n'ai pas bien dormi. Je n'ai pas arrêté de me réveiller. Je ne suis pas encore habitué à cet endroit.
- Alors, où Nick s'est-il enfui ? Demanda Ball.
- Il est allé aux toilettes. Il devrait être bientôt de retour.Ball prit la liberté de s'asseoir à côté de 'Itt.
- Combien de jours comptes-tu rester ici ? Tu n'as pas de cours ?
- Pour l'instant, je n'ai pas de cours. Combien de jours vais-je rester ici ? Je n'ai pas encore décidé.
- Tu attends la personne que tu disais aimer ? Tu crois vraiment qu'il va venir te chercher ?
- Je n'en sais rien, mais ce serait plutôt drôle puisqu'il ne sait même pas où je suis. Comment pourrait-il venir me chercher ? Itt répondit avec un léger rire.
- Tu dois vraiment beaucoup l'aimer. Cela dit, j'ai vraiment envie de le voir. Il doit être très mignon et très gentil.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomantizmHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.