Chapitre 13

1.4K 50 2
                                    

Après leur repas, Brick et Nick étaient retournés à l'université et avaient passé le reste de la journée en classe. Brick n'avait pas appelé Day parce qu'il avait encore du travail à faire du à son absence pendant plusieurs jour. Il devait aussi faire des corvées pour Gear et Four. Day n'avait pas non plus appelé Brick de toute la journée.

Brick et Nick sortirent ensemble du collège.

"Tu veux aller manger quelque chose ? Je peux te ramener à la maison moi-même ",
dit Nick. Brick avait un air hésitant sur le visage.

"Tu peux d'abord appeler ton mari",
dit Nick, voyant l'expression de Brick.

"Mon mari ! Si tu dis encore quelque chose comme ça, alors ce n'est plus la peine qu'on y aille ensemble",
dit Brick.

"Je plaisante, c'est tout. Tu fais toute une histoire",
dit Nick en souriant, mais Brick pris le téléphone et appela Day quand même.

La mince silhouette se détourna de Nick pour parler au téléphone. Brick ne voulait pas que Nick entende ce qu'il allait dire. Le téléphone sonna pendant un moment.

- (''Quoi de neuf ?"),
la voix de Day répondit au téléphone.

"Eh bien, je n'ai pas cours",
dit Brick.

- ("Et alors ?"),
demanda Day à voix basse. Brick était resté immobile.

"Ce n'est rien ! Je t'appelle juste pour te prévenir que je vais aller manger quelque chose avec Nick avant de retourner à l'appartement. Je suis trop paresseux pour commander de la nourriture",
répondit Brick.

-''Heu''
Day répondit sans ambages, ce qui fit froncer les sourcils de Brick.

- ''Tu ne vas rien dire ?''
demanda Brick, car normalement Day se mettait en colère.

- ("Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Je n'ai pas envie de parler de quoi que ce soit. Si tu veux trouver quelque chose à manger, dépêche-toi de retourner dans ta chambre. ")
Une fois qu'il a fini de parler, Day mit fin à l'appel. Brick resta debout, les sourcils froncés.

"Oh, merde ! Je reviendrai tard dans la nuit, tu verras bien ",
Se dit Brick avec colère avant de retourner vers Nick.

"Alors ?"
demanda Nick.

"Je peux aller n'importe où et revenir n'importe quand. Je vais trouver quelque chose à manger. Trouvons un magasin d'alcool pour boire un verre",
dit Brick. Nick fronça les sourcils.

"Tu n'as pas peur que ce salaud se déchaîne sur toi ?"
demanda Nick, surpris.

"Je ne m'inquiète pas pour lui... Je ne m'en soucie plus. Je veux boire. Je veux sortir et m'amuser. Tu comprends ? Tu viens avec moi ou pas ?"
dit Brick à son ami.

"D'accord, allons-y",
répondit Nick.

Ils se dirigèrent vers la voiture et montèrent à bord. Nick se tourna à nouveau vers son ami.

"Pourquoi ai-je l'impression que tu es sarcastique à propos de cet idiot ?''
dit Nick. Brick eu un hoquet et regarda son ami en entendant cela.

"Qui est sarcastique ? Pourquoi devrais-je être sarcastique ?"
Brick grommela.

"Comment le saurais-je ? Je ne fais que deviner ",
dit Nick en haussant les épaules, mais en observant secrètement le comportement de son ami. Brick fronçait les sourcils en regardant par la fenêtre de la voiture.

Ils étaient allés au centre commercial pour manger quelque chose. Ils s'étaient promenés et avaient regardé les choses jusqu'à ce que le temps passe.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant