Après que Neil eut appris par Nick que Itt était allé aider Day, il décida d’aller directement voir Day pour le lui dire. Mais ce dernier était déjà au courant.
Alors ils ne perdirent pas de temps, il prirent la voiture de Day et se mirent en route.Ting... Ting... Ting...
Le portable de Neil sonna et ce dernier décrocha tout de suite.
- Ça dit quoi, gamin ? Répondit Neil.
- (Qu'est-ce que Day a dit ?) Demanda Nick, le ton désespéré.
- On est en train d’aller secourir Itt.
- (Je vous rejoins).
- Non, reste chez toi. On va se débrouiller. Rétorqua Neil sans attendre.
- (Non ! C'est mon pote. Je dois aller l’aider.) Insista Nick.
- Petit con... c'est risqué. On ne sait pas à quoi s’attendre avec Pee. T'as pas besoin de venir. Lâcha sévèrement Neil
- (Si tu penses que c'est risqué, pourquoi tu y vas alors ? Si tu me laisses pas venir avec vous, j'appelle Gear et Four pour qu'ils viennent me chercher.)
- Merde ! Nick. Jura Neil d'un ton raide.
- (Non, t'as pas besoin de me crier dessus... Je suis inquiet et je suis inquiet pour toi aussi... laisse-moi y aller, Neil, je t'en prie.)Neil soupira doucement face à l'entêtement de Nick.
- OK, je te rappelle plus tard. On arrive bientôt. Dit Neil avant de raccrocher.
Nick appela rapidement ses deux meilleurs amis. Peu après, Gear et Four vinrent le chercher chez lui parce qu'il n'avait pas de voiture.
Neil appela et décida qu’ils devaient se retrouver tous à l'entrée du circuit. Quand ils arrivèrent, ils rencontrèrent Fu et quelques-uns de ses potes.- Nick... je pense. Neil ne voulait pas que Nick entre.
- Ne te bile pas pour Nick. Il a l'air fragile, mais c'est un dur à cuire. Il sait se battre et encaisser. Il s'en sortira. Dit Gear.
- Neil, ne t'inquiète pas pour moi. Je peux me débrouiller tout seul. Pour l'instant, on doit se concentrer sur comment aider Day et Itt. Dit Nick alors que Day était déjà entré dans le bâtiment.Neil resta silencieux un instant avant d'acquiescer d'un signe de tête. Ensuite, ils se précipitèrent pour aider Day.
Les événements ayant conduit au fait que Itt et Day se fassent tirer dessus s’étaient déroulés si rapidement. Pee et le père de Itt étaient intervenus avant que les choses ne dégénèrent trop.Neil et Nick emmenèrent Itt et Day à l'hôpital. Nick s’était mis à pleurer en voyant que Itt était tombé dans les pommes à cause de la perte de sang.
Après que Itt eut été emmené aux urgences, Nick serra Neil dans ses bras et se mit à pleurer énormément. Il était inquiet pour lui et Day.
Quelques temps plus tard, le médecin sortit pour leur annoncer qu'ils n'étaient plus en état critique. Nick et Neil étaient soulagés. Ils appelèrent leurs amis pour leur annoncer la bonne nouvelle.- Arrête de pleurer. Tes yeux sont presque gonflés. Dit Neil alors qu'il était assis dans la salle d'attente en attendant que Day soit transféré en salle de réveil.
- Je suis inquiet pour eux. Retorqua Nick, la voix tremblante.Neil lui releva le menton.
- Petit... pourquoi t'as voulu te faire cogner autant ? T'as une bleusaille sur la joue maintenant. Se plaignit Neil en voyant la marque sur la joue de Nick.
Nick leva la main pour toucher la marque sur sa joue. Il grimaça légèrement de douleur en rigolant.
- Ne t'en fais pas. Ça partira dans quelques jours.
- Je t'avais dit que je ne voulais pas que tu y ailles. Tu t’es entêté et t'y es allé quand même. Grogna Neil.
- T'es inquiet pour moi ? Demanda Nick d'une voix douce.
- Pourquoi je le serais pas ? C'est quoi cette question bizarre ?Nick sourit doucement avant de poser sa tête contre le torse solide de Neil.
- Attends encore un peu, c’est pas le moment de se reposer. Ai' Day doit d’abord être transférer en salle de réveil. Une fois qu'ils auront une chambre prête pour lui, on se reposera et on veillera sur lui. Dit Neil.
- Nick hocha la tête en signe d'accord.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.