Chapitre 26

1.4K 48 7
                                    


‟Je n'ai pas essayé de le lancer. Je l'ai juste laissé tomber sur la table. Peut-être que j'ai mis trop de force dessus",
Argumenta Itt.

‟Hein ? C'est vrai ?"
Day répondit en se raclant la gorge. Itt s'assit sur le lit, les jambes croisées, l'air contrarié.

‟Tu n'as pas suivi ta Nong alors qu'elle était dans cet état. Cela ne va-t-il pas poser un problème ?"
Demanda Itt, incrédule.

‟Je n'avais rien à lui dire. De plus, je suis proche de la mère d'Oil. Je sais très bien qu'elle n'est pas du genre à prendre son parti dans toutes les situations",
Dit Day comme si il était le détenteur des cartes.

‟Tu veux dire qu'elle ne laissera pas ta Nong faire ce qu'elle veut pour son propre bien ?"
Demanda encore Itt.

‟C'est ce que je dis, mais pourquoi veux-tu le savoir ? Tu t'inquiètes pour moi, n'est-ce pas ?"
Demanda Day. Itt se figea avant de faire une grimace.

‟Qui s'inquiète pour toi ? Je ne suis pas inquiet",
S'empressa de nier Itt.

‟Alors tu vas bien. As-tu faim ?" Demanda Day calmement.

‟J'ai faim",
Répondit immédiatement Itt. La vérité était qu'il avait très faim, mais parce que Oil était entrée, il n'avait pas voulu manger même s'il était affamé. Day l'entendit et laissa échapper un sourire moqueur.

‟Donc, tu as fait le malin. Descends et mange. Elle a commandé beaucoup de nourriture. Allons appeler les autres pour qu'ils mangent avec nous", ordonna Day avant de se lever.

Itt descendit rapidement du lit lorsqu'il sentit Day se lever. À quel point est-il en sécurité ?
Se demanda-t-il.

Il descendit les escaliers en suivant Day. Lorsqu'il arriva en bas, Belle faillit leur rentrer dedans.

‟Nong Day, que vient-il de se passer ? J'ai vu Nong Oil sortir en courant, les yeux rouges"
Demanda Belle par curiosité.

‟Il n'y a rien, mon garçon",
Répondit Day.

‟Aw... C'est tellement grossier. Il vaut mieux que je demande à Nong Itt. Nong Itt, que se passe-t-il ? Je reconnais qu'en ce moment, j'ai envie d'être curieuse"
Dit franchement Belle, ce qui fit sourire et rire Itt.

‟Ce n'est rien. C'est juste que Day était un peu agressif"
Dit Itt. Belle haussa un peu les sourcils, comme si elle était confuse, mais ne posa pas d'autres questions.

‟Oh, Belle, as-tu déjà mangé ? Veux-tu venir manger avec moi dans la cuisine ? Nong a commandé beaucoup de nourriture. Day et moi ne pourrons certainement pas tout manger"
Dit Itt en invitant Belle. Il ne pensait pas que l'humeur de Day changerait autant. D'habitude, il ne se préoccupait que de lui-même et de ses amis.

‟Oh, il y a P'Beam. Il n'a pas encore mangé parce qu'il va devoir échanger avec quelqu'un d'autre pour pouvoir le faire. Certains vont manger en premier ensuite, ils échangeront leurs places avec ceux qui ne l'auront pas encore fait. À fin que tout le monde puisse manger" Expliqua Belle.

‟Quand les autres reviendront, qu'ils aillent manger dans la cuisine"
Dit Day avant d'entrer dans la cuisine.

‟Tu vas manger en premier, P'Belle"
Itt demanda. Mais Belle saisit d'abord son bras.

‟Attends, que s'est-il passé à l'instant, Nong Itt ? Dans la cuisine, je t'ai entendu crier. Quand tu es monté dans la chambre, j'ai vu Nong Day te suivre à l'étage. Est-ce que Nong Day est allé se réconcilier avec toi ?"
Belle posa une série de questions. Itt se figea. Son visage rougit légèrement d'embarras. Il avait oublié qu'ils se trouvaient dans une boutique avec des employés et des clients. Même s'ils étaient dans la cuisine, s'ils étaient bruyants, on pouvait encore l'entendre dans la zone où les employés coiffaient les clients.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant