Chapitre 24

1.3K 47 15
                                    


Ils s’assirent tous les trois, attendant Beam pendant un moment avant que la petite silhouette n’entre.

‟On peut y aller”
Dit-il d’un air morose avant de se forcer à sourire.

‟Tu vas inviter quelqu’un d’autre ?” demanda Day doucement. Beam secoua la tête.

‟Non, allons-y. Nous devons nous dépêcher avant qu’il n’y ait trop de monde”
Dit Beam en changeant de sujet pour que Day ne pose plus de questions. Ils sortirent tous les quatre du magasin. Belle ferma la porte derrière eux.

‟Attends, Beam. Tu vas t’asseoir à l’arrière de mon siège. Nong Itt va monter avec Nong Day ”
Dit Belle. Day se dirigea vers la moto et Itt le suivit. Le grand personnage monta sur la moto et enclencha la marche arrière.

‟Il s’agit d’une question d’argent. Qu’est-ce que tu regardes là ? ”
Day dit d’une voix dure.

‟Je ne me suis jamais assis sur une telle moto. Est-ce que je vais tomber ? ”
Itt demanda doucement car il avait peur d’être à nouveau grondé par Day.

‟Ce n’est pas si difficile, Nong Itt. Quand tu t’assieds à l’arrière de la moto, tiens-toi bien à la taille de Day. Je te garantis que tu ne tomberas pas ”,
Dit Belle en souriant.

‟Ok, tu montes ou pas ? Si tu as peur, ce n’est pas la peine d’y aller”
Dit Day en essayant de descendre de la moto, mais Itt s’assit rapidement à l’arrière de la moto, craignant de ne pas pouvoir y aller. Day secoua légèrement la tête avant de démarrer la moto et de partir avec Belle, qui le suivait.

Ils avaient emprunté une route dans la partie animée de la ville. Même s’il y avait beaucoup de circulation, ce n’était pas aussi grave qu’à Bangkok. Itt n’avait pas peur. La brise fraîche lui frappait le visage. Il n’y avait pas autant de pollution qu’à Bangkok. Belle roulait près de la moto de Day.

‟P’Itt, tu dois t’asseoir comme ça”,
Cria Beam.

Itt se retourna pour le regarder. Il vit Beam essayer de s’asseoir en serrant la taille de Belle comme un exemple. Son visage devint rouge. Il fronça les sourcils sans que Day s’en aperçoive. Day s’arrêta à un feu rouge avec Belle à ses côtés.

De chaque côté d’eux, de nombreuses filles reconnurent Day et remarquèrent qu’il avait apporté sa moto. Elles se retournèrent pour le regarder, tout en lui adressant un grand sourire.

‟Hehe,”
Le rire léger de Belle fit se retourner Itt.

‟Qu’est-ce qui ne va pas, Belle ?” demanda Itt avec curiosité.

‟Regarde le visage de Nong Day. Son visage est déjà plissé”
Dit Belle en plaisantant. Itt se pencha sur le côté du corps de Day pour regarder son visage.

{Est-il vraiment en train de froncer les sourcils ?}
Se demanda-t-il.

‟Assieds-toi. Tu vas tomber”,
Gronda Day en entourant Itt de son bras pour le ramener à la verticale. La silhouette mince prit une légère teinte de rose.

‟Eh bien, P’Belle a dit que tu fronçais les sourcils,”
Dit doucement Itt.

‟Reste tranquille ”,
Répéta Day, et Itt resta assis avant que Day ne s’éloigne au moment où le feu passait au vert.

Itt remarqua qu’il y avait beaucoup de gens à moto, jusqu’à ce qu’ils arrivent à un petit marché de nuit. Day et Belle garèrent leurs motos dans la zone réservée aux motos.

Itt et Beam descendirent de leurs motos et attendirent à proximité. Ils attendaient que Belle et Day aient fini de garer leurs motos.

‟Day, tu veux retourner attendre à la boutique, peut-être ?”
Dit Itt à Day. Day le regarda alors avec des yeux féroces.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant