Le père de Itt, stressé en attendant devant les urgences, n'était pas d'humeur à bavarder, et personne d'autre non plus. Tout le monde était obsédé par l'état de Day et de Itt. Nick, assis à côté de Neil, pleurait toujours. Bientôt, la porte des urgences s'ouvrit. Le père de Itt se précipita vers le médecin.- Docteur, comment va Itt ? Demanda-t-il d'un ton inquiet.
- Monsieur Itthiphol Charoen va bien maintenant. Il est inconscient pour le moment parce qu'il a perdu beaucoup de sang, mais nous lui en avons donné plus. Je vais bientôt l'emmener en salle de réveil. Dit le médecin.
- Et l'autre patient, Docteur ? Demanda Neil au sujet de Day.
- Quant à Khun Rawipol, il a eu beaucoup de chance. La balle n'a touché aucun organe vital. Cependant, elle a causé des saignements internes dans son corps. Il a perdu beaucoup de sang, mais son état n'est plus critique. Nous devrons le surveiller pendant un moment. Quand il sera prêt, nous l'emmènerons également en salle de réveil.
- Papa. Appela Nick en se tournant vers le père de Itt d'une voix tremblante.
- Qu'est-ce qu'il y a, Nick ? Répondit ce dernier.
- À propos de Day et Itt... je voulais...
Nick allait dire quelque chose lorsque le père de Itt leva la main pour l'arrêter.- Je ne veux pas en parler maintenant, s'il te plaît. Je vais d'abord parler au médecin de la salle de réveil. Dit le père de Itt avant de s'éloigner.
Nick le regarda avec une expression inquiète.
- Donne-lui un peu de temps. Je pense que tu devrais d’abord appeler Gear. Dit Neil.
Nick prit son portable et appela Gear. Il lui informa de l'état de Day et de Itt. Il ne pouvait que prier pour que le père de Itt ouvre son cœur et permette à Day et Itt d'être ensemble.
****
- Chéri, Itt est réveillé. Dit une voix familière à côté de Itt.
Itt commençait à reprendre conscience. Il ouvrit lentement les yeux pour voir sa mère assise à côté de lui. Il y avait une couverture blanche au-dessus de lui.
- M... maman. Itt appela à sa mère d'une voix rauque.
- Prends un peu d'eau, Itt. Dit sa mère avant de lui tendre un verre avec une paille.Itt bu l'eau, car il avait très soif. Il ferma de nouveau les yeux car ils ne s'étaient pas encore habitués à la lumière.
Soudain, des images lui traversèrent l'esprit. Le son des coups de feu, l'odeur du sang... il pouvait tout se rappeler. Il ouvrit les yeux aussitôt.- Maman... Day... Ai Day... Ai Day ! Itt cria en se rappelant ce qui était arrivé à Day. Il essaya de se lever du lit de force.
- Où tu crois aller, Itt ? Allonge-toi. Tu vas te faire mal.Son père s'empressa de le faire allonger. Le visage et les lèvres de Itt étaient pâles.
- Papa... je veux voir Day... Où il est ? Il va bien ?
- Day va bien. Le docteur a dit qu'il pourrait aller dans une salle de convalescence tôt le matin. Tu dormiras dans la chambre à côté de lui.Les yeux de Itt se remplirent de larmes.
- Vraiment papa... il va bien, pas vrai ? Je veux le voir de mes propres yeux.
Itt essaya de se lever, mais son père le retint. Itt s’enfichait de ses propres blessures. Sa plaie était ensanglantée et bandée.
- Tu crois vraiment pouvoir bouger dans cet état ? Tu es devenu fou ou quoi ? Tu ne vois pas dans quel état tu es ? Dit son père pour essayer de le garder au lit.
- Chéri... parle à ton fils gentiment. Réprimanda la mère de Itt.
- Mets-toi à ma place. Fils, ouvre les yeux. Tu n’as jamais pensé à nous et à ce qu'on ressent ? Tu n’as jamais pensé à quel point on serait tristes ou inquiets si quelque chose t'arrivait ? On est tes parents. Notre fils s'est fait tirer dessus et a dû être emmené à l'hôpital. Tu n’as jamais pensé à l'état d'esprit dans lequel ça nous met, ta mère et moi ? Itt ? Dit son père, sa voix tremblante. Ses yeux commençaient à rougir.
Itt se figea à la vue de l'état de son père.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.