- Bon sang, Neil ! Lâche-moi... Je vais jouer dans l'eau, espèce de bâtard !! Hurla Nick.
Éclaboussures ! Éclaboussures !
- Bon sang, lâche-moi ! Nick se débâtit et frappa l'épaule solide de Neil quand celui-ci essaya de le tirer hors de l'eau.
- Putain, tu as déjà un mec, et tu continues à baiser avec d'autres personnes !!! Siffla Neil, ce qui eut pour effet de figer Nick. Le groupe de Ball devint immédiatement silencieux.
- Tu es fou ? C'est quoi ce bordel ? Tu te moques de qui ? Répondit Nick, mais son cœur tremblait. Il sentit soudain son visage s'échauffer.
- Ou tu vas me laisser montrer aux autres ce que je veux dire ? Cria Neil. Nick se mordit légèrement la lèvre en voyant le regard dur de Neil qui le fixait.
- Hein ? Eh !! Lâche-moi. Je vais sortir de l'eau. Accepta Nick à contrecœur parce qu'il avait de la considération pour le groupe de Ball. Neil lâcha sa chemise et le poussa hors de l'eau tout en le suivant.
- Tu aimes toujours jouer les durs. Tu oses m’éviter, petit salaud. Dit Neil en suivant Nick jusqu’à la tente.
- Qui t’évite, imbécile ? Dit Nick sans se tourner vers lui.Nick se dirigea vers Itt, qui s’apprêtait à prendre une douche.
- Itt, je viens avec toi. Dit Nick avec un visage amer.
Day demanda à Neil de prendre une tente et de l’installer à côté de la sienne. Itt et Nick se dirigèrent vers la salle de bains. Neil prit la tente dans la voiture. Day l’aida à la monter et ils eurent terminé en un rien de temps. Tous deux étaient déjà des experts de ce genre de choses.
- Tu es allé jouer dans l’eau avec Nick ? Day demanda à son ami.
- Qu’est-ce que tu crois ? J’ai dû aller le chercher et le ramener jusqu’ici avec sa tête de rhinocéros têtu. Grommela Neil d’un air contrarié.
- Tu es sérieux à propos de lui ? Tu n’as pas à t’inquiéter pour lui, en fait. Demanda Day. Neil resta silencieux un moment.
- Ce petit bâtard, même si c’est un rhinocéros, me donne toujours mal à la tête. J’ai pitié de lui. Répondit Neil à voix basse.
- Attends, tu ressens de la pitié pour lui, ou est-ce autre chose ?Neil soupira légèrement.
- Je ne sais pas comment te l’expliquer. Je pense que ce petit gars joue avec mes émotions. Il est un rhinocéros et agit de manière odieuse, mais je ne veux pas le laisser comme les autres l’ont fait. Même si je l’ai rencontré il y a peu, il me fait ressentir cela. Expliqua Neil d’une voix tendue en essayant de faire comprendre à Day ce qu’il ressentait pour Nick à ce moment-là.
- Oh, je comprends. Certaines choses n’ont pas besoin de raison, mais tu peux les ressentir. Je pense que tu devrais aller prendre une douche et changer de vêtements. Tu vas attraper une pneumonie.Neil ramassa ses affaires et se dirigea immédiatement vers la salle de bain. Neil vit Itt, debout avec un groupe de personnes qui jouaient dans l’eau avec lui et Nick. Cependant, il gardait un œil sur Nick, qui venait d’ouvrir la porte de la salle de bain.
- J’ai fini. Dit Nick.
- Mais je n’ai pas encore pris ma douche. Interrompit Neil. Itt et Nick se retournèrent tous les deux pour le regarder.
- Va prendre ta douche alors. Pourquoi tu me le dis ? Dit Nick.
- Tu dois te doucher avec moi, sale enfoiré. Viens ici, gentiment, Rhino. Dit Neil en traînant Nick dans la même douche d’où il venait de sortir.
- Merde, Neil… Lâche-moi. Ah… je viens de changer de vêtements. Cria Nick alors que Neil verrouillait la porte et le tirait dans la douche.
- Prends une autre douche. Dit Neil avant de prendre les vêtements mouillés que Nick tenait et de les jeter sur le sol de la salle de bain.
- Tu peux te doucher tout seul, enfoiré. Nick commença à insulter Neil mais fut réduit au silence par le baiser rugueux de ce dernier .
- Uh, uh. Nick se détourna, mais la main forte de Neil maintint son menton en place.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomansaHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.