‟Qu’est-ce qui ne va pas, P’Itt ?”
demanda Beam en voyant Itt se regarder.‟Non, c’est… rien… Merci pour le pamplemousse”
dit Itt.Itt n'osa pas demander ce qui se passait entre Beam et Day. La seule chose qu'il savait, c’était que Beam travaillait dans le salon. Leur relation était-elle seulement employeur-employé, ou bien avait-t-il quelque chose d’autre avec Day ? Itt n’en avait aucune idée.
Toc… Toc… Toc…
La poignée de la porte tourna avant qu’une grande silhouette n'ouvre la parte et n'entre.
‟Qu’est-ce que tu fais ici, Beam ?”
demanda Day en voyant Beam dans sa chambre.‟J’ai apporté des pamplemousses pour P’Itt. P’Day, tu veux en manger ? C’est sucré. Tout à l’heure, quand je l'ai épluché, je l’ai goûté”
dit le jeune homme à Day en souriant.Day regarda Itt. Ce dernier tourna la tête et regarda de l’autre côté. Day l'observa et sourit légèrement Face à sa réaction.
‟Est-ce que c’est vraiment sucré, Beam ?”
demanda Day. Beam acquiesça.‟Alors, apporte-le-moi”,
dit Day.Beam fit une grimace tout en se désignant silencieusement sans qu’Itt ne le voie, mais entendre ces mots suffisait à faire ressentir à Itt une douleur aiguë dans la poitrine.
‟Moi ?”
demanda Beam.‟Eh bien, tu ne veux pas me donner à manger ?”
lui répondit Day.‟Si, si”
répondit Beam avant de prendre le pamplemousse dans l’assiette. Il aperçut Itt.Avant de voir Beam mettre le pamplemousse dans la bouche de Day, Itt s’était immédiatement levé et s’était dirigé vers le balcon de la chambre. Beam s’était retourné pour le regarder avec une expression perplexe sur son visage avant de regarder à nouveau Day. Day regardait également Beam et Itt avant de fixer son regard sur Itt.
‟Ah…”
Beam se racla la gorge.‟Ah, euh, qu’est-ce que tu fais ? ”
Demanda Day à Beam. Beam fronça un peu le nez.‟P’ Day, tu n’es vraiment pas doué pour ça. Je vais partir”,
dit le jeune homme à son patron avant de sortir de la chambre de Day, qui resta bouche bée parce qu’il n’avait pas compris grand-chose.‟Tu ne manges pas le pamplemousse ?”
demanda Day à voix basse.‟Non”
répondit Itt à voix basse en regardant le balcon.‟Beam est mignon”
dit Itt à voix haute.‟Hmm, il est très mignon”
répondit Day.Itt se mordit les lèvres avant de les serrer un peu. Il continua de se tenir debout, dos à Day, avant d’esquisser un léger sourire.
‟Il peut me parler. Il est mignon. Je l’aime bien”,
dit Itt à Day sur un ton normal.Day resta silencieux un moment en le regardant fixement. Le grand personnage s’approcha de lui et leva la main pour lui serrer le menton.
‟Tu veux toujours baiser avec quelqu’un d’autre ?”
demanda Day froidement.‟Pourquoi je ne pourrais pas ? Ou est-ce que Beam est ton bébé ?”
demanda Itt qui voulait savoir ce que Day allait dire.Day le regarda en silence pendant un moment avant de lui lâcher le menton.
‟Beam est mon bébé. Tu ne dois pas le toucher. Même pas du bout des doigts. Sinon, je te tue, Itt”
dit Day d’une voix grave.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.