- Hé... Itt. Fit la voix de Gear.
Itt, qui réparait la voiture d'un client, leva les yeux.
- Quoi ? Demanda Itt.
- Et si on se mettait une petite mine ce soir ? On bouffe tous ensemble chez toi. J'ai déjà appelé Nick, Four, Gus, et Night aussi.
- Pourquoi tu veux manger chez moi ?
- Je vois que tu bosses dur. Je veux pas que tu doives conduire jusqu'à chez moi. T'es pas un peu trop zélé ? Dit Gear en souriant.
- Bah, c'est le seul moyen de me distraire. Répondit Itt à voix basse, ce qui fit comprendre à Gear que Itt parlait de Day.
- Ok, j'ai déjà demandé à tes parents. Finis ton boulot et retrouve-moi chez toi, dit Gear.Itt hocha la tête avant de regarder la voiture et de finir ce qu'il faisait. Il rentra ensuite chez lui. Il trouva tous ses amis, Gear, Night, Four, Gus, Neil et Nick, en train de boire à une table près de la petite piscine.
- Je vais d’abord prendre une douche. Je reviens tout de suite, Dit Itt à ses amis avant d'entrer dans la maison. Il trouva sa mère assise seule.
- Où est Papa ?
- Dans son bureau, il parle boulot. Répondit sa mère.Itt hocha la tête avant de monter prendre une douche. Il redescendit peu après pour rejoindre ses amis. Il s'assit pour boire et discuter avec eux, mais il se perdait souvent dans ses pensées. Ses amis devaient souvent répéter son nom.
- Night... il t'a contacté ? Itt ne put s'empêcher de demander à Night.
- Pas du tout. Il a appelé une fois et m'a dit de bien m'occuper de la maison et de laisser Gear rester avec moi pour me tenir compagnie.
- Il a parlé de moi ? Demanda encore une fois Itt.Night secoua lentement la tête. Le visage de Itt devint aussitôt pâle.
- Bien sûr, pourquoi il parlerait de moi ? Il n’a rien à voir avec moi. Dit Itt en avalant son verre d’alcool cul sec.
- J’en ai marre. Allons dans un bar. Proposa Itt.
- C’est mieux de rester à la maison. Dit Neil.
- Moi, j’y vais. Nick, laisse Neil ici et viens te bourrer avec moi. Aujourd’hui, je veux être complètement déchiré. Dit Itt, se sentant en colère et amer envers la personne qui l’avait quitté.
- Euh... Objecta Nick.
- Si vous ne voulez pas venir, j’y vais tout seul. Avertît Itt en se levant et en se dirigeant vers sa voiture.
- Hé... on vient. Attends-nous. Finit par dire Gear.Tout le monde dut changer de lieu et aller au bar. Les boissons étaient commandées et servies. La musique était forte. Les touristes affluaient dans ce bar très populaire. Itt, qui buvait modérément, se leva et se mit à danser pour oublier Day.
- Itt, viens danser ici. Nick s’approcha et tira son ami qui dansait près d’un grand mec.
- Pourquoi ? Quel genre de danse tu veux que je fasse ? Demanda Itt.
- Non, ça va, mais ne danse pas trop près des autres. Je m’inquiète pour toi.
- Pourquoi tu t’inquiètes ? Ne t’en fais pas pour moi. Je peux m’occuper de moi-même. Répondit Itt en continuant à danser.Nick se tourna vers leurs amis pour demander de l’aide, mais tout le monde secoua la tête.
- Euh... Excusez-moi... Monsieur Itthipol. Appela un employé en direction de Itt, qui dansait. C’était un bar où Itt et ses amis venaient souvent.
- Quoi ? Demanda Itt.
- Quelqu’un a embouti votre voiture. Cette personne m’a demandé d’appeler Khun Itt pour aller faire le constat. Dit le jeune employé.Itt était légèrement agacé en entendant cela mais s’arrêta car il avait l’impression de déjà-vu.
- Qui ose toucher à ma précieuse voiture ? Râla-t-il avant d’accepter d’aller voir derrière le bar.
Avant de partir, il s’arrêta pour prévenir ses amis. Il se dirigea vers le parking et se précipita pour regarder sa voiture. Le feu arrière était cassé et l’arrière de sa voiture avait quelques bosses.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.