Dès que Itt se retourna, ses yeux s’écarquillèrent. Day se tenait debout en contrebas et le regardait avec des yeux féroces.- Ai… Ai Day. Itt appela Day à voix basse, avant de s’éloigner instinctivement de Ball.
- C’est qui ? Demanda Ball, confus. Nick avait dit que le père de Itt était là, mais cette personne n’avait pas l’air assez âgée pour être son père.
- Oui… Itt resta sans voix.Lorsqu’il se retourna pour regarder Day, celui-ci était immobile. Neil se trouvait à côté de lui. Il regardait Nick, mais ce dernier ne semblait pas du tout perturbé parce qu’il continuait à nager et à jouer dans l’eau. Il était toujours en mission.
- Tu n’as pas l’air heureux de me voir. Dit Day d’un ton plat.
Itt était embarrassé parce qu’il ne s’était pas préparé à ce qu’il ferait si Day venait. Il ne pensait pas qu’il le trouverait aussi vite.
- Comment es-tu arrivé ici ? Répondit Itt en criant, car la chute d’eau était assez bruyante.
- Tu n’as pas besoin de savoir comment je suis arrivé ici, mais ce que tu dois savoir, c’est que… Je suis… très… en colère.
- Bon sang, même si tu ne me l’as pas dit, je sais que tu es très en colère. Regarde ton visage. On dirait que tu veux me tuer… Que dois-je faire ? Itt ne pouvait que se lamenter intérieurement.
- Quelque chose ne va pas, Itt ? Demanda Ball en voyant l’expression de son visage.
- Non… c’est… juste… Itt ne savait pas comment lui expliquer la situation.
- Descends. Cria Day.Itt avait peur de Day. Même si ce dernier n’était pas en train de se déchaîner, le fait qu’il soit silencieux était tout aussi grave. Il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet.
- « … » Itt était incapable de dire quoi que ce soit.
- Tu vas venir me voir gentiment ou tu veux que je vienne te chercher moi-même ? Demanda encore Day.
- Euh… Ball… Je vais d’abord m’excuser. Dit Itt à voix basse avant de descendre lentement des rochers.Il savait que même s’il ne descendait pas, Day allait rester assis à attendre qu’il le fasse. Itt ne voulait pas causer de problèmes au groupe de Ball.
- Rhino, Nick ! Sort maintenant. Cria Neil, ce qui fit que le groupe de Ball se retourna pour regarder Nick.
- Qui es-tu pour me donner des ordres ? Nick roula des yeux. Quant à Itt, son cœur battait à tout rompre.
- Day, si tu fais quoi que ce soit à mon ami, je le dirai à Nong Night. Menaça Nick.Day regarda Nick du coin de l’œil mais ne dit rien. Itt n’osait pas regarder le visage de Day.
Soudain…
Day saisit le poignet de Itt dès qu’il posa le pied sur le sol.
- Day… Doucement… Je n’ai pas encore mis mes chaussures. Dit rapidement Itt, tandis que Day tentait de le ramener au quatrième niveau, où se trouvaient les tentes.
- Alors, mets-les. Dit Day avec fermeté.
Itt enfila rapidement ses chaussures, même si Day le tenait toujours par le poignet.- Neil, rentrons maintenant. Dit Day à son ami. Ce dernier acquiesça.
- Je vais d’abord sortir le petit rhinocéros de l’eau. Avança Neil avant que Day ne tire le bras de Itt pour l’entraîner dans les escaliers.Itt regarda le dos de Day pendant qu’il le traînait, ce dernier était silencieux. Itt ne savait pas s’il devait être heureux ou avoir peur de Day, à ce moment-là.
Il était venu le trouver après une seule nuit. Day avait traîné Itt par le bras jusqu’au parking. Quelques personnes s’étaient retournées pour les regarder, mais elles n'avaient rien pensé d'eux parce que Day n’était pas violent.- Monte dans la voiture. Dit Day à voix basse en conduisant Itt à sa voiture et en ouvrant la portière du passager.
- Où vas-tu m’emmener ?
- Je te le dirai quand tu seras dans la voiture. Alors monte.
- Je ne monterai pas. Je n’irai nulle part. Dit fermement Itt. Day le regarda fixement avant de prendre une profonde inspiration.
- Je vais t’emmener nulle part. Je veux juste te parler, mais si ça ne te dérange pas que d’autres personnes nous entendent, nous pouvons parler ici. Dit Day d’une voix calme avant que Itt ne se retourne et ne voie les nombreux touristes qui passaient.
- Mais je suis mouillé. Dit Itt parce qu’il ne savait pas pourquoi Day lui permettait de monter dans la voiture comme ça.
- Ce n’est pas grave.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
Storie d'amoreHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.