- Descends. J'ai quelque chose à te dire. Excuse toi. Dit Day d'un ton plat.Pee n'attendit pas. Il ouvrit rapidement la portière et sortit de la voiture. Leurs amis se regroupèrent pour les regarder. Pee enleva son équipement de protection et révéla un visage en colère.
- Pourquoi devrais-je te faire des excuses ? Cria Pee, embarrassé d'avoir encore perdu contre Day.
- La dernière fois, j'ai voulu te casse la gueule après avoir gagné. Cette fois-ci, je te propose qu'on se batte un contre un. Mais si tu as trop peur... Day parla par intermittence.Bam !!
La tête de Day recula légèrement alors que Pee le prenait au dépourvu on lui mettant un coup de poing au visage. Il n'eut pas le temps de l'arrêter. Le coin de sa bouche commença à saigner. Day se retourna pour regarder le visage de Pee presque immédiatement avant de sourire légèrement. Il n'avait pas grand-chose à dire.
Les deux se précipitèrent immédiatement l'un vers l'autre car Pee avait lancé le premier coup de poing. C'était un bon moyen de montrer à Day qu'il était prêt à se battre avec lui. Les deux continuèrent à se battre pendant que tout le monde regardait. Ils n'interféraient pas car ils voulaient les laisser régler la situation eux-mêmes.
Pee et Day se relayaient en se frappant, encore et encore. A un moment, Pee perdit le contrôle et tomba par terre. Day alla vers lui, mais ce dernier réussit à s'échapper. Tout le monde pouvait voir que cela n'allait pas tourner en faveur de Pee. Day était plus tactique, même s'il était plus mince que Pee.
- Ugh. Grogna Pee alors que Day lui donnait un coup en plein ventre.
Le visage de Pee était maintenant ensanglanté et enflé à force d'avoir reçu des coups. Les mains de Day saignaient aussi à force de le frapper au visage jusqu'à ce que ses jointures soient cassées. Day lui asséna un autre coup ce qui le fit tomber et rester allongé par terre. Il lui donna un coup de poing dans le ventre et le frappa à plusieurs reprises.
Le corps robuste de Pee était désormais épuisé. Il haletait. L'odeur du sang était forte. La lèvre et le sourcil de Day étaient également blessés, mais il était toujours debout. Day s'approcha et s'arrêta devant le corps meurtri et battu de Pee.
- J'ai remporté la course, j'ai gagné contre toi une fois de plus. Maintenant, si t'es un vrai homme, admets que tu as perdu contre moi. Je t'ai donné une chance, mais tu n'as toujours pas pu gagner. Tu ne peux blâmer personne. Si tu veux blâmer quelqu'un, blâme-toi toi-même de ne pas être assez fort. Je ne suis pas très bon, mais je peux gagner contre toi parce que je suis assez conscient pour me concentrer. Je ne laisse pas mes désirs prendre le dessus. Vouloir gagner te fait commettre des erreurs. Tu es venu et tu as gâché une autre opportunité. Dit Day d'un ton plat.
Tout le monde autour de lui resta silencieux. On n'entendait que le souffle haletant de Pee.
- Je vais te dire une toute petite chose. Toi et moi on est très différents. On ne devrait pas se mêler des affaires de l'autre. Je suis ton aîné. Tu pourrais apprendre à me respecter parfois. Et surtout, arrête de draguer ma femme. Il aurait honte de toi. Tu as perdu la face à cause d'une seule personne. Souviens-toi de mes paroles. Oh, si tu ne cesses pas de jouer à ce jeu... ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu. Je peux faire pire que ça. Tu aimerais essayer ?
Day fit une pause avant de se diriger vers son ami. Neil et Fu sourirent avant de l'escorter jusqu'à sa voiture. Fu demanda à son personnel de ramener la voiture de course de Day.
Les amis de Pee se précipitèrent pour s'occuper de lui. Ce dernier, le visa ensanglanté regarda Day s'en aller.- Pff, j'vais tenter le coup. Ryu, passe-moi mon téléphone. Dit Pee, dont le corps avait été tabassé, à son pote.
- Tu comptes faire quoi d'autre ? C'est bon, là. Tu vas finir par y passer. Fais-nous confiance. Dit son pote.
- J'abandonnerai pas ! J'abandonnerai pas. Réplique Pee fermement, mais ni Day ni personne d'autre ne l'entendit.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.