(‟Ne plaisante pas avec moi comme ça, idiot. Je ne me moque pas de toi non plus”),
répondit Itt, même s’il sentait au fond de lui que Phi ne plaisantait pas.(‟Je ne plaisante pas”)
répliqua Phi. Itt resta silencieux.(‟Je ne suis pas gay”)
dit Itt.(‟Si tu n’es pas gay, alors Day lui-même, je pense, n’est pas gay non plus”)
dit Phi.(‟Je ne me sens pas très bien en ce moment. Je veux m’allonger et me reposer”,)
interrompit Itt avec obstination.(‟Je vois. Je n’ai pas besoin d’une réponse pour l’instant. Essaie d’y réfléchir un peu. Ce n’est pas grave. Si tu penses que c'est trop tôt, tu peux essayer de sortir avec moi d’abord, mais je peux te dire maintenant que je ne te traiterai pas comme Day l’a fait.”)
Dit Phi.(‟Il ne m’a rien fait”)
ne put s’empêcher de répondre Itt.(‟Heh heh, disons que j’en sais assez. Je ne te dérangerai plus. J’espère que la prochaine fois que j’appellerai, tu répondras à mon appel.”)
dit Phi avant de raccrocher, laissant Itt immobile. Son cerveau était rempli de questions et de doutes. Il resta assis et réfléchit pendant un long moment.
Toc… Toc… Toc…
Un coup frappé à la porte fit sursauter Itt, qui pensa d’abord que c’était Day. Mais après avoir réfléchi à nouveau, Day n’aurait probablement pas frappé à la porte. Il l’ouvrirait juste probablement.
‟P’Itt… C’est Beam. Puis-je entrer ?”
La voix d’un jeune homme retentit à l’extérieur de la pièce. Itt fronça légèrement les sourcils.‟Entre. La porte n’est pas fermée à clé”,
cria Itt en tournant à nouveau son regard vers le plafond.‟Qu’est-ce qui ne va pas, Beam ?” demanda Itt, ses yeux ne regardant pas Beam parce qu’il ressentait un malaise étrange dans son cœur lorsqu’il voyait le mignon visage de bébé de Beam.
‟Euh… j’ai demandé à P’ Day si je pouvais monter… Je veux m’excuser auprès de toi”,
dit le jeune homme d’une voix tremblante.Itt se retourna pour regarder et ne put s'empêcher d’avoir pitié du jeune homme lorsqu’il vit les bleus sur ses bras et sa lèvre fendue. Itt se redressa rapidement.
‟Des excuses pour quoi ?”
demanda Itt.‟Itt, je m’excuse d’avoir fait en sorte que Toi et P’ Day vous disputiez”
dit encore le jeune homme. Itt sourit en entendant cela.‟Il n’y a pas lieu de s’excuser. C’est normal. Il n’y a pas un jour où Day et moi ne nous disputons pas. N’y pense pas trop”,
dit Itt sans s’inquiéter.‟Mais je ne me sentait pas bien de toute façon”,
dit le jeune homme. Itt regarda Beam pendant un moment.‟Assieds-toi. Pourquoi es-tu debout ?”
dit Itt. Beam alla s’asseoir sur la chaise près de la commode.‟Sérieusement, qui t’a frappé ?” demanda Itt avec curiosité. Beam secoua la tête en entendant sa question.
‟Si tu ne veux pas me le dire, ce n’est pas grave.”
Dis Itt parce qu’il avait vu que c’était une affaire personnelle.‟P’Itt, as-tu déjà aimé quelqu’un à sens unique ? Aimer cette personne en sachant que l’amour n’est pas réciproque, mais tu t'es quand même entêté à l’aimer ?”
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.