Nick et Neil chapitre 10

676 25 5
                                    

- Pourquoi t'as fait ça, P' Non ? Gueula Nick en entrant dans sa chambre.

Non balança Nick sur son lit.

- T'aimes ce mec tant que ça ? Demanda Non d'un ton sombre, et rage de colère.
- Ouais... j'aime Neil. On s’aime tous les deux. Quoi ça te dérange ? Tu penses que deux mecs ne devraient pas s'aimer, Non ?
- Je m'en fous que tu sois gay ou pas, mais je te laisserai pas sortir avec n'importe qui ! Dit fermement Non. Nick le regarda, perplexe.
- P' Non, t'as pas le droit de m'en empêcher.

Non regarda Nick avec une expression douloureuse.

- C'est ça, Nick ? Pourquoi tu ne t’adresse pas à moi comme quand tu parlais à papa tout à l'heure ?
Nick fronça les sourcils, perplexe.

- Comment je t’ai parlé ? Et ça a quoi à voir avec tout ça ?

Non écouta sa réponse mais resta juste là, à fixer le visage de Nick.

- P' Non... Comment tu m'as retrouvé ? Pourquoi t'as appelé papa pour qu'il vienne me voir avec Neil ?

Non esquissa un léger sourire.

- Je t'ai suivi jusqu'à l'appart de ce salaud. Ensuite, j'ai attendu que vous sortiez. Je vous ai suivi jusqu'au centre commercial. Je voulais voir à quel point t'étais proche de ce salaud. Je peux pas supporter de te voir avec quelqu'un d'autre. C'est pour ça que j'ai appelé papa.

Nick était stupéfait d'entendre ça. Alors que lui et Neil dormaient depuis des heures. Non avait attendu patiemment dehors devant l'appartement tout ce temps.

- Qu... pourquoi est-ce que tu es allé aussi loin ? Pourquoi tu m'as suivi ? Demanda Nick, priant pour que ce ne soit pas ce à quoi il pensait.
- Eh bien, parce que je t'aime, Nick. Pas de manière fraternel, Nick. Tu piges, non ?

Le cœur de Nick tomba parce que c'était exactement ce qu'il soupçonnait. Il était choqué, Il avait espéré que ce qu'il pensait n'était pas vrai.

- ...Mais toi et moi on est frères. Même si on a des mères différentes, on a quand même le même père.
- C'est justement pour ça ! C'est pour ça que tu te comportes comme un fou ? Tu sais que je t'ai surveillé tout ce temps, Nick ? Mais tu ne t’es jamais intéressé à moi. T'as même jamais pensé à venir me parler. Nick, tu m'as beaucoup torturé, tu sais ça ?
- P’... P'... Nan... c'est pas possible, tu sais. Même si on est pas des vrais frères, je peux pas t'aimer. La personne que j'aime, c'est Neil. Dit sincèrement Nick.
- Huh... Je ne vais pas te laisser appartenir à quelqu’un d'autre. Tu dois être qu’à moi tout seul.

Nick commençait à flipper devant le regard de Non et son comportement. Non s'approcha de Nick. Nick fut un peu surpris quand Non tendit la main pour lui caresser la joue. Nick lui mit une gifle pour le repousser, il était très énervé.

- Pourquoi ? T'as peur de crever si je te touche un peu, Nick ? Ce bâtard peut faire plus que ça avec toi ? Pourquoi il peut et pas moi ? Cria Non.
- P" Non, tu piges pas que j'aime Neil ? La seule personne qui peut me toucher, c'est lui. Je vais plus laisser personne d'autre me toucher.

Soudain !

- Oh, arrête... Tu veux faire quoi là ? Lâche-moi.

Nick luttait alors que Non le poussait sur sur le lit. Non se mit à califourchon sur lui et lui plaqua les poignets pour qu'il ne puisse pas le frapper ou résister.

- Avec les autres, tu te laisses facilement faire. Pourquoi ne cèdes-tu pas aussi à ton frère ?

Les yeux de Nick s’écarquillèrent de choc. Il n'avait pas pensé que Non aurait de telles idées.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant