Chapitre 21

1.5K 52 5
                                    

''Qu’est-ce qui ne va pas ? ”
Night haussa un sourcil et demanda.

‟Je vais dormir. ”
dit Day en tapotant la tête de son frère et en essayant de se lever pour quitter la pièce, mais il s’arrêta devant la porte de la chambre de son frère.

‟ Qu’est-ce qui ne va pas, P’ Day ?” demanda encore Night, Confus par le comportement de son frère.

‟Night, peux-tu rester seul à la maison ? Je vais aller chercher Neil”
dit enfin Day.

‟P’ Neil ? Qu’est-ce qu’il a ?” 
Demanda Night par curiosité.

‟Il ne se sent pas bien. Il faut que tu saches qu’il est venu seul en Thaïlande. J’ai peur qu’il lui arrive quelque chose à cette heure si tardive. Je vais donc m’occuper de lui pendant un moment” 
dit Day.

À ce moment-là, Neil était allongé dans sa chambre et regardait des films, sans se rendre compte de ce qui se passait.

''P’ Day, va le voir. Ne t’inquiète pas pour moi. Je peux me débrouiller tout seul”, 
dit Night. Day regarda le visage de son frère et se sentit coupable. Il s’approcha de son frère et l’embrassa sur le front.

‟Je suis désolé de te laisser tout seul” 
dit Day.

‟Ce n’est pas grave. Tu es trop attaché à moi” 
Plaisanta Night qui ne voulait pas que Day y pense trop.

‟Bon, j’y vais alors. Je ne pourrai peut-être pas revenir demain parce que je dois retourner au magasin. Night, tu n’as pas besoin de m’accompagner en bas. Je vais fermer et verrouiller la porte derrière moi”
dit Day. Night sourit et hocha la tête.

Day sortit de la chambre de son frère et retourna dans la sienne pour se changer et rassembler quelques affaires avant de partir.

Lorsqu’il était monté dans la voiture, Day s’était immédiatement maudit en voyant le téléphone d'Itt sur le siège passager. Pas étonnant qu’Itt n'ait pas répondu à son appel. Il retourna rapidement à l’appartement.

Lorsqu’il était entré dans l’appartement, il s’était dirigé directement vers la chambre à coucher. Il ouvrit lentement la porte et regarda à l’intérieur. La faible lumière au-dessus de la tête de lit était allumée.

Lorsqu’il entra dans la chambre, il vit Itt recroquevillé sous une grosse couverture. Sur la table de nuit se trouvait le bol de soupe que Neil avait commandé. Il n’y avait pas touché. Le médicament, dans le gobelet transparent qui se trouvait à côté, était également là.

Day s’agaça rapidement lorsqu’il comprit qu'Itt n’avait pas mangé et n’avait pas pris ces médicaments. Il s’assit sur le lit, à côté de la silhouette maigre, et enleva doucement les patchs de fièvre.

‟Ton corps est encore chaud, n’est-ce pas ?”
Murmura Day doucement en posant sa main sur le front d'Itt et en constatant qu’il avait toujours de la fièvre. Le grand personnage se leva pour aller chercher une serviette et la tremper dans de l’eau froide. Il revint ensuite vers le lit pour s’asseoir et essuyer lui-même le corps d'Itt. Lorsque Day le retourna pour lui essuyer l’autre côté du corps, Itt se réveilla et ouvrit lentement les yeux.

‟Non…” 
Itt repoussa la serviette qui l'essuyait et s’apprêta à se retourner et à s’enfuir.

‟Reste tranquille” 
dit Day, ce qui fit qu'Itt se retourna en plissant légèrement les yeux parce que, juste avant, il n’avait pas vu clairement qui était en train de lui essuyer le corps.

‟Day…” 
Itt prononça le nom de son interlocuteur d’une voix faible. Ses paupières étaient lourdes, ce qui lui donnait envie de se rendormir.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant