Chapitre 16.🔞

1.7K 58 9
                                    

Brick regarda un film et essaya de dormir un peu. De temps en temps, il allait voir Day et l'essuyait. Après avoir pris ses médicaments, Day s'était endormi. Peu importe le nombre de fois que Brick l'avait essuyé, il ne s'était pas plaint et ne s'était pas mis en colère. Il ne s'était même pas réveillé. Brick réalisa alors à quel point Day devait se sentir épuisé et malade.

Sonnerie... Sonnerie... Sonnerie...

C'était le téléphone de Day qui sonnait. Le son fit sursauter Brick. Il décrocha instantanément le téléphone pour voir qui l'appelait.

L'identification de l'appelant indiquait : Fu...

Brick fronça les sourcils, confus, car il ne connaissait pas Fu. Il ne connaissait que Neil, l'ami de Day. Il se souvenait avoir entendu Day parler à cette personne. C'était probablement la personne qui s'était occupée de Night pour lui. Brick décida de répondre à l'appel.

- ("P' Day")
une voix parla avant que Brick ne puisse dire quoi que ce soit. Il s'était figé en entendant la voix.

- ("P' Day... Peux-tu m'entendre... ?")
Le cœur de Brick se serra lorsqu'il réalisa que la personne qui appelait était le frère de Day, Night.

"Euh... C'est..."
Brick ne savait pas par où commencer, mais son interlocuteur semblait avoir compris que la personne qui répondait à l'appel n'était pas son frère.

- ("Qui est-ce ? Vous n'êtes pas P' Day, n'est-ce pas ?")
demanda Night à voix basse.

"Euh... Nong Night ? Je suis un ami de Day. Il dort, alors j'ai répondu au téléphone pour lui",
dit Brick en faisant semblant d'être ami avec le grand personnage parce qu'il ne pensait pas que Night reconnaîtrait sa voix d'une manière ou d'une autre.

- ("Oh... Vous êtes son ami... Est-il endormi depuis longtemps ?"
demanda encore Night.

Soudain !

Avant que Brick ne puisse répondre, le téléphone lui fut arraché des mains. Day posa une main sur son front et porta le téléphone à son oreille.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Night ?''
Day demanda à son frère en essayant de rendre sa voix normale.

Brick se redressa et regarda Day en faisant la moue. Même lorsqu'il avait essuyé Day, ce dernier ne s'était pas réveillé. Cependant, dès qu'il s'était rendu compte que son frère l'appelait, il s'était instantanément réveillé pour prendre l'appel.

<<Je ne suis pas jaloux de lui. Je suis juste ennuyé par lui. >>
pensa Brick en son for intérieur, mais n'osa pas prononcer les mots à voix haute.

("P' Day, où es-tu ? Pourquoi ne viens-tu pas chez moi ?")
demanda la voix du jeune garçon. Day savait que Night pensait probablement qu'il ne se souciait pas de lui parce que Day avait ouvert la voie à Gear.

"Eh bien, je suis revenu à l'appartement pour dormir un peu",
répondit Day, en observant Brick du coin de l'œil.

- ("Avec quel ami es-tu ? Est-ce qu'il me connaît ? La voix de ton ami me semble familière, mais je ne me souviens pas où je l'ai déjà entendue"),
demanda Night.

"Vous ne vous connaissez pas. Quoi qu'il en soit, tu veux quelque chose ou pas ? Je vais aller le chercher pour toi",
dit Day en s'asseyant.

"Où vas-tu ?''
demanda Brick en voyant Day s'asseoir.

"Je vais voir mon frère",
répondit Day en se tournant vers Brick.

"Tu es fou ? Tu ne te sens pas bien. Tiens, donne-moi le téléphone.''
Brick arracha le téléphone des mains de Day et courut vers le balcon pour parler. Il savait que Day ne pourrait pas se lever avant qu'il ait fini de parler.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant