Après avoir frappé Neil et pleuré un moment, Nick commença à se sentir plus faible et se calma un peu. Neil le tenait toujours dans ses bras sans le lâcher.
-Tu vas m'écouter ? Demanda doucement Neil.
Nick ne dit rien. Il laissa juste échapper des sanglots doux.
-Tu m'as demandé si Latill aimait Night ou pas. Je t'ai dit que oui. Dit Neil.
Cela fit se relever un peu Nick, mais Neil continuait à le caresser.
-Chut... écoute. Neil essaya rapidement de le réconforter avant que Nick ne se mette à crier de nouveau.
-J'aime Night... mais je l'aime comme un frère. Quand j'y ai réfléchi, j'ai réalisé que je ne l'aimais pas au sens amoureux. Je l'aime plutôt comme un petit frère. Dit Neil d'un ton sérieux, ce qui poussa Nick recula légèrement pour le regarder.
- Tu dis ça sérieusement ? Demanda Nick. Sa voix tremblait.
- Non je mens. Répondit Neil sarcastiquement.Clac !
Nick donna une gifle sur la poitrine de Neil.
-Arrête de me taquiner. Répliqua Nick.
-Bon, je t'ai déjà dit ça plein de fois. Tu me demandes quand même si je dis la vérité. Répondit Neil.
-Je veux que tu me le dises encore.
-Tu me parles là, ça veut dire que ta colère est passée ? Demanda Neil. Nick fit une pause avant d'acquiescer lentement.
-Mais tu peux le dire encore une fois ? Que tu considères Nong Night comme un frère ?Neil garda les yeux fixés sur Nick.
-Je vais le dire une dernière fois. Et à partir de maintenant, tu n'auras plus à te poser de questions sur moi et Night, d'accord ? Dit Neil.
Nick hocha la tête en signe d'accord.
-Je ne ressens plus rien pour Night, je le vois maintenant que comme un frère. Tu m'as bien entendu, hein ? Dit Neil. Nick sourit et serra Neil dans ses bras avec force.
-Neil... est-ce que je peux te demander de rester à mes côtés ? Si un jour tu en as marre de moi ou que tu te mets en colère contre moi, alors dis-le-moi honnêtement. Je te demanderais un peu de temps pour me calmer et ensuite je te laisserai partir.La voix de Nick était étouffée alors qu'il enfouissait son visage dans la poitrine de Neil.
-Eh bien, qui t'a dit que j'en aurais marre de toi ou que je me mettrais en colère contre toi ? Répliqua Neil.
-Petit mec, je sais pas ce que ça fait d'être vraiment amoureux de quelqu'un, mais j'peux te dire maintenant que j'vais pas te lâcher ou te laisser filer. Malheureusement, c'est toi qui finiras par me larguer pour quelqu'un d'autre. Répondit Neil.Nick secoua la tête.
-Je te quitterai pas. Je resterai avec toi. Dit Nick.
Neil esquissa un léger sourire en berçant doucement Nick dans ses bras.
-Alors arrête de cogiter. On va se reposer un peu. On mangera plus tard. Dit Neil.
Nick hocha lentement la tête avant de se dégager de la poitrine de Neil pour aller se laver le visage. Quand il revint, il s'allongea sur le lit à côté de lui. Ce dernier l'attira contre lui et ferma les yeux, l'air pensif. Comment quelqu'un qu'il connaissait à peine, pouvait-il l'attirer autant au point qu'il veuille prendre soin de lui ?
*******
-Je vais y aller tout seul en voiture. Dit Nick le lendemain matin, après s'être douché et changé pour se rendre à l'université.
-J'ai dit que t'avais pas à le faire. Je vais t'y conduire. Dit Neil d'une voix ferme.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu dis que tu vas m'emmener, mais t'es encore vautré sur le lit. Répliqua Nick en grognant.
-Ok, je me lève, tu parles beaucoup, petit.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.