- La ferme, espèce de bâtard ! Je t'ai laissé parler un peu, mais t'as vraiment la langue bien pendue. Cracha Pee, serrant les dents de colère.
- Qu’est-ce que Day et moi avons fait pour que tu sois aussi en colère ? Qu’est-ce que nous avons fait pour que tu nous en veuilles autant ? Dis-moi, Pee.Pee se tourna vers Itt avec un regard dur.
- Eh bien, ton mari m’a cassé la figure !! Il m’a humilié devant mes amis. Il m’a fait perdre la face ! Pourquoi doit-il toujours gagner contre moi ? Pee s’approcha et hurla devant le visage de Itt.
- Ce n’est pas la faute de Day, pas du tout ! Tu es un perdant. C’est mal que tu ne saches pas accepter la défaite. Tu ne connais pas le mot pardon. Répliqua Itt en criant à son tour à Pee.
- Je ne suis pas un perdant ! Pourquoi dois-je toujours perdre ? Surtout quand il s’agit de toi. Pourquoi tu ne m’aimes pas ? Même s’il te fait toujours du mal, tu es toujours de son côté. Hurla de nouveau Pee.
- Pourquoi dis-tu ça ? Tu ne penses pas vraiment à moi de cette manière. Alors, pourquoi parles-tu de ça maintenant ? Demanda à nouveau Itt. Pee sourit simplement.
- Hein, tu ne crois pas ce que je viens de te dire ? Si je ne t’aimais pas, penses-tu que je me serais autant mis en colère parce que tu aimes Day ?
- Si tu m’aimes vraiment, tu dois accepter que Day soit entré dans ma vie avant toi.
- Pas besoin de savoir qui était là avant. Tout ce qui compte, c’est que je veux t’avoir.Itt regarda le visage de Pee avec perplexité car il ne savait pas quoi dire pour lui faire entendre raison.
- Sérieusement, pourquoi tu me retiens prisonnier ? Demanda Itt en regardant autour de lui.
Il y avait une dizaine de personnes là-bas. Pee était dans la pièce avec lui et certains de ces hommes. Les autres se tenaient à l’extérieur. Tout le monde était silencieux car Pee était en colère.
- Je t’ai attiré ici pour que Day vienne.
- Pourquoi ? Demanda de nouveau Itt.
- Pour le laisser ici dans une mare de sang. Il m’a blessé et m’a fait perdre la face. Il doit souffrir autant, voire plus, que ce qu’il m’a fait subir.
- Tu joues à ce jeu-là… c’est évident que tu fais partie d’une bande de chiens.
- C’est à cause de toi ! Hurla de nouveau Pee avant qu’un homme n’entre pour lui dire quelque chose.Le cœur de Itt se mit à battre rapidement car c’était un signal que Day était arrivé.
Itt voulait voir le visage de Day plus que jamais. Durant tout le temps qu’il avait parlait avec Pee, il ne vouvait pas paniquer. Il se maudit d’avoir été assez crédule pour croire au plan superficiel de Pee.- Eh bien, tu es arrivé plus vite que je ne le pensais. Dit Pee sarcastiquement.
******
- Tu es sûr de vouloir y aller seul ? Demanda Neil une fois de plus alors que Day conduisait jusqu’au circuit où il était censé rencontrer Pee.
- Hmm. Eépondit Day. Neil le regarda avec inquiétude.
- Reste calme, Day. Tu pourrais finir en taule. Souviens-toi de ça.
- Je sais. Répliqua brièvement Day.Le regard sur son visage inquiétait Neil. Day semblait sur le point d’exploser. Il sortit de la voiture et se dirigea vers l’entrée principale du circuit. Il pouvait voir que des gens l’attendaient déjà à l’intérieur.
Après le départ de Day, Neil appela Nick.- Hey, je t’ai dit de venir. Ne tente aucun tour. Dit la voix de l’un des hommes qui attendaient à l’intérieur à Day.
Day ne montra aucune émotion alors que l’un des hommes le fouillait à la recherche d’armes. Ils ne trouvèrent rien. Day suivit alors ce dernier à l’intérieur. Il entra dans la pièce où Pee et les autres l’attendaient.
- Eh, Day. Appela Itt dès qu’il vit son visage.
Itt était soulagé de voir que Day était toujours en bon état. Il n’y avait aucun signe de contusions sur son corps. Day regarda Itt avant de serrer les poings. Les veines sur ses tempes gonflèrent tandis qu’il serrait les dents.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomanceHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.