Chapitre 34

1.1K 45 5
                                    

-Night, descends. Day est là. dit la mère de Gear.

Day se retourna pour sourire à son jeune frère. Lorsque Night vit son visage, il sentit ses yeux s'échauffer, mais il essaya de retenir sa colère.

-Day, qu'est-ce que tu as fait pour que Night soit si fâché ? Bon sang de bonsoir. Il pleurait tellement hier soir, il disait que tu étais méchant. J'ai mis du temps à le calmer. J'ai eu beau lui poser des questions, il n'a pas voulu me dire ce que tu avais fait. Grommela Gear alors qu'ils descendaient les escaliers avec Night.

La petite silhouette se retourna et frappa Gear au ventre pour l'empêcher de parler.

-Gear, parle gentiment à P'Day. Gronda sa mère.
-C'est bon, madame/maman. On ne peut pas briser ses habitudes. Dit Day à la mère de Gear.
-Night, viens me voir. Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Nous avons eu une bonne discussion hier. Dit Day à son frère d'une voix douce.
-Night... si ton frère est méchant ou s'il te fait du mal, tu peux m'appeler. Je demanderai au chauffeur de t'amener ici. Dit Gear en levant un sourcil vers Day.

Day le regarda sans rien dire.

-Gear ! cria férocement sa mère.

Night se dirigea vers son frère et le serra dans ses bras.

-P'Day, rentrons à la maison. Dit Night à voix basse.

Day acquiesça avant de se tourner vers la mère de Gear.

-Maman, nous allons partir en premier. Désolé de vous déranger. Dit Day à la mère de Gear.
- Conduis prudemment. Dit-elle en souriant.
- Gear, je viendrai dormir avec toi une autre fois. Dit Night à son amant.

Gear acquiesça avec un regard suppliant parce qu'il ne voulait pas que Night parte, mais Day avait emmené son frère à la voiture, puis ils partirent.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? demanda Day en ramenant son frère à la maison.
- Il vaudrait mieux qu'on parle une fois qu'on sera rentré à la maison. Dit Night doucement.

Day regarda son jeune frère avec surprise et suspicion. Il reprit rapidement la route pour pouvoir parler à son jeune frère à la maison.

Une fois arrivés, Night sortit pour ouvrir le portail afin que Day puisse entrer et se garer. Après avoir fini de se garer, Day avait suivi son frère à l'intérieur.

Lorsqu'il entra dans la maison, il ne le vit pas. Day pensa que Night avait dû monter son sac de vêtements à l'étage. Il alla chercher de l'eau dans la cuisine avant d'aller dans le salon. Quand il y arriva, il vit que Night était déjà assis sur le canapé.

-As-tu déballé ton sac ? demanda Day en posant le verre d'eau sur la table pour son frère.
-P'Day... P'Day, m'aimes-tu ? demanda Night d'une voix douce.

Day haussa un peu les sourcils.

-Tu ne sais toujours pas si je t'aime ou non ? demanda Day calmement en s'asseyant à côté de son frère.

Night se tourna pour regarder le visage de son frère avec une expression triste.

-Moi, je sais que tu m'aimes beaucoup. Sinon, tu ne serais pas en colère. Tu as probablement détesté ce type, sachant ce qu'il m'a fait. Dit le jeune homme.

Day regarda son petit frère d'un air soupçonneux, mais il se tut.

-Mais maintenant, je ne suis plus en colère. Je ne le déteste plus pour ça. Je le trouve juste ennuyeux. Dit Day en souriant, car il ne voulait pas que Night y pense de trop.
-Ce que ce salaud m'a fait est horrible, n'est-ce pas ? demanda Night à voix basse.
-Oui, c'est tellement horrible qu'au début, je ne voulais même pas lui pardonner. Si tu ne l'aimais pas et s'il ne t'aimait pas aussi, je serais toujours dans cet état d'esprit. Dit Day d'un ton plat.
-Oui, il a fait une chose terrible. Dit Night avant de prendre le CD qu'il avait mis dans son sac, Il le posa sur la table en verre avant de regarder Day, les larmes coulant lentement de ses yeux.
-Mais pourquoi... Hein... ? Pourquoi as-tu fait la même chose que Gear ? Et bien... ? Pourquoi... ? sanglota Night.

Love syndrome book 1 version en français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant