{C’est le premier chapitre de l’histoire de Nick et Neil, le deuxième couple de l’histoire de Day et Itt. Bonne lecture !}
Nick, un jeune homme avec un joli visage et une petite silhouette, était ami avec le même groupe que Gear, Four et Itt, il était assez têtu et avait une personnalité joyeuse. Lorsque Gear faisait quelque chose de mal, Nick lui parlait toujours, bien qu’il eusse rarement réussi à le calmer. Ce jour là, Nick était un peu inquiet pour Itt, car il s’était rendu compte que son meilleur ami était confronté à des problèmes. Mais en rencontrant Day, Nick avait rencontré quelqu’un d’autre…. Un ami de Day qui s’appelait Neil. Il l’avait vu pour la première fois de loin et Nick s’était immédiatement pris d’affection pour lui. Bien que Itt l’eusse prévenu que Neil était vraiment mauvais. Nick pensait que s’il avait la chance de voir Neil de près une fois de plus, il pourrait faire en sorte que Neil l’aime. Nick n’était pas du genre à ne rien savoir au lit, il avait eu une expérience mais ce n'était pas très sérieux, ce n'était que temporaire. Nick admettait qu’il était un cogneur, donc personne n’était surpris si des jeunes hommes venaient souvent flirter avec lui.
Nick était entrain de dormir chez lui, mais quelque chose lui rappela Itt, alors il composa le numéro de téléphone de son ami. Il attendit longtemps que son interlocuteur réponde.
- Qu’est-ce que tu fais, putain, pourquoi as-tu mit autant de temps à répondre au téléphone ?
demanda Nick en entendant des bruits inquiétants à l’autre bout du fil.
- Ah… rien.
dit Itt d’une voix tremblante.
- Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?
demanda Nick avec curiosité, car il entendit quelqu’un qui haletait.
- Ahh… trop bon.
Des sons furent émis par le téléphone, ce qui rendit Nick un peu nerveux.
- Merde… ah… attends… attends… je peux parler ?
La voix d’Itt était un peu rauque, ce qui donnait à Nick l’envie de taquiner son ami.
- Pourquoi parles-tu comme ça ? On dirait quelqu’un qui se fait baiser Hahaha.
dit Nick avec un rire rauque.
- Merde !!... C’est vrai !! Je ne parle plus… Day… Ah…
Itt hurla à son ami au téléphone et cria impatiemment à Day, laissant Nick un peu abasourdi.
- Ecoute, ton ami est sur le point de jouir.
dit Day à Nick avant de mettre fin à l’appel. Nick s’était redressé. Son visage était légèrement déformé. Il ne s’attendait pas à entendre son ami faire l’amour au téléphone.
- Oh hey, Day, tu te moques de moi ? Attends de voir, je t’embêterai demain.
dit Nick dans son monologue avant d’aller se coucher pour attendre la journée mouvementée qui s’annonçait.***************
Le lendemain…
Nick s’était rendu directement à l’appartement de Day, lorsqu'il arriva devant la porte, il appuya sur la sonnette pendant un moment, la personne qui avait ouvert la porte était Day.
- Où est mon ami ?
demanda Nick immédiatement d’un air sérieux, Day fronça légèrement les sourcils.
- Et comment as-tu su que j’étais dans cet appartement ?
demanda Day.
Les deux se tenaient dans l’embrasure de la porte et discutaient.
- Hé, je suis venu le voir une fois dans ton appartement et avant que tu ne demandes quoi que ce soit d’autre, as-tu délibérément pris mon appel hier ? Tu voulais que j’entende ta voix et celle de mon ami, hein ?
répondit Nick à Day avec calme.
- Qui est là ? Entrez.
dit une voix. Nick était un peu confus avant que ses yeux ne s’écarquillent lorsqu’il vit Neil. La personne qu’il avait déjà vue, mais cette fois l’état de Neil n'était pas très bon.
- Qu’est-ce… pourquoi est-il dans cet état ?
demanda soudainement Nick en montrant Neil du doigt, étonné. Neil et Day ne savaient plus où donner de la tête.
(Nick utilise un langage informel, presque grossier, avec Neil, ce qui les surprend.)
- Qui es-tu, petit salaud ? Tu me parles comme si tu me connaissais déjà.
lui demanda immédiatement Neil, Nick afficha un large sourire. Il entra dans la pièce et regarda Neil.
- Tu ne m’as jamais rencontré, mais je t’ai vu et je te connais.
dit Nick en souriant. Day regarda Nick d’un air confus.
- Quand et où ?
demanda Neil.
- Nous nous sommes rencontrés une fois à Paragon. L’autre jour, Itt t’avait reconnu. Tu étais en meilleure forme ce jour là.
dit encore Itt.
- Alors, que fais-tu ici ?
demanda Day, rappelant à Nick sa raison d’être.
- Je suis venu voir mon ami. Où est mon ami ? As-tu fait du mal à mon ami ?
Nick se tourna vers Day pour lui crier dessus.
- Hé, tu veux voir ton ami ? Alors attends ici. Je vais le lui dire.
dit Day en entrant dans la pièce. Nick fit mine de le suivre.
- Où vas-tu, petit bâtard ?
demanda doucement Neil.
- Je vais voir mon ami.
dit Nick. Neil saisit le cou de Nick et l’entraîna vers le canapé.
- Assieds-toi ici et attends. Il va sortir répondit Neil.
Nick regarda Neil sans comprendre.
- Et toi ?
demanda Nick.
- Je reste assis ici. Je ne suis pas une personne impolie pour entrer dans la chambre à coucher d’un mari et d’une femme.
balbutia Neil.
Nick regarda Neil avec des yeux éblouissants.
- Qui sont le mari et la femme ? demanda encore Nick.
- Eh bien, mon ami est le mari de ton ami est la femme de mon ami.
répondit Neil en souriant légèrement.
- Et… Alors tu veux qu’un ami de la femme de ton ami devienne ta femme ?
dit Nick d’un ton taquin, Neil se redressa, confus.
- Laisse-moi d’abord y réfléchir. Ami… de… la… femme… de mon ami.
Neil commença à s’interroger sur la poursuite de sa relation avec Nick, qui était assis en face de lui en riant. Neil ne pouvait même pas regarder Nick.
- Tu es drôle, petit gars. Tu essaies de flirter avec moi ? Ne t’approche pas trop de moi, ou tu vas te faire frapper. Je n’ai jamais pensé à avoir un nain comme petit ami.
dit Neil, réalisant ce que Nick était en train de dire. Nick fronça légèrement le nez. Il se sentait un peu nerveux.
- Tu ne veux pas te lier d’amitié avec moi ? Alors pourquoi tu me parles ?
Nick répondit en levant la tête vers Neil.
- Chut, tu parles beaucoup.
dit Neil.
Avant de se taire, il n’avait plus parlé à Nick.
Nick fixa Neil jusqu’à ce que Day et Itt sortent de la chambre. Il s’était immédiatement levé pour regarder son ami.
- Itt, qu’est-ce qui ne va pas ?
demanda Nick. La petite silhouette tendit la main pour attraper son ami, le faisant tourner de gauche à droite, comme pour l’examiner.
- Hé… doucement, Nick… Putain… J’ai mal.
dit Itt à son ami pour qu’il s’arrête. Nick scruta le corps de son ami autant qu’il le pouvait.
- Bon sang, Day. Tu lui as donné une nouvelle marque ? Je me souviens que la dernière fois que je l’ai vu, il n’y avait pas de marque ici.
grogna Nick en pointant son doigt vers la marque de succion rouge vif à la racine des cheveux derrière l’oreille d’Itt.
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel, Nick ? De quoi tu parles ?
dit Itt à son ami. Les regards de Day et de Neil se croisèrent.
- Eh bien, c’est vrai. Je sais qu’hier soir, il m’a délibérément taquiné. C’était intentionnel de sa part de me faire écouter tes gémissements.
dit Nick sans ambages, sans honte, mais provoquant l’embarras d’Itt.
- Putain… pourquoi tu parles autant ?
Itt fit signe à son ami d’arrêter de parler.
- Je ne sais pas, voyons s’il y a d’autres marques.
Nick ne s’arrêta pas, il essaya de soulever l’ourlet de la chemise d’Itt.
- Hé… hé !
Itt grogna tandis que Nick faisait semblant d’enlever sa chemise.
Tout d’un coup !
Le corps d’Itt fut tiré vers Day parce que ce dernier était intervenu et avait éloigné Itt de Nick.
- C’en est trop. Retourne d’où tu viens.
dit Day en chassant Nick.
- Je ne retourne pas, j’invite mon ami à déjeuner.
dit Nick avec un air renfrogné.
Day se tourna vers Neil, qui était assis et le regardait.
- Hé Neil, tu es mon ami ?
Demanda Day.
- Euh… pourquoi ?
répondit Neil.
- Alors aide-moi… Je ne veux pas le tuer. dit Day avec fermeté.
VOUS LISEZ
Love syndrome book 1 version en français.
RomansaHistoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci est le premier. Je vais essayer de le traduire du mieux que je peux.