chapitre 2

153 8 1
                                    





Comme à tous les jour de ma vie, je me leve et me prépare pour aller à l'école, je ne me soucie pas vraiment de mon apparence, je nes pas d'amis, et être seul est se que je préfère, sa me permet de faire se que je veut.

Je porte souvent le même type de vêtement, alors ses pas très long de me préparer, le seul critère qu'il doit respecter ses qu'il doit cacher mes bras, car j'ai de *veille* marque qui autre fois ont été mes amies.

Si vous me demander si j'aime la vie, je vous répondrait que je vie juste, on m'a donner une vie je ne veut pas y m'être un terme avant l'heur.

Il y a un moment, jaurait voulu, mais maintenant j'ai décider que je vivrait en faisait se que je souhaitais, je veut mourire soit quand mon temps sera arrivé, soit de mes connerie à cause de ma curiosité et de mon amour pour l'aventure.

Ma curiosité est vraiment très grande, peut être es ce que ses la chose qui me donne le plus le courage d'avancer ? Je ne sais pas.

Le trajet pour l'école n'es pas très long, mais à chaque fois que je passe devant cette forêt une envie irrésistible d'y entrer se propage en moi.

Je mentirait si je dit que sa ne me fait pas peur, ses effrayant, touts ses frisson qui travers mon corp à chaque fois que je passe devant. Cette envie d'y m'être le pied est quasi irrésistible, tellement qu'elle m'effraie.

La seul chose qui me retien d'y aller ses ma promesse alors à chaque fois, je me met juste à courir pour me retenir.

Les gens au début me trouvais bizarre de courir d'un coup sans aucune raison, maintenant ses toujour le cas mais il ne me regarde plus car il son abituer.

Aujourd'hui aussi cette sensation était la.

Et aujourd'hui aussi je me mis à courir.




Salut salut !!!!

Je poste se chapitre car javait envie, le prochain sera lundi, j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.






the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant