chapitre 33

95 6 0
                                    

(Pdv minho)

M - hummm. Grognent dans ma barbe inexistante, alors que les rayon du soleil m'aveugle.

J'essaie après un moment de me retourner pour pouvoir échapper à cette agression matinal. Mais quelque chose cramponner à moi m'en empêche. Perdu j'ouvre non sans difficulté les yeux après 5 bonne minute de combat intérieur, cherchant la cause de mon incapacité de bougee. Je soulève les draps avant d'écarquiller les yeux, encore plus perdu qu au début, je fait un léger mouvement de recul. Han dort Confortablement contre moi ce cramponnant comme s'il était un koala, L'une de ses joues est écrasé contre mon torse, je rougis malgré moi à cette vue plus qu'adorable, j'allais lui pincer la joue avant que les événements de hiers reviennent dans ma mémoire.

Lorsque je me souviens complètement de ce qui s'est passé mon regard change pour devenir plus sombre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela arrive, en rentrant à la maison hier, j'étais persuadé qu'on entendrait plus parler des sixTM avant au moins une semaine et peut-être même plus. Puisque nous avions entre guillemets gagné le rapport de force lors de la rencontre, mais maintenant je me demande si tout cela n'était pas déjà prévu pour pouvoir approcher jisung, et lui remettre le pendentif. Je ne sais cependant pas pourquoi est-ce qu'ils lui ont donné, espère-t-il pour l'appâter comme cela ? Ou bien lui faire perde pied ? Dans tout les cas ils sont bien naïfs de croire que ça pourrait marcher, Je ne les laisserai pas nous avoir aussi facilement.

Mon regard baisse vers son visage, ses yeux encore légèrement rouges me faire penser aux larmes qu'il a lâcher, et mon coeur se sert fortement en me pinçant l'égerment les lèvres. Je ne sais même pas comment il fait pour dormir, à sa place j'aurais continué à pleurer toute la nuit avant d'être submerger par la colère, j'aurais sûrement agi sans réfléchir et je me serais rendu là-bas pour en découdre sans avoir de plan. J'aurais été détruit, apprendre que sa mère a "potentiellement" été tué pour des croyances qui n'ont ni queue ni tête, et par des gens sans aucune considération pour la vie.

Après un moment à l'avoir fixé, je passe ma main sur ses cheveux pour les lui remplacer correctement. Mon geste le fit légèrement grogner dans son sommeil, il se décolla de moi avant de se retourner dos à moi. j'en profite donc pour finnalement me lever après l'avoir encore fixer un petit moment. Eyant entendu de l'agitation en bas signe que quelqu'un était réveiller, je ne souhaite pas prendre le risque que l'un d'eux déboule ici ou dans ma chambre et nous voie comme sa. Dans un autre contexte sa ne m'aurait pas vraiment déranger mais la se n'es pas le moment.

Après quelque manoeuvre pour réussir à passez par dessu jisung sans qu'il se réveille, je sort finalement du lit et de sa chambre par la même occasion. Et comme si on m'avait entendu dire que c'était pas le temps pour nous voir comme sa, directement en sortant de la chambre je tombe nez à nez avec chan qui était sur le bord de descendre les escaliers.

Chan - ho bonjour ji- minho ?! Dit-il en croyant que la personne qui était la était jisung, se qui serait logique.

Il me regarde avec de grand yeux, faisait des aller retour entre la porte et moi avec ceux ci.

Chan - mais qu'est-ce que -

M - on en parlera plus tard d'accord ? Pas un mots autre s'il te plais. Le coupait je.

Malgré le fait, que son visage laisse paraître l'envie de juste le crier au autre. Il vit mon regarde sérieux et hocha la tête. Comprenant qu'il c'était passez quelque chose, il laissa quand même un sourire taquin venir loger son visage en descendant.

Rendu à la cuisine, felix, seungmin et i.n était déjà debout.

Chan - les autre dorme ?

Felix - nop, parti faire une ronde à plusieurs. Dit il en mangent son omelette.

I.n - au faite, jisung va bien ? Je demande sa car depuis qu'on est revenue hier soir, je ne les pas revu.

M - hum oui il va bien, il était juste fatigué, ses pas tout les jour qu'on assiste a un combat comme cela alors j'imagine que ses normal. Il dormait déjà quand je suis repasser le voir.

Oui mentir ses pas bien, mais ses pas à moi a décider si je dit la vérité ou pas en se moment même.

Sg - je vois .... dit il avec un air suspicieux. Si j'espérais être le plus discret possible, le visage de chan qui se retien de rire ne m'aide pas du tout.

Heureusement, les autre semblait même pas le calculer trop occupé à manger. Dailleur ses se que je fit aussi, me m'étant au fourneau pour me préparer à déjeuner. J'en profite par la même occasion pour préparer une assiette à jisung, cuisinant tout en mangent ma propre part. Une fois cela faite je remonte vers sa chambre sans calculer les regarde des autre membre qui se demandait surment se que je foutait. Avant de pénétrer sa chambre je toque et attend une quelconque réponse de sa part, ne sachant pas s'il était réveiller. Après 1 minute un léger bruit qui ressemblait à un grognement me donna le feux vert pour entrer.

M - jisung ? Demandait je, en le voyant se retourner pour se m'être dos à moi. - j'ai fait à déjeuner, tu devrais te lever et manger ....

Maleureusement je n'obtint aucune réponse à mes mots, alors je décide de déposer sur un meuble le plat, et de m'avancer vers lui jusqu'à m'asseoir sur le lit. Je l'observe un moment, sachant qu'il ne dormait pas. Finalement il finis par se tourner pour me regarder. Il soupire puis s'assit laissant son dos colé au murs.

J - merci. Dit il avec une voix légèrement enrouer à cause du matin et des événements de hiers. Il regarde son assiette, avant de me regarder puis de lâcher un soupir avant de commencer a manger l'égerment sans m'adresser un autre regard. Mais ses oreilles trahissait sa gêne puisque le était devenue rouge.

M - tu te sens mieux ? Quoi que désoler. Ses n'es pas une question à poser ....

J - n-non ses correct, heum oui .... je me sens mieux, tout à leur j'ai pris une descision.

Je froncé les souci en demandant quelle descision.

J - je veut savoir exactement se qui est arriver à ma mère, je ne veut plus vivre dans le mensonge. Es ce qu'il font sa juste pour que je me rend à eu ou bien es ce la vérité ? Dans tout les cas j-je veut avoir la vérité. Dit il avec une larme solitaire dévalant sa joue rebondi.

Mon coeur se serre une nouvelle fois face à cette vue.

Je ne pu résister, passant ma main sur celle ci pour essuyer la larme en question de mon pouce. Il rougis légèrement avant de capter mon regarde, me fixant de ses yeux magnifiques, je mis perdi involontairement avant de légèrement sursauté quand il pris la parole.

J - hum, serait til possible de ne pas en parler tout de suite ? Je veut dire pas maintenant, hum je veut dire ....

M - biensur ses pas grave, même si il faudra leur dire étant une information importante, vue se qu'il ses passez hier il resteront surment calme un moment alors prend ton temps d'accord ?

Il me fixe quelque seconde et acquiesce positivement.

J - merci ....

M - maintenant que j'y pense ! Dit je pour espérer lui changer les idée. - demain ses la pleine lune, alors je me demandait ai tu souhaitait aller la regarder avec moi ?

A vrais dire je voulait lui proposer depuis quelques jour, mais maintenant je me demandais si c'était une bonne idée, la l'une lui rappelle sa mère. Et avec se qu'il se passe maintenant je ne sais pas s'il se sentirai près à faire cela.

Mais avant que je puisse penser à tout cela il prend la parole.

J - o-oui je veut y aller. Dit il avec un léger sourire les joue légèrement rose. Et les yeux légèrement brillant, je ne sais pas si ses car il va pleurer ou si juste il a vraiment envie d'y aller. Dans tout les cas je lui sourie en retour.

Je passe ma main dans ses cheveux avant de me lever et de lui dire que je vais me préparer pour la journée.

Salut salut !!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vais en sortir un autre cette semaine j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant