M - chan je doit te parler de quelque chose.
Chan - entre je t'en pris.
J'entre, dans la pièce qui constitue son bureau. Il est en train de lire un livre sur je ne sais quelle sujet, des plan de la forêt son étaler sur son bureau. Il était surment en train de regarder qu'elle parti du territoire devrait être vérifier. A cause des sixTM, nos ronde se son considérablement augmenter, car nous ne savons pas se qu'il peuvent faire. Mais se que je souhaite lui dire à du l'intéresser car il pose son livre et delaisse ses occupation et me regarde avec curiosité.
Chan - tu est plus en retard de dabitude, il sais passez quelque chose durant ta ronde ?
M - justement ses de sa que je voulait te parler .... sa ne va pas te plaire je crois.
Il fronce les sourcil, signe d'une légère inquiétude. Il a surment compris que je ne rigole pas et que sa ne va surment vraiment pas lui plaire.
Chan - sa a un rapport avec les sixTM ?
M - en parti oui ....
Chan - il on encore fait quelque chose, pour leur vie éternelle ?
Il soupire.
M - pas encore.
Chan - ba quoi alors ? Écoute ne tourne pas autour du pot et dit moi se qu'il se passe s'il te plaît.
M - un .... un humain est rentrer dans la forêt.
Son regard reste sans émotion un certain moment, mais il se met ensuite en ricaner un tout petit peu. Je crois bien qu'il pense que je lui fait une blague.
Chan - ha ha ha ha, si tu voulait être drôle hé bien ses rater on ne rigole à propos de sa minho.
M - il s'appelle jisung ....
Le silence retombe, s'il tenais encore son livre à l'heur actuel il serait tomber sur le bureau dans un petit bruis. Chan vien de réaliser que je ne rigole absolument pas, son visage devient plus sombre et grave.
Chan - un humain ? Comment ses possible ?
M - de se qu'il m'a dit, il voulait explorer la forêt ....
Il se lève vite de sa chaise, en tapant de ses deux main le bureau, puis fait les cent pas devant moi. Puis il s'arrête et retourne sassoire.
Chan - tu vien de me dire son nom, tu lui a parler ? Dit moi tout se que tu sais.
M - comme je vien de le dire, il s'appelle jisung, il est plus petit que moi, il a la peau claire et des cheveux foncée. Sa faisait un moment qu'il voulait entrer dans la forêt, mais jusqu'à présent il ne l'avait pas fait. Il a décider de franchir le pas quand il ses senti observer vendredis. Quand à notre rencontre, et bien, je faisait ma ronde comme dabitude et je me suis arrêter dans la petite grotte, il a débouler en courant comme s'il fuyait quelque chose. Je croyait qu'il était un jeune loup perdu alors j'ai repris ma forme humaine devant lui et lui ai demander d'où il venait. Il me regardait comme si jetait d'une autre planète alors je me suis approcher, il sentait l'humain à plein nez, et lorsqu'il m'a dit qui venait de en dehors de la forêt mes doute se son confirmer.
Après mon récit, il fit un grand soupire et pinça son nez.
Chan - donc récapitulons, un humain ses senti observer, il est rentré dans la forêt, et ta vue sous ta forme de loup et humaine.
M - ouaip.
Chan - et comment a t'il réagis ?
M - heuuuuuu, ba comment dire, il avait l'aire d'avoir peur au début, je crois. Mais ensuite il avait l'air d'être excité, il a dit je cite putain putain ses trop cool.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...