Une semaine et demis était passez depuis qu'il on avouer leur sentiment. Ils ne l'avait pas encore annoncé au autres, voulant prendre leur temps. Mais de tout manière se n'était pas vraiment nécessaire, puisque tout les autre sens doutait déjà. Disons qu'il n'était pas très discret, à être toujour coller ensemble et à se tenir la main dès que possible.
Seungmin et i.n, avait eu envie plus d'une fois de les charrier d'être trop niais alors que leur relation venait de commencer, mais les regardes de chan et felix les fit changer d'avis. D'ailleurs chan n'avait pas reparler de leur conversation avec minho, et même s'il en avait envie pour faire le point, il savait que si minho n'en parlait pas ses que se n'était pas nécessaire ou bien pas le moment. Il a confiance qu'au moindre problème il viendra le voir, alors à quoi bon forcer ?
De plus, il n'avait jamais vue minho aussi heureux, où du moin sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue sourire aussi sincèrement. Chan en était vraiment heureux, mais malgré tout et même si tout semblait s'améliorer, il ressentait une sorte d'inquiétude. Le silence des sixTM devenait pesant, c'était comme s'il avait disparu depuis leurs confrontation. Il sait qu'il non pas abandonné et qu'il reviendron mais une part en lui espère sincèrement qu'il ne reviendron pas. Tout les membres ressentait cette inquiétude, même jisung qui avait compris que se n'était pas normal était dans une sorte "d'attente" qu'il arrive quelque chose. Pas qu'il veuille qu'il arrive quoi que se soit d'autant plus que sa le concerne mais le fait qu'il n'arrive rien le stresse.
Et ses d'ailleurs se qu'il fait, stresser.
Assie dans le sofa du salon, il regarde en jouant avec ses doigts felix, hyunjin et i.n. qui s'amusait à faire un bataille de pouce ou clairement felix était dans une position injuste du à ses petits mains. Sa les faisait bien rire d'ailleurs qu'il pense pouvoir gagner avec de si petits doigts, ils du se faire violence pour ne pas éclater de rire pour ne pas le vexer. Perdu dans ses pensées il ne remarque en premier pas qu'une personne c'était assie à côté de lui. Il sursaute quand on lui prend la main, sachant pertinemment qui c'était il sourie sans regarder et pose sa tête sur l'épaule de la dite personne. Biensur que c'était minho qui d'autre se serait ?
M - arrête de jouer avec tes doigts comme sa, tu t'inquiète ?
J - oui à cause des sixTM, tu ne trouve pas sa étrange ? La pleine l'une sera la d'ici 3 semaine, mais il n'ont toujour rien re tenter. Dit t'il en fermant les yeux.
M - oui moi aussi sa m'inquiète, mais comme tu dit il reste du temps, selon moi il vont tenter quelque chose quand il restera seulement quelque jour, comme sa nous aurons moin de temps pour te sauver s'il y arrive.
I.n - il a raison jisung, je pense pareille. Rajoute t'il car il avait entendu.
H - s'il t'attrape maintenant, nous aurons 3 semaine pour aller te cherché. Pourquoi il prendrait se risque ?
F - en même temps ils son idiots alors bon, sa ne m'étonnerait pas. Qu'il essaie trop tôt.
H - felix ! Ne nous porte pas malchance. Il lui tape le dos.
F - he pourquoi tu me tape ?!
H - tu mérite.
I.n - ok ok on se dispute pas.
M - tu vois, tu n'a pas à t'inquiéter du moin pour l'instant. En plus nous somme la ! Tu a sept gardes du corps à ton service.
J - ses vrais. Il se lève et sa met devant minho.
- on fait quoi aujourd'hui ?
M - jsp, mais si sa te tente je pensait peut être aller me promener, que dirait tu d'aller en dehors de la forêt ? Tu n'es pas sorti depuis qu'on a reçu la lettre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...