chapitre 8

88 7 0
                                    

M - écoute puisque que tu est déjà la je doit te m'être en garde, mais toi tu doit me dire pourquoi tu est réellement ici d'accord.

Après cette phrase, minho était redevenu silencieux et attendait la réponse de jisung.

Le foncé lui, ne savait guère quoi répondre car tout à leur il avait dit la vérité il voulait juste explorer la forêt, mais il avait quand même intentionnellement "oublier" de dire que c'était car il en était attirer depuis toujour.

A présent, il se demande s'il devait lui dire, à cette homme au cheveux brun et au visage d'étalon. Oui bon il devait se l'avouer ce minho était clairement très beau, mais sa ne voulait pas dire qu'il pouvait y faire confiance, ses un parfait inconnu qu'il vien de rencontrer en plus cette homme était un loup il y a de sa quelque minute comment pouvait til lui faire confiance ? Sa nul ne sais mais ses peut être en lui faisant un minimum confiance qu'il aurait des info sur tout ses question.

J - bon d'accord .... mais tu ne te moque pas hein ?

M - promis ?

J - ba enfaîte depuis tout petit j'ai toujour été attiré par cette forêt, mais avec tout les dispositions, ma mère m'a toujour interdit d'y aller. Alors j'ai tenu ma promesse, à chaque fois que je passait devant je me retenait et je me m'était à courir a cause de sa tout le monde me trouve cheloux. Mais haaaaa ! Quand je suis rentrer chez moi vendredi, j'ai comme eu l'impression qu'on me regardait et sa m'a fait très peur malheureusement sa a aussi attiré ma curiosité. Et dieux sait comment ma curiosité est énorme. Du coup j'ai pas pu me retenir et me voilà !

Il se sentait très con à cette instant, de raconter sa a un inconnue, mais son un sentiment de malaise est survenue quand son regard capta l'expression sérieux du brun devant lui.

J - q-quoi ?

M - on t'a regardé depuis la forêt ?

J - euuuu

M - REPOND MOI !

J - j'en ai eu l'impression oui ! Et j'ai entendu un bruis aussi.

M - merde .... j'espérais être le seul à avoir remarqué ta présence.

J - le seul ? Y a d'autre personne et pourquoi ?

M - j'espérais pouvoir te renvoyer chez toi ni vue ni connue et que tu revienne jamais. Shit ses rater maintenant. OK dit moi crois tu a tout ses histoir dit sur la forêt ?

J - heu oui et non ?

M - OK ba sache qu'elle son vrais, beaucoup de personne on disparu ici chaque personne qui y sont entrer n'en son pas ressorti. Et les loup garou aussi ....

Jisung était un peu perdu, et bizzarment très exité. Les loup garou existe pour de vrais et sa pour lui cetait extraordinaire il avait envie de sauter tellement il en était heureux, depuis toujour il se demandait si c'était vrais. C'était aussi un peut pour sa qu'il était ici en plus de sa curiosité à propos de cette endroit. Il était heureux de ne pas avoir imaginé cette homme en loup. Il n'était pas fou.

J - SES VRAIS ?! putain putain, ses trop coooooool !

M - il n'y a rien de cool ! Tu a de la chance d'être tomber sur moi en premier et non sur la meute de sixTM, si ses sur eu que tu serait tomber tu ne serait peut être même plus vivant.

A cette entente son exitement est tout de suite tomber et ses transformer en inquiétude.

J - comment sa.

M - les sixTM, crois que si un humain franchis la forêt il peut leur amener la vie éternelle, il son complètement fous ....

J - et pour cette vie éternelle il doive me tuer ses sa ?

M - exactement .... tu ne doit pas rester ici mais je ne pense pas que tu soit aussi en complète sécurité chez toi.

J - je fait quoi alors ?

M - pour l'instant je vais te reconduire chez toi et j'irais parler à mon chef de meute.

Salut salut !!!!

Désoler du retard je n'arrivait pas à poster peut être a cause du manque de réseau, aussi les sixTM son complètement sorti de mon imagination s'il y a un nom d'un acteur ou bien d'une idol, sachez que se n'es pas eu et que j'emprunte juste leur nom, à moin que je le spécifi, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant