Chan - donc .... récapitulons. Dit il assie a son bureau.
Après qu'il au découvert la disparition de jisung, tout le mondes avait été très choquer mais surtout déçu de leur incapacité à le protéger et extrêmement inquiet vis à vis du sort de jisung.
Minho, felix et i.n aurait voulu immédiatement partir pour aller le chercher et ce même sans plan. Mais changbin les ramena sur terre très vite, bien qu'il était en nombre supérieur contre les sixTM il ne pouvait pas tout simplement arriver et réclamer le jeune prisonnier. L'ennemie ne se laissera pas faire, personne ne sait depuis combien de temps jisung à été kidnapper ni comment il ont réussi. Chan étant totalement en accord avec cette avis les invita à monté dans son bureau afin d'établir un plan d'attaque.
Chan - en rentrant de notre journée en ville, nous somme tous aller sans exception dans nos chambre ?
Sg - oui, pour ma part je suis aller parler à i.n pendant un moment.
Chan - ensuite felix est parti chercher des légume pour les préparer et à découvert la disparition de jisung ? Mais entre ses deux moment personne ne l'a vue ?
Tous acquiesça lui donnant raison, entre ses deux moment personne le l'avait vue ou avait remarqué qu'il était sorti de sa chambre, à vrait dire ils pensait qu'il était parti dormir.
Cb - quelqu'un aurait til une idée de comment il en ai venue à sortir ?
Ils se mirent à réfléchir, et ses à se moment qu'une idée émerge dans le cerveau de minho. Malheureusement si tel est la vérité il s'en voudra pendant très très longtemps même après l'avoir récupéré, s'il y arrive.
M - je crois savoir ....
H - ne nous fait pas attendre le temps presse.
M - à vrais dire il est arriver qu'il me voie revenir d'une ronde par sa fenêtre et qu'il sorte pour venir me voir .... si je suis se ressonement, il a du penser m'avoir vue et à du sortir pour me rejoindre.
F - sa serait à se moment qu'il aurait été kidnapper.
M - oui .... dit il en passant ses main sur son visage et en soupirant de stresse.
Il se rappel que le matin même il lui avait promis de le protéger. Sa promesse fu de courte durer et sa il s'en voulait énormément, de plus. Plus le temps passait plus se coeur se serrait à l'idée qu'il lui fasse du mal. Il ne savait vraiment pas comment il allait aller le chercher, ni dans quelle etas ils allait le retrouver. Et s'il ne le nourrissait pas ? Ou bien et s'il s'amusait à lui faire du tort ? Ils peuvent lui faire se qu'ils leur chante tant qu'il reste en vie n'es ce pas ? Il ne pouvait s'empêcher de penser au pire.
Chan - sa serait plausible .... la seul chose que je me demande ses pourquoi l'avoir fait aussi tôt, il ne pourron rien faire avant 2 à 3 semaine.
Sg - cherche pas il son con, au moins on peut se rassurer qu'il ne lui feront rien de mortel avant un petit moment. Si leur cher sacrifiée mourrait avant la date il serait dans la merdre.
Cb - ses bien beau de dire qu'on a le temps, mais comment le récupérer ?
Son intervention refi renaître le silence pèsent, personne n'avait d'idée de comment faire pour réussir à, de 1 rentrer dans leur base, de 2 à trouver ou se trouve jisung et de 3 à comment le récupérer.
Cette penser collective finis de les démoralisé. Tous était fatigué de leur journée et le shot de stresse qu'il s'était manger à la disparition de leur amis n'aidant pas. La fatigue planait et les esprit était rempli de frustration, la journée aurait été parfaite sans cela.
Chan - bon .... je sais que se n'es pas vraiment le moment de dire sa, mais je veut et ses un ordre, que tour le monde aille dormir sans exception. Je veut voir demain que des esprit reposer et près à réfléchir. Es ce que ses bien claire ?
M - mais !
Chan - minho ! Ses un ordre je sais à quelle point tu est inquiet et stressé nous me somme tous, mais si on reste dans cette etas personne n'arrivera à penser correctement cela sera plus frustrant que autre chose, alors s'il te plaît pour cette fois suit mes ordre.
Il avait dit cela de manière sérieuse et légèrement fort. Il comprenait que monho soit le plus sur les nert après tout son petit ami venait de se faire kidnapper pour servir de sacrifice humain. Et s'il devait se l'avouer, il devait dire qu'il était très surpris que minho soit la en se moment, il aurait parier qu'il serait directement parti tout fracassé chez l'ennemie sans considération et aurait tout détruit jusqu'à avoir retrouver son protéger. S'il serait le concerné chan se dit que ses de qu'il aurait fait lui aussi, alors il ne pouvait que féliciter silencieusement minho pour son courage et sa patience.
De son côté minho ne lui répond pas, et part tout simplement, en claquant la porte au diable les bonne manière, il avait le droit de les oublier l'espace d'un moment n'es ce pas ? Mais il devait se l'avouer chan avait raison, à l'heur actuelle des chose il ne pouvait rien y faire alors il ne fit que se qu'il lui avait démander.
A un detaile près.
Au mieu de se rendre dans sa chambre il pris le tournant de gauche avant d'entrer dans la chambre du disparu, se soir il dormira ici.
Maintenant à l'intérieur, il resta debout sans bougé pendant un petit moment, regardant chaque detaille de la chambre du jeune, qui au fur et à mesure des jour avait personnalisé légèrement la pièce. Rajoutant de la couleur dans cette chambre qui n'avait pas de vie avant son arriver. Il regarda après un moment par la fenêtre et se mit à regarder l'extérieur depuis celle ci.
Le jour où jisung lui avait parler depuis celle ci lui revint en tête à se moment précis. Et des larme coulant de ses joue. Son cerveau lui faisait remonter les image de jisung regardant la lune magnifiquement.
Si jisung serait la à se moment précis minho aurait pu se m'être à genoux pour lui présenter de plate excuse, car se serait la seul chose qu'il pourait faire s'excuser de ne pas l'avoir protéger. D'avoir rompu sa promesse. Il lui aurait dit à quelle point il s'en veut et l'aurait pris dans ses bras s'il lui donnait la permission.
Si cela est un cauchemarde, il pris pour se réveiller le plus tôt possible. Malheureusement se n'en ai pas un, mais bien la réalité devenu cauchemarde.
Après une longue minute de plus à regarder à l'extérieur, il se coucha dans le lit du plus jeune pour s'enrouler dans ses couvert recouvert de son odeur réconfortante.
Avant de s'endormir profondément en espérant une dernière fois que tout cela ne soit qu'une mauvaise blague.
Salut salut !!!!
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...