chapitre 15

89 7 8
                                    

M - nous somme bientôt arriver.

Nous somme bientôt arriver ....
J'ai hâte mais en même temps non. Je stresse à l'idée de rencontré leur chef, se n'es pas rien, je vais quand même entrer dans une demeure entièrement habiter de hommes loups. Les deux autre ne semble pas stresser à cette idée et puis minho ma dit qu'il était gentil, aller courage ! Jisung ses n'es rien. Tu va juste rencontrer des gens gentil.

Après encore quelque temps de marche dans le silence, je pouvait commencer à distinguer une très très grande maison, peut être plus une sorte de manoir ? Je ne sais pas. Sa doit être leur repère, minho me fait signe que nous somme arriver.

M - je te présente le demeure des stray kids.

Cb - ses ici que nous habitons tous ensemble au total avec nous, ont est 7, le chef, moi, minho, et 4 autres personnes y habite.

Je hoche de la tête, pour dire que j'ai compris. Puis changbin se rend jusqu'à la porte pour me l'ouvrir.

Cb - ne soie pas stresser se son plus des gamin immatures que d'autre chose.

M - tu en fait parti de ses gamin je te rappelle. Dit til avec un sourir taquin.

Cb - enculé. Lui répond changbin avec un doigt donneur.

Je rie légèrement à leur idiotie, avant de metre les pied à l'intérieur. Une odeur chaleureuse de brownies inpregne l'entrée, quelqun aime til cuisiner ?

M - allons y, on les a assez fait attendre comme sa.

Oui mais je stresse moi d'accord, je vais être le centre d'attention, je veut pas être le centre de l'attention, je déteste sa moiiiiiiiiii.

M - je peut voir ton stresse jisung. Fait juste comme tu a fait avec moi, c'était la première fois que tu voyait un truc comme sa, mais tu n'a pas paniquer, pourquoi tu panique maintenant ?

J - ba je vais rencontrer tout un tas de perosnne comme toi qui plus est ton chef, en plus de cela je vais surment être le centre d'attention et je déteste sa.

Il me regarde et acquiesce signe qu'il comprend, mais me pousse quand même dans le dos pour que j'avance. Nous passons par le salon qui est complètement vide. Puis nous montons des escaliers pour arriver ensuite vers une porte. Qui je devine est le bureau du chef.

Changbin passe devant nous et toque à la porte.

Cb - chan, nous somme arriver.

Un instant de silence plane avant qu'une voix autoritaire mais bizzarement douce retentie de l'autre côté de la porte.

Chan - entrer.

Sans attendre il ouvre la porte et m'incite à entrer dans la pièce.

A l'intérieur la décoration est très sobre mais chic en même temps, sa a du sens ?

Il y a un homme de carure muscler, un peut moin que changbin. Assie derrière un bureau en bois brun foncé, il me regarde avec un visage neutre. Dans la pièce avec lui il sont 5 je devine alors, que tout les membre que minho m'a parler son ici.
Entre la porte et le bureau qui est complètement au fond de la pièce il y a, deux sofas et deux divans en cuire qui entoure une petite table. Derrière le bureau se trouve une fenêtre qui j'en suis sur éclaire magnifiquement la pièce. Lorsqu'il fait jour. Par dessu de trouve de très jolie rideau, si la pièce semble au premier abord être sombre, en regardant plus et à l'aide de la lumière et de la fenêtre elle devien assez accueillante.

Sur les divans et sofas se trouve les autre habitants de cette grande maison. Qui me fixe .... NE ME FIXER PAS !!!! Celui au bureau décide finnalement de se lever et d'avancer vers nous, toujour en me fixant ! Puis à moin de deux mètres, il arrête finnalement de me regarder pour regarder minho.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant