Beaucoup de gens savent se qu'il veule faire depuis toujour, d'autre le découvre petit à petit au début du lycée.
Pourtant moi je suis en dernière année et je ne sait toujour pas se que je veut, je ne pensait même pas que je serait toujour en vie à l'heur d'aujourd'hui, ou bien mes connerie m'aurait achevé, dison que ma vie nes pas la première chose à la quelle je pense quand je démarre une connerie créé pas ma curiosité.
En se moment je suis vers la fin de mon chiffre il est tard il est quasiment 23h00, il arrive parfois que je travaille jusqu'à très tard l'endroit où je travaille est 24h/24 7j/7, alors il peut même arriver que je fasse les chiffres de nuit.
23h00 sonne la fin de ma journée je laisse ma place à l'employer suivent, ses un homme qui semble un peu plus vieux que moi, peut être un étudiant a la fac. Il va surment travailler tout la nuit.
Le ciel est clair et là lune y brille de mille feux.
Je marche vers chez moi, je n'y distingue quasi rien, seulement un lampadaire qui illumine faiblement lentree de la foret, je me dit souvent quil devrait éclairer plus les rue. Lorsque j'arrive vers celle ci une sensation désagréable d'être regarder me fait m'arrêter.
Assez vite je regarde derrière moi mais il n'y a rien, ses alors que je reporte mon regarde vers cette profonde et sombre forêt, ses la que cette toujour et meme sensation augmente et se transformant en peur mélanger d'une forte curiosité.
Je n'y voyait rien, mais je me sentait comme observé.
Soudain, le bruit d'un claxon me fait sursauter, mais je n'ai pas le temps de regarder car mon attention est pris vers la forêt. Car quand le claxon a retenti je suis sur d'avoir entendu un bruit de craquement d'arbre, comme si quelque chose partait.
Esqu-esque jetait vraiment observé alors ?
Je l'était ?
Haaaaaaa j'ai vraiment envie d'y m'être le pied ! Esque ses bizzare de vouloir y aller ?
Non non non et non !
Pas tout de suite en tout cas.
Un autre bruis me fait revenir et comme si mon corp et mon esprit revenais à eu je me remis à courir vers chez moi.
En arrivent mon corp tremblait, mais pas de peur non, il tremblait d'excitation, se que j'ai entendu pourrait etre un animal mais je nen ai jamais vue ni meme entendu y a t'il seulement d'autre animaux que les oiseau dans cette endroit ?
Ma curiosité à été un peut trop stimuler, je veut en savoir plus.
Maman je ne sais pas si je réussirait à tenir ma promesse encore longtemps.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Le lendemain
Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, mes pensés était un torrent interminable, avec seul sujet se qu'il ses passez hiers.
Et je voudrait encore y penser mais la réalité attend de reprendre, je doit me lever nous somme samedi et je travaille. Alors je me lève non sans difficulté et me prépare aujourd'hui je travaille de jour, il est 8h00 et je commence à 9h00 à défaut d'être en retard en cour je doit arriver à l'heur pour la job. Habituellement je travaille que de soir, mais de plus en plus les week-ends je vien travailler de jour, sa ne me dérange pas vraiment, la seul chose un peu chiante ses que j'y croise des élève de l'école.
(Éclipse)
Patron - bon jisung je te laisse le magasin je reviendrait vers 17h30, tu pourra partir à mon retour.
J - d'accord.
Je regarde mon patron partir puis prend ma place, parfois je place des produits et parfois je sert les clients réguliers qui ne vien que le matin. Généralement, sa devien bondés vers 12h00, je nes pas beaucoup de clien le matin.
Et comme si on m'avait entendu dès midi les clients affluent, je nes même pas le temps de soufflée qu'un autre arrive.
A un moment donné des jeunes de mon école, de ma classe même, entre dans le dépanneur en riant, au debut il ne me calcule pas du tout et moi non plus. Mais lorsque l'un d'entre eu me reconnaît, ils se mette à chuchoté.
"ses pas le mec chelou de notre classe sa ?"
" ou sa ? Le caissier ? Ha ! Oui ses lui "
" encore en train de porter du linge xxl à mangé longue "
" sérieux ? Il achète les même fringues en dix copies ou quoi ? "
" ma mère m'a dit, qu'il marchait toujour proche de la forêt, et qu'il se m'était à courir comme s'il voyait quelque chose à chaque fois, il est vraiment chelou "
Pffff, ses immatures, je peut tout entendre, vous n'êtes pas très discret. Bon, d'accord sa peut paraître bizarre que je fasse sa a chaque fois que je passe devant cette forêt, ou même que je m'y approche d'ailleurs car ce n'ai pas le chemin le plus rapide. Mais je ne peut pas m'y empêcher ....
Mais pourquoi je me justifie dans ma tête en plus ?! Je fait se que je veut !
Je reste perdu dans mes pensée jusqu'à ce que un autre clien rentre et me dise bonjour, je le salut à mon tour. Je suis quasi sûr qu'il est à mon école aussi.
" et mais, ses felix, lee felix. "
" ouais ta raison ses lui, ses rare qu'il ne soit pas avec ses amis. "
Ha .... je me disait aussi.
Lee felix, un mec au allure d'ange, il est un des mec que les filles et même les garçons aime et comme elle disent si bien, mignon à faire chavirer des cœur par milliers. Il fait parti d'une bande de populaires à l'école. Je ne connais pas très bien les autre, je ne connais son nom que car celui là est dans ma classe.
Pourquoi je ne croise que des types de ma classe aujourd'hui ?
F - excusez moi ?
J - Ha ! Oui ?
Il m'a fait une de ses peur, je ne l'avait pas vue venir. Et maintenant que je le voie de plus près je comprend pourquoi tout le monde l'aime, il a l'aire vraiment très gentil.
F - vous aller bien ? sa fait un moment que jessai de vous parler.
Faut croire qu'il semble être vraiment très gentil.
J - j - je suis désoler jetait dans la l'une, sa va être tout pour vous ?
F - oui !
Il me sourie de tout ses dent, avant de payer le prix exacte et de me saluer, salutations que je retourne avant de le regarder partir.
S'en suivit ensuite une journée banal, les types de ma classe était aussi parti après avoir payer leur chose, on dirait que la venu de felix les avait plus intéressé que moi et je ne m'en plein pas au contraire, si on pouvait se désintéressé de moi sa serait pour le mieu, je pourrait menez ma vie constituer de curiosité tranquille.
Salut salut !!!!
Se chapitre n'était pas sensé sortir aujourd'hui, mais j'en avait envie j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...