chapitre 32

51 4 0
                                    

Mais lorsqu'il vue l'objet en question son sang se glace.

C'était un pendentif ....

.
.
.
.
.
.
.
.

Celui de sa mère.

.
.
.
.
.

J - J-je .... im-impossible, ses impossible que se soit le pendentif de ma mère. Non .... comment peut til être ici. Dit je en me levant de mon lit, le corp légèrement tremblant.

Tout se mélangeait dans ma tête.

Comment pouvait il être ici ?

Pourquoi ?

Pourquoi ses eu qui la ?

J-je ne comprend pas ....

J'ai beau me creuser la tête rien ne me vien, elle ne m'a jamais parler du faite qu'elle était venue ici .... mais, même si elle serait venue, elle ne serait pas revenue vivante non ?

Ma respiration accélère, lorsque mon cerveau commence a lier certaine chose.

Ma- ma mère est bien morte .... mais dans un accident de la route, n'es ce pas ?

D'un coup beaucoup de chose vien d'à ma tête et des flash back me revien.

(Flash back)

Jisung était assie dans le salon, il lisait un livre de romance qui ne l'intéressait pas au debut. Mais sa mère le lui avait recommandé il c'était donc mis à le lire, il fu étonner d'en devenir accros. Il était tellement concentré qu'il n'avait au début pas remarquer sa mère qui se précipitait vers la porte. Ses le bruit des clee qui l'interpella.

J - maman ?

Mj - oui mon chéri ? Dit elle en tournant la tête, surprise car elle ne l'avait pas vue.

J - ou va tu ?

Mj - hum, je vien de réaliser que je devait me rendre au boulot aujourd'hui.

J - mais tu est en congé. Dit il légèrement douteux.

Mj - oui .... mais mon patron mavait dit que je devait remplacer quelqu'un. Tu serait gentil de le dire à ton père, je vais surment rentrer tard. Dit telle calmement en souriant.

J - oui d'accord je lui dirait ! Dit il en souriant.

Puis elle sorti, toujour en souriant en lui disant "Je t'aime". Jisung la trouva asses étrange, mais ne sans inquiéta pas la moindre du monde, elle était en retard alors c'est normal se disait il.

(Fin du flash back)

C'était la dernière fois que je l'ai vue ....

Le lendemain, elle n'était pas rentrer. A mon réveille la police venait de toquer à la porte. Se qui m'a fait réaliser que quelque chose n'allait pas, c'était les cris de mon père face au mots de la police.

"Votre femme a eu un accident, nous l'avons retrouver morte sur le bord de la route."

Elle telle vraiment morte dans cette accident ?

Elle était vraiment suspecte, et maintenant que j'y réfléchit elle n'était pas habiller comme si elle allait travailler. E-elle portait des vêtements adapter à la randonnée. Des vêtements fait pour le sport, et elle était parti à pied, hors son travaille est assez loin de la maison.

Plus je réfléchissait plus ma respiration devenait incontrôlée. Puis elle se coupa l'instant de quelque seconde, lorsque je comprend finalement se qu'il ces surment passez.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant