chapitre 35

68 4 0
                                    

Vers la fin de la discussion avec Chan, minho avait abordé son rendez-vous avec jisung pour aller voir  la pleine lune. Le leader fut d'accord, à la condition quil fasse tres tres attention, qu'au moindre problème et au moindre doute il rentre a la maison. Le lendemain soir était vite arrivé. Le soleil était couché depuis un moment maintenant, la Lune avait eu le temps de monter bien haut dans le ciel.

Chacun se préparait dans leur chambre respectifs, d'un cotée, minho  s'il semblait avoir tout sous contrôle, il avait une inquiétude vis à vis des sixTM, et de plus son coeur ne voulait pas se calmée. Depuis la conversation avec chan sur ses sentiment, tout se chamboulait rien que de pensée au concerné il avait l'impression de manquer de souffle.

En se qui concerne notre chère jisung,  et bien il n'es pas dans un meilleur etas que le brun. Encore maussade et triste à cause des sixTM en rapport avec sa mère, il n'avait, au début plus envie d'y aller se matin. Mais maintenant le soir venu plus les minute passe et plus le moment ou il serait seul avec minho le rendait impatient à souhait. Son coeur avait rater un battement quand minho, lui a dit qu'il allait se préparer et qu'il partirait ensuite. Depuis lors ses battement battait à tout rompre. Hier en allant dormir, il avait réfléchit au niveau de tout se qu'il ressentait quand minho était la. Il se demanda se qu'il voulait avec minho. Il pu facilement repondre a cette question, il souhaite pouvoir le voir à chaque instant, il veut le voir sourire, lui tenir la main. Quand minho lui parle, ses comme si son estoma était l'habitat de millier de papillon, son sourire lui fait rater un battement.

Il n'avait jamais connu sa auparavant, mais se qu'il ressentait lui rappelait se que sa mère lui avait dir sur la façon qu'elle a su qu'elle aimait son père.

"Javait comme des milliers de papillons dans l'estomac, entendre sa voix me faisait sourire, tout comme aujourd'hui d'ailleurs. S'il me prenait la main, mon coeur arrêtait de battre pour repartir la seconde d'après. J'ai réalisé à se moment que c'était l'homme avec qui je voulait ressentir tout ses émotions et en connaître plus. Jisung si un jour, tu croise cette personne pour qui ton coeur pourrait faire des avc consécutif, cette personne dans la qu'elle tu place tout ta confiance, même si cela ne fait que quelques jours que vous vous connaissez. Alors je te souhaite de réussir à être à ses cotée."

Ses se qu'elle lui avait dit, en parlent de l'amour qu'elle portait à son père. Alors ....

Peut être es-ce que se qu'il ressentait était de l'amour ? Il aimait minho ?

Ses se qu'il se demandait avant qu'il ses penser se fasse interrompre par quelqu'un qui toque à sa porte.

Se doutant qu'il s'agissait du brun, il se leva pour aller ouvrir sa porte.

M - tu est près ? Dit il en lui souriant.

J - bien sur !

M - alors allons s'y.

En descendant les escaliers, ils remarqua que tout le monde était dans le salon à jouer au carte. Leur présence se fit remarquer par chan qui ne dit rien, avant d'afficher un sourire taquin, sourir que felix capta avant de se retournée pour les regarder.

F - ho ! Minho, jisung, vouler jouer avec nous ? Dit il avec des yeux plein d'étoile.

S - oui venez le gagnant pourra prendre la dernière par de brownies que felix a mis tent d'efforts à nous cacher.

F - quoi ?! Comment tu sais sa !

I.n - tu ne pensait pas vraiment pouvoir nous le cacher hein ? Il était facile à trouver.

H - bien sur c'était du gâteau.

Cb - ou du brownies pour cette fois !

I.n - ew elle était nul celle la.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant