(3 jour plus tard)
Cela faisait environ une semaine que jisung habitait là bas. Nous étions vendredi aujourd'hui, jisung venais de rentrer de l'école en retard car il avait oublier son sac en classe, en compagnie de felix, hyunjin, de seungmin qui cette fois était venue et de minho qui avait insisté ENCORE pour que se soit lui qui les accompagne.
Depuis l'incident dans les toilettes il ne sais heureusement rien passez. Juste les commérage ordinaire que jisung recevait et dont felix et hyunjin remarque de plus en plus. Ils était déjà au courant de tout cela et avait connu l'existence de jisung par ce biais, mais il n'avait jamais vraiment realiser à quelle point cela était présent dans la vie de notre protagonistes. Notamment felix qui se dit que lui il n'aurait surment pas été capable d'entendre se genre de commentaire dégradant à longueur de journée.
après avoir enlevé ses souliers, il se dit q'une bonne douche lui ferait un grand bien. Alors après avoir demander à Félix la permission, dont la réponse fut couper par I.N criant de l'étage "POURQUOI TU DEMANDE LA PERMISSION VA SY JUSTE !" il s'y précipite apres avoir récupérer son linge de rechange dans sa chambre en riant de la mou qu'à afficher l'homme au tache de rousseur.
Il se déshabille, puis entre dans la douche. Ou, l'eau chaude lui d'étend immédiatement l'intégralité de ses muscles.
Il y reste une bonne quinzaine de minute, avant de se dire qu'il gaspillait peut être trop d'eau. Il sorti à contre coeur non sans soupirer.
Il se change, puis se rend à la cuisine après que chan l'ai appeller.
J - oui ?
Chan - ho se n'es rien, je voulait juste te dire que le souper sera près dans environ 45 minute 1h00.
J - ho d'accord merci !
Cb - profite en pour te reposer un peut.
En montant les escaliers il chercha minho du regarde mais il ne le vit pas. Il regarda ensuite la porte de sa chambre et en effet celle si était fermer. Il devait y être se dit il, rendu dans la sienne, il pris son sac d'école et s'assit sur son lit. Dans le but de prendre un certain cahiller avec des note de cour, qui ressemblait d'allieur à des gribouillis.
Mais en fouillant le sac, il tomba sur autre chose. Curieux de n'avoir aucun souvenir d'avoir mis quelque chose de cette taille dans son sac il la sorti. En le faisant il pu voir que c'était une enveloppe rouge. Avec un logos tamponnée à la sire sur l'ouverture du papier en question. Il l'a regarda pendant un certain moment, de haut en bas, de chaque cotée. Puis son sang commença tout doucement à se glacer, de un car cette enveloppe n'était pas la sienne. De deux, car le logos sur la sire y était écrit sixTM.
Il posa l'enveloppe avec stupéfaction, comment diable cette enveloppe était t'elle arriver jusqu'à son sac ? A quelle moment ? Et en plus sous la surveillance de stray kids .... ses littéralement impossible. Mais malheureusement pour lui, il se rappelle qu'il a oublier son sac dans sa classe sans surveillance, et que donc, de ce fait tout le monde aurait pu la mettre à l'intérieur.
Il se maudit de ne pas avoir été plus attentif. Après un moment (5 minute) il reposse ses yeux sur se bout de papier, il regarda le nom des stray kids écrit à l'encre noir dessu. Cette lettre n'était surment pas destiner à lui. Celui où celle qui l'a livrée a du croire que c'était celle de felix comme maintenant il son "presque" assi à cotée.
Après quelque minute de combat mental intense, le stresse et la curiosité ressorti vainqueur. Non sans trambler légèrement des main à cause du stresse de ne pas savoir le contenu, il pris l'enveloppe et cassa le logo de sire.
Mais en regardant le contenu son sang se glace finnalement, et la peur émerge en lui ....
<<mes salutations stray kids.
Je suis le chef de la meute sixTM, nous avons eu vent d'une information assez intéressante. L'humain qui a traverser la forêt serait chez vous, à se qu'on m'a dit. Vous savez déjà que notre meute est à la recherche de l'immortalité depuis plusieurs générations déjà. Pour cette cause, nous vous demanderont en premier de nous remettre l'humain, qui nous servira comme offrande pour l'immortalité.
Si, malheureusement vous refusier cette demande. Je vous annonce ici et maintenant par le biais de cette lettre. Que nous allons essayer de le reprendre par la force s'il le faut.
Rendez vous dans deux jour à la limite me de nos meute respective.
Cordialement sixTM.>>
Salut salut !!!!
Voilà pour aujourd'hui, les sixTM entre enfin en jeu ! Je reposerait cette semaine mais jsp quand, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
Fiksi PenggemarJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...