chapitre 18

81 6 1
                                    

Après que chan est mis fin à la conversation, i.n et felix on entrener jisung avec eu pour leur faire visiter la maison. Minho lui avait en premier eu envie de les suivre même s'il ne savait pas pourquoi. Mais finis par partir vers sa chambre qui se situe complètement au fond en haut a droit a lexacte oposer de jisung. Il s'y rendi donc mais avant d'entrer le leader l'interpelle.

Chan - minho attend.

M - oui ? Dit il en se retournant pour faire face à son chef.

Chan - au matin au alentour de 6h00 peut tu te rendre à la fin de notre territoire ? Même qi je crois que les sixTM vont se tenir tranquille pour l'instant, rien ne signifie qu'il ne vont pas chercher à trouver un plant pour avoir l'humain. A partir de maintenant je veut qu'on augmente les tour de vérification afin de déterminer tout se qui se passe sur notre territoire. Je ne veut absolument pas qu'il réussisse à entré dans notre territoire et mette un plan à exécution. Fait moi un rapport dès que la moindre odeur, trace, ou chose suspecte qu'il pourrait y avoir, je vais en parler au autre maintenant.

Minho ne repondi pas, car il savait que sa demande n'en était pas une mais un ordre. Et le fait que chan parte sans attendre de réponse en était la preuve. Malheureusement pour lui, il n'aurait pas le droit à une bonne grasse matinée. Non il lui faudra se lever vers 5h45 du matin pour partir faire sa ronde à l'heur demander. Certe c'était tôt mais c'était aussi le moment idéal pour cela. Le matin viendrait de se lever le soleil ne serait pas encore haut dans le ciel. Et surtout si dans la nuit des ennemis venais à passez le territoire alors les trace pourrait être encore fraîche. Et pourquoi minho dite vous ? Ses le seul qui ne rouspète pas pour les ronde du matin qui peut être vers 4h00 ou 6h00, i.n ne rouspète pas trop non plus, mais changbin qui tien a sa nuit de someille aurait chialler quil est deja tard et quil veut dormir le matin, hyunjin aurait dit que sa le dérangerait pas mais aurais aussi ajouter "avoir si peut de someille nes pas bon pour la peau", pour se qui est de felix et bien .... il aurait dit oui mais naurait surment pas ete capable de se reveiller. Seungmin par contre lui sa depant de ses humeur. Et pourquoi pas chan vous demanderier ? Et bien chan est celui qui y va surment le plus souvent le soir avant de se coucher ses dailleur surment se quil est partie faire.

Ses donc minho qui ira cette fois.

Maintenant dans sa chambre, il change d'avis et se dirige vers la sal de bain, en bas pour prendre une bonne douche pour détendre ses membre et bien dormir par la suite. La douche pris il se dirige enfin dans son lit, dans le quelle il s'installe confortablement avant de sombré dans un someille bien mériter.

(6h00 am)

(Pdv minho)

Je ferme délicatement le porte de la demeure, histoire de ne réveiller personne.

Puis me desabille et range mon linge dans un petit sac situer à ma taille. Avant de me transformé en loups.

Jaurait pu faire la ronde en humain, mais sa aurait pris trop de temps, la chose que je veut le plus la maintenant ses de me dépêcher de terminer cette ronde pour rentrer. Ses pourquoi sans attendre je me met à courir, la douce température du matin et les rayon du soleil caresse ma fourure, sa fait du bien et sa m'aide à me réveiller de ma courte nuit se sommeil. Vraiment si jaurait pu, jaurait refuser la demande de chan pour pouvoir dormir, mais c'était clairement un ordre alors je nais rien dit.

Ma course se finis après environ 10 à 15 minute. Je suis arriver au frontière. De l'autre cotée se trouve les sixTM, je doit donc faire attention de ne pas dépasser mon propre territoire, je ne voudrait pas d'une nouvelle querelle, car jaurait "pénétrez" sur leur terre intentionnellement pour leur nuire. Se n'es pas le moment et je nes pas envie de ces connerie en tout genre quil peuvent inventer pour nous confronté. Surtout je nes pas envie que chan est à s'occuper de trouver une entente avec leur chef pour ne pas qu'il y ai de guère immature. Prenant en compte que l'heur chef est aussi timbrer qu'eux, alors sa pourrait prendre des jour avant qu'il y ait une entente aussi minime soit elle.

Ses donc en étant très attentif que je cherche la moindre chose qui pourrait nous m'être la puce à l'oreille sur l'heur intention.

Malheureusement après 2h00 à inspecter l'intégralité de la fin de notre territoire qui touche celle des sixTM. Je me prépare à rentrer bredouille.

.
.
.
.
.
.

En rentrant il est maintenant 8h45, apres metre re transformer en humain et rhabiller jentre a l'intérieur, à par seungmin et hyunjin personne nes encore lever. Comme seux qui vont encore à l'école non pas besoin d'y aller aujourd'hui je suppose que certain en profite pour se lever plus tard. D'ailleurs ses rare mais chan aussi nes pas réveillé.

M - chan nes pas réveiller ? Il est presque 9h00.

Hj - non, à vrais dire je croit bien qu'il a passez un bon moment dehors à guetter. Il doit être fatigué laissons le dormir.

Sg - et pour les autre hé bien ses comme dabitude quoi, l'humain aussi nes pas réveiller.

Jhoche la tête en signe de compréhension, et monte les escaliers dans l'optique de me rendre dans ma chambre, mais rendu en haut à la place de prendre ma droite je décide de me rendre vers les chambre de gauche. Et je marrete devant la dernière, celle de jisung. Je ne sais pas pourquoi je suis actuellement en train d'attendre devant sa porte, mais maintenant sa doit faire au moin 5 minute.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme envie d'ouvrir cette porte. Et ses se que je fait. J'ouvre délicatement la porte pour ne pas le réveiller ou bien le brusquer s'il les déjà, jaurait pu toquer mais bref. Et j'entre à pas de loup à l'intérieur, il dort dans le lit enrouler dans ses couverture, et il marmorne des chose incompréhensible.

En le fixant pendant encore quelque seconde, je me dit quil ressenble a un bebe et je me surprend à trouver sa mignon, je chasse cette idee bien vite de mon esprit et la seul penser qui me vien a lespris est jisung qui fixe la lune. Je pense que cette image restera graver un bon moment dans mon esprit, car la scene semblait ireelle. Apres un moment je le lâche enfin des yeux je remarque que les rideau de sa fenêtre son ouverte alors délicatement et sans bruis je les ferme pour ne pas qu'il se réveille. Sorti de sa chambre je décide de retourner en bas pour prendre une douche. Après tout je revien d'une ronde je ne suis pas très propre.

Et aussi pour oublier l'incident incompréhensible que je vien de faire. Pourquoi suis-je rentré dans sa chambre pendant qu'il dormait ?


Salut salut !!!!

Voici la parti promis, j'ai corrigé certaine faute évidente dans l'autre publication je m'excuse je suis malade j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant